-clad_ Posté le 08 novembre 2006 à 19:49:07 c´est que le mercredi tu vois jesuis pas motiver...d´ailleur les 6 autres jours non plus ^^
5 plutot, n´oublie pas qu´il y a le jour du Sabbat.
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:51:05
xDDDD ouais et le jour du repos,de dormir,de manger,de redormir,et de remanger enfet il reste plus rien^^
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:10
Exoa Posté le 08 novembre 2006 à 19:49:57 zac ~~> nouilles = moi. forumeur = confusion madame emy = hypothèse nouilles = zac7 confusion = amusante amusante confusion = souvenir temps ancien Ahahah = rire
Yeah !
Aalex T´auras appris un truc au moins.
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:31
DS J´ai rien compris. Enfin si, un peu... T´as fait quoi avec le pseudo nouilles pour qu´ils croient que c´était moi, montre moi.
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:46
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:06
Clad Ouais, en gros tu travailles jamais. J´aime ton état d´ésprit. xD
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:12
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:38
Chaud le food.
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:01
Flood *
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:14
Ou ?
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:53:23
Si si je travaille extrement la preuve xDDD mais chut :/
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:32
Ben là, tu vois pas ?
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:58
sa me fait penC qu´apres, vait devoir lire mes poemes
sephiroph
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:09
Fast food.
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:10
Clad Non, ne me dis pas que tu fais comme les autres toi aussi.
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:20
Sayark XD
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:30
Hey spehi!
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:51
Tu va bien Sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm