Ouais c´est pas nouveau, les matchs amicaux de la France on se fait toujours chier.
C´est marrant, le but de Henry c´est le même que Lille s´était pris en LDC contre Manchester l´année dernière. Ça avait fait un scandale en France, et j´étais le premier à gueuler. C´est tout de suite plus marrant quand ça arrive de notre coté
Bon, j´avoue que l´année dernière je savais pas du tout que c´était autorisé, là on commence à le savoir