CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

thefan
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:18:29

ah mais looool :rire:

♥"Je vais TOUJOURS bien sauf si je dis le contraire."♥

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:18:31

Exoa :d) JE VAIS TRES BIEN! :fou:

---------------------------------->
Ca te rappelle rien? :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:18:32

Fantasy_dream Posté le 08 novembre 2006 à 20:15:55 ca vient d´où "sayark" ?

:d) Tu connais DBZ ? Ca vient de Sayen et de Dark. ^^

baby__cakes Posté le 08 novembre 2006 à 20:16:26 sayark ok
mais est ce qu´on se connait vraiment, on s´est beaucoup parlé

:d) Non non, ça ne fait que depuis les vacances que je viens ici. ^^

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:19:02

L´echange de pseudos entre forumeurs est interdit je vous le rapelle

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:14

Legume :d) :fou:
Fallait que je le précise! :-p

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:19:17

sayark :d) je me disais aussi... :sarcastic:
je suis pas fou quand mm :(
quoi que...
:lol:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:35

A part ça, j´ai commencé sur le forum Tenkaichi 1, et maintenant je suis au 2. :p)

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:20:08

je ne connais que tres peu DBZ, je voit plutot FMA ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:20:28

baby__cakes Posté le 08 novembre 2006 à 20:19:17 sayark je me disais aussi...
je suis pas fou quand mm
quoi que...

:d) Tu peux te fazire passer pour n´importe qui ici, n´oublie pas. :-p xD

Bon, faut que je vous laisse, à la prochaine et bonne soirée. :p) ^^

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:20:36

"Ca te rappelle rien? :o)) "

Non.
Morderire?
Si oui, c´était il y a longtemps.
Moi, je ne reste pas constant à long terme.

-clad_
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:21:33

reeeeeeeeeeeeeeeee

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:21:42

sayark :d) tu as raison :ok:
@+ mec :-)))

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:21:46
  • Apple--man profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:19:02 avertir modérateur
* L´echange de pseudos entre forumeurs est interdit je vous le rapelle

~~> Oui, mais je me demande quand même pourquoi la charte ne le mentionne pas.
( CharteDesForums... un de mes pseudos préférés )

thefan
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:22:32
  • zac7 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:19:14 avertir modérateur
* Legume :d) :fou:
Fallait que je le précise! :-p

c´est bougrement intelligent :)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:23:11

Hey zac. :hap:
( 1 heure apres. :o)) )

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:27:00

Spehi :d) Pas grave, tu le pensais! :oui:
:coeur:

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:27:04

Au fait Légume, merci, grâce à toi j´ai eu envie de reprendre les vidéos que je faisais avec un ami.
( ptêtre qu´un jour je vous en montrerais une ou deux... mais je vais essayer de trouver un moyen de censurer mon visage )

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:27:39

"Non.
Morderire?
Si oui, c´était il y a longtemps.
Moi, je ne reste pas constant à long terme."

En attente de réponse.

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:29:54

Le bus ne passera pas =)

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:30:58

http://www.youtube.com/watch?v=vnWC5xu9VXw
Pour ceux qui ne l´auraient pas vu.

C´est pas la meilleure vidéo, y en beaucoup d´autres, mais au moins on ne voit pas ma sale gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment