CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:38:12

Bon courage !

J'entame ma troisième semaine de stage mwa, autrement dit, Vendredi soir j'aurais fait un tiers de mon stage :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2008 à 14:23:34

Il dure 10 semaines également le miens. Ça se passe bien pour l'instant. Bon ce que je craint c'est si je vais bien aimer le fait de travailler toute la journée sur un PC, c'est pas trop mon genre, on verra bien...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2008 à 16:56:57

Minou => Dans le mil' ! Et je sais pas si je vais l'avoir, l'examinateur n'a pas touché aux commandes, mais il avait du boire un peu trop de café aussi :fou: Je vous tiens au courant j'espère mercredi, mais putain quel stress mes enfants...

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2008 à 17:10:09

Je l'ai passé vendredi je vous l'avais pas dit, et je sais pas non plus. Mais je pense que je me suis foiré, j'ai pas fait d'erreurs graves mais bon j'étais pas à l'aise, j'ai fait des freinages trop brusques... Bref ça fait chier. Si je l'ai loupé je m'inscrit sur Nîmes, y'a de la place et ça sera moins stressant. J'ai les résultats demain ou mercredi logiquement.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2008 à 17:31:55

Une fois passé t'aurais pu nous le dire :ange: T'as pas trop stressé ? (parce que moi ça me coupe le sommeil ce truc)
Et les freinages trop brusques tu t'en fous, l'examinateur connait le stress des élèves, tant que t'as fait tes contrôles avant de freiner, tant qu'il est pas intervenu (tournure de phrase à vérifier) c'est bon. Après tu connais le système comme moi, si tu as 4 B c'est foutu, donc si tu répondu niquel aux questions, ou si t'as fait une manoeuvre nickel sur les 2 ça suffit pour avoir un A.
Et ton moniteur il en a pensé quoi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2008 à 17:44:38

T'inquiète que si je l'avais passé comme un dieu je vous l'aurai pas épargné, mais bon j'étais juste un peu deg. J'étais pas stressé (enfin, si on considère que le stress c'est le coeur qui bat à donf, l'insomnie...) mais j'ai très mal conduit, sans pour autant faire des erreurs graves, que je sache.

Déjà c'était pas mon moniteur dans la caisse, et comme je suis passé en premier j'ai pas eu le temps de lui causer vu qu'elle est resté dans la voiture avec la connasse d'examinatrice. Ce qui m'inquiète, c'est que quand je lui ai dit au revoir, elle m'a pas jeté un regard. Et aussi que l'examen a duré à peine 30 minutes, mon moniteur m'avait dit que si ça dure moins de 35 minutes, c'est que c'est mort. Mais pour ce point, j'ai eu pas mal de témoignages de mes potes qui ont réussi le permis en 20-25 minutes, alors bon... Mais je pense que je vais pas l'avoir, franchement. Je part pessimiste au moins j'aurai pas de mauvaise surprise.

Pour ce qui est des manoeuvres, j'ai eu la marche arrière en ligne droite (wah, trop dur) et le demi-tour. Le soucis c'est qu'on m'a tellement appris le demi-tour en trois temps que je l'ai fait, alors qu'il y avait la place pour le faire en une fois, pourtant la femme m'avait bien précisé "en autant de manœuvres que possible", comme un con avec le stress j'avais pas capté. Donc je pense que j'aurai au max un B pour le demi-tour, je sais pas si c'est possible de foutre un C pour ça, étant donné que j'ai mis personne en danger et que j'ai bien fait mes contrôles comme il faut. Les questions c'est bon j'ai bien répondu. Ah, aussi à un moment elle m'a dit de m'éloigner un peu du bord droit que je collais trop, ce que j'ai fait immédiatement, mais je pense que c'est mauvais signe aussi.

Bref, plein de mauvais signes en gros.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2008 à 18:08:54

Le permis dure 30 minutes, enfin je pense pas que ça soit différent du 83 au 34, à moins que vous avez poins de passage de permis chez vous, parce qu'ici c'est blindé à mort :fou:
Moi sur les 3 fois je suis passé en dernier, j'espère que cette fois ça m'avantage vu que les 2 premiers l'ont râté (l'examinateur a prit les commandes). Pour ce qui est du regard, les gens pète-sec ça existe, visiblement c'en était une (moi le type arrêtez pas de m'appeler "jeune homme" et j'avoue que ça me déplait fortement cette expression).
Mes manoeuvres ça a été comme toi la marche arrière en ligne droite (c'est allé, le A c'est bon), et un rangement en bataille que j'ai étonnement bien réussi, pourtant j'avais que les lignes, et aucun repère au sol vu que c'était le grand parking de la plage et qu'à cette époque y a personne :o)) Pour ton demi-tour, et t'en fait pas, pour les manoeuvres c'est soit A soit B tu peux pas être éliminé sur une manoeuvre (car 1 C = recalé).
Et pour le bord droit, je te répète tant qu'elle t'as pas touché les commandes ça veut dire que tu peux conduire seul, moi les 2 premières fois, j'ai trop collé à droite aussi, mais les examinateurs sont intervenus.
A chaque fois je serai tombé sur des mecs, et je serai passé après tout le monde (si je l'ai :o)) ).
Après je veux pas te faire une fausse joie non plus, comme tu dis, mieux vaut partir pessimiste pour avoir une bonne surprise plutôt que l'inverse qui est nettement moins "drôle".
Mais l'ayant passé vendredi, t'aurais peut être pu le recevoir aujourd'hui, sinon c'est pour demain!

