poilo Bac L mention AB mention Européenne oui (13.82 :huum: )
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:49:17
Bah la c´est un peu plus dur ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:49:46
mdr drosgo presque bien =) ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:49:49
mention européene c koi?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:50:22
ca veut dire que tu fais anglais à l´oral en S et que tu as 3 heures de plus d´anglais par semaine c´est une option ou tu as des cours (genre maths) en anglais ^^
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:50:33
poilo Au moins 12 en anglais + 10 à l´oral d´européenne
Euro c´est une option que tu choisis en anglais : 1h d´approfondissement de la langfue + 1h d´histoire géo en anglais
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:50:36
la mention européenne c´est un + pour le bac (je l´ai pas ) ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:17
la classe ...sa a l´air marrant mais bon moi je suis content de ma classe de ES par contre il faut etre bon partout vu les coefficients
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:24
Xyp C´est clair surtout que j´ai carburé àc 15 en hgeo toute l´année et là...10
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:51:35
tu veux aller en HEC ? =)
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:52
donc si tu as 12 en anglais au bac tu as cette mention?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:00
HEC ?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:52:03
drosgo moi 15 en maths O__o je savais pas ma formule d´intégration par partie ...
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:52:16
HEC = Haute Ecole de Commerce =)
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:36
Moi? Je veux faire sciences -Po ^^ je veux etre journaliste
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:44
poilo 12 à l´épreuve d´anglais et 10 à l´oral qu´ils te font passer (un sujet d´histoire ou de géo mais l´oral est en anglais)
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:52:52
arf oki ^^
ben bon courage
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:53:10
Moi je veux devenir ingénieur de la couche pampers
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:53:19
Sciences po le concours d´entrée est hard
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:53:25
ah ok drosgo ^^ K-Skun ---> BAh autant viser haut tant que l´on en a les moyens ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm