CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:14:19

Ouais il m´a défendu, j´ai trouvé ça sympa. Mais y´en a 2 ou 3 qui attendent la moindre faute de quelqu´un pour te la ressortir en pleine gueule. En plus, un S à la fin d´un mot, le mec s´il me connaissait il l´aurait jamais dit comme ça . . .

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:19:46

C´est clair ! :-d

http://www.dailymotion.com/video/x35liy_haka-france-vs-all-blacks-6-octobre
J´ai bien aimé le comportement des français, franchement on a beau dire ce qu´on veut, pour se pointer à 1 mètre des Black et les regarder dans les yeux pendant leur haka alors qu´on est censé se prendre 40 points dans la tronche, faut en avoir entre les jambes. En tous cas ça les a bien énervé les Black, ils ont fini limite fronts contre fronts à la fin du haka. J´adore

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:44:13

Ah ce sont les Bleus qui se sont collés aux Blacks ?

Ah ouais, fallait oser.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:48:30

Ben ouais, d´après ce que je sais, d´habitude les équipes restent à une dizaine de mètres, là les Français se sont rapprochés à 1 mètre. Et ensuite les Black se sont rapprochés à moins de 50 centimètres pendant leur haka histoire de dire "faites pas les malins mes petits, c´est nous les plus forts". Personnellement j´aurai pas essayé moi (logique)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 octobre 2007 à 20:58:44

Sa résume bien l´esprit du match

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 octobre 2007 à 22:39:33

http://www.koreus.com/video/chabal-bazooka.html

:rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:14:06

:D

En tout cas Clim ce dessin m´a bien fait triper :
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/10/6/N-1191700531.jpg

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:18:03

Clim :d) J´ai vu la dispute sur NM, sont casse-couilles pour une faute >_>
Sinon t´es dessins sont cools, j´aime bien celui de Reggie :)

Sinon c´est cool pour la France d´avoir battu les All-Blacks.

Sinon je me suis remis intensément à Guild wars : 28 heures de jeu rien qu´avec un samedi et un dimanche :cool:

Sinon ça va tout le monde ?
Sinon moi je vais me coucher
Sinon @ demain

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
07 octobre 2007 à 23:23:52

T´es un Geeks helo ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:25:43

Meuh ça faisait 8 mois que j´avais pas joué plus de 10 minutes :nah:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:26:22

Et je viens de dépasser la barre des 500heures :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
08 octobre 2007 à 11:38:20

500 heures sur combien de mois ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:54:52

Les 500 heures je devais les avoir à GW, mais pour les temps de chargement =)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:19:55

Bleh j´ai vu helo toujours quand j´étais là xD. Double fame, ils devraient en faire plus souvent :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:41:33

Rho mince, j´ai encore oublié mon décodeur Guild Wars Franco-Quebecois chez ouam :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:15:56

Tyzef :d) en 16 mois :o))

Clim :d) t´inquiète pas, je joue au jeu, mais je pige toujours pas le vocabulaire des autres joueurs :fou:

GBA :d) ça faisait depuis Janvier que j´avais plus joué à ce jeu, fallait je me rattrappe :content:

Sinon ( :o)) ) je risque de pas avoir le net temporairement, j´ai eu un 6.5/20 en physique ( moyenne de la classe : 4,1 :cool: ) et quand j´ai dit ça à mon père, il m´a bien fait chier :ouch:

J´y crois pas merde, c´est pas la première fois que j´ai une note en dessous de la moyenne :nah: ( fin au lycée si )
De toute façon, ce n´est pas parce que je n´aurais plus le net que je travailleras plus ( /rebelle off )

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
08 octobre 2007 à 20:34:33

T´es rank quoi en HoH GBA ? Moi à 94 fames du r4 *_*

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:23:16

Euh, mi-chemin entre 4 et 5, autour de 450 fame donc

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:23:52

Clim devrait commencer GW :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:10:48

J´ai l´impression qu´il est toujours pas chaud à tenter l´expérience :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment