Fantasy_dream Posté le 08 novembre 2006 à 20:15:55 ca vient d´où "sayark" ?
Tu connais DBZ ? Ca vient de Sayen et de Dark. ^^
baby__cakes Posté le 08 novembre 2006 à 20:16:26 sayark ok
mais est ce qu´on se connait vraiment, on s´est beaucoup parlé
Non non, ça ne fait que depuis les vacances que je viens ici. ^^