En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:07:42
C'est pas pour de suite, c'est pour jeudi 20 mars, pas ce jeudi donc, celui d'après. Je pense avoir réussi les questions C) et D) en m'y penchant bien, mais bon, j'ai pas de quoi vérifier c'est ça le problème de travailler sous Linux.
Tyzef
Niveau 11
08 mars 2008 à 22:51:00
Ah ouais bien sympa le clip S20
Joystik57
Niveau 38
08 mars 2008 à 22:52:30
Ah, victoire de Metz à Strasbourg, sa fait plaisir Sinon ouais, pas mal du tout le clip.
helo-elfe
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:33:23
Infernight Voir le profil de Infernight
Posté le 08 mars 2008 à 20:18:17 Avertir un modérateur
La résolution d'un écran tv étant nettement inférieure à celle d'un moniteur pc ça doit t'offrir un rendu assez horrible
D'où le "ça me nique les yeux"
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:34:41
C'est la première fois que je vais voter aujourd'hui
Tyzef
Niveau 11
09 mars 2008 à 10:09:25
Amuse toi bien à faire la queue
Moi j'y vais pas et je vous *******
S20killer
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:23:55
J'ai même pas ouvert l'enveloppe avec les programmes des différentes listes. Je m'en branle, et puis de toute façon c'est tous des connards à Nîmes, on sait déjà qui va passer, comme d'hab...
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:05:23
A voté !Ttout est électronique au Havre.
Tyzef
Niveau 11
09 mars 2008 à 13:14:25
Bah comme partout Minou ou presque ^^
Minou qui découvre la technologie
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:24:16
Non à Paris c'est par papier.
MoLoCk83
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:20:15
À Toulon aussi c'est sur du papier ! Moi j'ai pas râté un seul vote depuis que j'ai ma carte. J'espère qu'il y aura pas de 2nd tour quand même, c'est chiant quand même. Mais sinon pas de queue à faire c'est le pied
Tyzef
Niveau 11
09 mars 2008 à 16:44:50
Kinou vote sur du parchemin
S20killer
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:48:12
Moi j'ai pas de queue, mais il flotte dehors, et j'y suis toujours pas allé. Et c'est pas électronique ici, il connaissent pas ça à Nîmes
MoLoCk83
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:03:00
En plus tu votes pour toute la liste, pas seulement pour la tête de liste, donc t'as 60 noms sur la feuille A4 et tu dois la plier pour la faire rentrer dans la mini enveloppe bleuequi doit être au format A8
S20killer
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:44:05
J'ai voté les verts, ouais vive José Bové (...) Bref, je m'en fout complètement, ça va rien changer au résultat final, UMP forever à Nîmes. Vivement que je me tire d'ici...
C'est vrai que ça donne des enveloppes de dingue une fois qu'on a tout rentré, le type qui vote blanc il se fait direct griller \o/
helo-elfe
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:59:16
les gens
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:28:16
Helo hello !
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:03:58
Trop cool, pas de 2e tour, donc pépère dimanche prochain =) Et vous rebelote dimanche ? Sauf Ninou, vous aussi au 1er tour il me semble non ?
S20killer
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:51:04
Ouaip, 2e tour, j'ai le choix entre les coco et les fashos, youpi. Enfin, y'a sans doute des maires UMP biens, mais le notre, c'est un gros connard, et il a récolté 45% des voix, contre 20% pour le communiste. C'est joué quoi, comme prévu...
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:54:39
Pareil que toi S20. UMP ou PCF. J'ai presque honte de le dire, mais je pense que je vais pencher pour l'UMP ... Enfin, je vote pas pour un parti là, mais pour les actions d'un homme, en l'occurence Antoine Rufenacht. Je l'apprécie pas spécialement mais il faut avouer qu'il a vraiment redonner au Havrais la fierté de leur ville. Même si y'a encore du boulot.