Exoa Posté le 08 novembre 2006 à 20:10:54 Gloire au ounets.
- By_Sayark profil
- Posté le 08 novembre 2006 à 20:10:22 avertir modérateur
- Bon j´arrête avec mes pseudos, j´en ai encore pas mal.
~~> Combien, compatriote ´collectionneur´?
Une bonne trentaine. Bon je sais que c´est peu par rapport à d´autres, mais je suis fier de leur création.
baby__cakes Posté le 08 novembre 2006 à 20:10:55 Sayarkozy au faite qui tu es
Depuis tout à l´heure tu parles à moi. 