Et une petite astuce : si tu l'as pas, y a tout ton dossier dans l'enveloppe, donc elle est assez conséquente par rapport à si t'as ton permis, vu que l'enveloppe ne contient que l'excitant papier jaune...
Ah oui, et un type qui est passé avec moi, c'était sa 6e fois :fou: Et il allait se prendre un sens interdit, donc 6 fois râté. Putain le fric que ça représente Ô__ô

Et les autres, vos permis ? :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2008 à 18:16:24

Putain, rien que pour une fois j'ai payé 1000€...
C'est au bout de combien de fois qu'il faut repasser le code?

Bon, sinon je te souhaite de recevoir une petite enveloppe alors. Moi c'est pas encore catastrophique si je me loupe, même si ça fait bien bien chier quand même, moi qui m'imaginais pouvoir faire le tour du monde cette semaine \o/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2008 à 18:23:33

C'est au bout de 5 fois qu'il faut que tu le repasses.
En totu cas l'enveloppe légère c'est tout le mal que je te souhaite, surtout que t'avais l'air pas mal en conduite ! Mais c'est horrible de le repasser, je le souhaite à personne, mais je suis un grand stressé aussi, enfin, juste pour ça parce que ça faisait un moment que j'avais pas stressé comme ça, la dernière fois ça remontait à quand j'ai passé le permis pour la 2nde fois :-d
Mais t'inquiètes, tu le feras ton tour du monde cette semaine, au pire en avion :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:10

Moi j'ai mon permis CACES. La conduite n'est évidemment pas la même mais ça permet au moins de commencer à apprécier la distance, de faire attention, de respecter un minimum un code de la route, de doser la vitesse etc ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:28

Tu peux conduire des charriots élévateur tout ça?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2008 à 19:20:58

Ouaip, niveau 1,3 et 5. C'est fun :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2008 à 20:06:12

Et tu as pas passé ton niveau (...)1,1 - 1,2 avant ? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2008 à 20:08:31

1 et 3 et 5 si tu préfères XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2008 à 22:23:15

Youps, désolé :rouge:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2008 à 22:26:08

Putain de bâtards de Nantais ! J'avais fait un côte et match sur Nantes Bastia, j'avais joué le nul et ces gros CONNARDS marquent deux buts en à la 92 et 93ème minute, putain de bordel de merde !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2008 à 22:30:32

Tiens Kinou, l'autre jour je me disais que peut-être, plus tard, si je peux, j'irais bien vivre dans le Sud, histoire de me dorer la pilule. Et avec Zazou, si on a les moyens un jour, on irait à Hyères :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
18 février 2008 à 22:51:08

Bah moi le permis... les soirées me permettent pas trop d'y aller XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 février 2008 à 23:16:09

C'est bien le sud, sauf que les gens sont tous cons ici et ils disent des mots qu'on comprend pas trop des fois.

Ninou => Petit joueur, faut savoir cumuler les deux. En plus ça permet de tester les effets de la conduite sous alcool c'est ludique. Mais bon, le fait de pas avoir le permis c'est aussi un avantage non négligeable. Sam, c'est pas toi, donc tu peux te miner la gueule sans te soucier du retour chez toi !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2008 à 08:17:27

C'est vrai que dans le sud y a pas mal de cons, mais Hyères c'est une ville de richard quand même. Mais on sera voisins donc ça serai cool =) En plus à Hyères y a le MagicWorld (parc d'attraction l'été) :-d Et puis aussi dans cette ville y a Quentin, le gagnant de la star ac' donc rien que pour ça c'est un très bon choix :o))

C'est vrai ça le permis, ça sera plus simple d'aller à des soirées, mais obliger de jouer au Sam xD Moi qui avait l'habitude de lever le coude :)
Ninou, fait gaffe, si ça continue tu vas mettre 3 ans à avoir ton permis (je sais ce que je dis :o)) )

Allez S20, aujourd'hui c'est ta réponse ! Je croise les doigts :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment