CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:12:11

Sinon à part ça, je suis revenu au premier grade à CoD 4 :o)) Une fois que t´as dépassé le grade 55, t´as la possibilité d´effacer TOUS tes défis et de recommencer au premier grade :noel: C´est trop bien j´vais pouvoir tout refaire :noel: :noel: :noel: :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:26:04

Et cela 10 fois ( et oui ) :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:05:25

Il parait qu´il y a du chalenge en vétéran en effet.
Pour ma part je m´amuse plutôt bien sur Mass Effect, bon faut avouer que les combats sont mous et que l´IA est à chier, mais malgré ça j´accroche comme un fou. C´est surtout grâce à l´ambiance que j´adore, je le redis c´est une vrai réussite de ce coté là.
Bref, pour une fois je sens que je vais être satisfait d´avoir mis mes 70€, surtout que si je continue à faire toutes les missions secondaires comme je le fais actuellement, ça va m´occuper quelques bonnes dizaines d´heures.
Sinon ça rame comme pas possible, comme sur la plupart des jeux 360. En plus il est pas exceptionnellement beau, je comprends pas trop. Ça rame CoD4 ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:18:40

Mais j´avais une voix de con y´a 1 an Shot, maintenant jparle comme Jean Chrétien :fier:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:51:16

Non ça rame pas CoD 4, sauf quand celui qui héberge la partie a une connexion en carton pâte mais ça arrive genre une partie sur 50.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:02:12

Piccolez pas trop ce soir :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:56:24

Pas de risque, ce soir c´est soirée ciné avec mes parents :o))
J´ai encore mal au bide du 24 décembre, on avait pas la foi de refaire la fête...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:25:14

Bon film S20 alors :o))
Bon réveillon tout le monde, moi je suis tranquille à la maison, les potos et pas les parents, et la Wii avec 4 wiimote ça va donner :)
Tchô !

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:01:14

Bonne année 2008 ! :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:26:05

Bonne année !
Bon, on est en 2008, mais rien ne change en fait. J´ai toujours autant de boulot à rendre pour la rentrée et j´ai toujours pas trouvé de stage. Monde de merde.

Je suis une légende c´est divertissant mais bof quand même.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 janvier 2008 à 03:11:18

Bonne annay tout le monde! :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:02:47

Bonne année tous :fete:

Couché 4h, levé 8h, mais j´ai même pas dormi :fete:
Je crois c´est à cause du mélange du café sans sucre + le champagne cul-sec + la part de framboisier :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:33:12

Sacrilège, jamais cul sec le champagne !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:19:35

Bonne Année 2008 ! :noel: Tête dans l´cul powaaa :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:24:58

Bien résumé !
Bonne année à vous tous :)
:sleep: Couché 11h, levé 14h30, dur ! :fou:
Soyez moins sages =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:32:23

Putain, demain retour au boulot :snif:

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:49:41

Bonne anne!!! :o))
Tp la tete dans le cul.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:57:18

Loin de moi l´idée de vous emmerder, mais il me reste 1 bonne semaine de vacs :fier:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:01:40

Rhaaaa :fou: Il reste une semaine à tout le monde normalement, mais moi j´avais qu´une semaine de vacances :snif2:

Cela dit, ça fait deux semaines que je glande puisque j´ai été malade :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:01:57

Bonne année à Tiden sinon, même si je sais pas qui c´est :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment