En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:14:19
Ouais il m´a défendu, j´ai trouvé ça sympa. Mais y´en a 2 ou 3 qui attendent la moindre faute de quelqu´un pour te la ressortir en pleine gueule. En plus, un S à la fin d´un mot, le mec s´il me connaissait il l´aurait jamais dit comme ça . . .
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:19:46
C´est clair !
http://www.dailymotion.com/video/x35liy_haka-france-vs-all-blacks-6-octobre J´ai bien aimé le comportement des français, franchement on a beau dire ce qu´on veut, pour se pointer à 1 mètre des Black et les regarder dans les yeux pendant leur haka alors qu´on est censé se prendre 40 points dans la tronche, faut en avoir entre les jambes. En tous cas ça les a bien énervé les Black, ils ont fini limite fronts contre fronts à la fin du haka. J´adore
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:44:13
Ah ce sont les Bleus qui se sont collés aux Blacks ?
Ah ouais, fallait oser.
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:48:30
Ben ouais, d´après ce que je sais, d´habitude les équipes restent à une dizaine de mètres, là les Français se sont rapprochés à 1 mètre. Et ensuite les Black se sont rapprochés à moins de 50 centimètres pendant leur haka histoire de dire "faites pas les malins mes petits, c´est nous les plus forts". Personnellement j´aurai pas essayé moi (logique)
Joystik57
Niveau 38
07 octobre 2007 à 20:58:44
Sa résume bien l´esprit du match
Tyzef
Niveau 11
07 octobre 2007 à 22:39:33
http://www.koreus.com/video/chabal-bazooka.html
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:14:06
:D
En tout cas Clim ce dessin m´a bien fait triper : http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/10/6/N-1191700531.jpg
helo-elfe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:18:03
Clim J´ai vu la dispute sur NM, sont casse-couilles pour une faute >_> Sinon t´es dessins sont cools, j´aime bien celui de Reggie
Sinon c´est cool pour la France d´avoir battu les All-Blacks.
Sinon je me suis remis intensément à Guild wars : 28 heures de jeu rien qu´avec un samedi et un dimanche
Sinon ça va tout le monde ? Sinon moi je vais me coucher Sinon @ demain
Tyzef
Niveau 11
07 octobre 2007 à 23:23:52
T´es un Geeks helo ^^
helo-elfe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:25:43
Meuh ça faisait 8 mois que j´avais pas joué plus de 10 minutes
helo-elfe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:26:22
Et je viens de dépasser la barre des 500heures
Tyzef
Niveau 11
08 octobre 2007 à 11:38:20
500 heures sur combien de mois ?
MoLoCk83
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:54:52
Les 500 heures je devais les avoir à GW, mais pour les temps de chargement =)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:19:55
Bleh j´ai vu helo toujours quand j´étais là xD. Double fame, ils devraient en faire plus souvent
[Climteastwood]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:41:33
Rho mince, j´ai encore oublié mon décodeur Guild Wars Franco-Quebecois chez ouam
helo-elfe
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:15:56
Tyzef en 16 mois
Clim t´inquiète pas, je joue au jeu, mais je pige toujours pas le vocabulaire des autres joueurs
GBA ça faisait depuis Janvier que j´avais plus joué à ce jeu, fallait je me rattrappe
Sinon ( ) je risque de pas avoir le net temporairement, j´ai eu un 6.5/20 en physique ( moyenne de la classe : 4,1 ) et quand j´ai dit ça à mon père, il m´a bien fait chier
J´y crois pas merde, c´est pas la première fois que j´ai une note en dessous de la moyenne ( fin au lycée si ) De toute façon, ce n´est pas parce que je n´aurais plus le net que je travailleras plus ( /rebelle off )
Tyzef
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:34:33
T´es rank quoi en HoH GBA ? Moi à 94 fames du r4 *_*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:23:16
Euh, mi-chemin entre 4 et 5, autour de 450 fame donc
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:23:52
Clim devrait commencer GW
MoLoCk83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:10:48
J´ai l´impression qu´il est toujours pas chaud à tenter l´expérience