C´est pas Glasgow qui m´inquiète, c´est plutôt Stuttgart (je sais pas comment ça s´écrit, j´ai mis deux ´t´ ça le faisait mieux) personnellement.
Bon Barcelone on va dire qu´on démarre avec deux défaites, on s´en branle ils vont terminer devant (et comme ça si on accroche ne serait-ce qu´un point, je serais heureux). Après on peut se démerder pour terminer 2e franchement, si Lyon joue son jeu.
Glasgod (of war) c´est pas très fort en fait, c´est moins bon que les clubs normaux qui ont éliminé Lyon.