Il parait qu´il y a du chalenge en vétéran en effet.
Pour ma part je m´amuse plutôt bien sur Mass Effect, bon faut avouer que les combats sont mous et que l´IA est à chier, mais malgré ça j´accroche comme un fou. C´est surtout grâce à l´ambiance que j´adore, je le redis c´est une vrai réussite de ce coté là.
Bref, pour une fois je sens que je vais être satisfait d´avoir mis mes 70€, surtout que si je continue à faire toutes les missions secondaires comme je le fais actuellement, ça va m´occuper quelques bonnes dizaines d´heures.
Sinon ça rame comme pas possible, comme sur la plupart des jeux 360. En plus il est pas exceptionnellement beau, je comprends pas trop. Ça rame CoD4 ?