CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 12:42:59

On passe aux chiffres.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
30 août 2007 à 12:47:44

G33K

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 12:49:22

Toi :sors:

:o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2007 à 14:27:45

:rire:

Z´êtes cons quand même :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 août 2007 à 18:10:50

Nan mais sérieux, c´est trop bien Bioshock... Je l´ai pas fini, et j´ai déjà envie de le recommencer :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:22

J´vais me le prendre dans pas longtemps j´pense. Avec le nombre de joueurs qui l´ont achetés, le mode Xbox Live inexistants, la lassitude au bout de 15 fois le mode solo fini et le nombre de hit à venir vont faciliter la vente en occaz´ :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 août 2007 à 18:55:16

Notamment fin septembre avec Halo 3

Tirage au sort de la LDC :
-Barcelone
-Lyon
-Stuttgart
-Glasgow Rangers

Ça va être teeeeendu

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:28

C´est mort pour l´OL, déjà qu´avec des clubs normaux ils réussissaient pas, mais alors avec le Barça et les GlasGears Of War, laisse tomber. Pareil pour l´OM, sont tombés sur Liverpool fait chier. Encore une LDC sans espoir de victoire.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 août 2007 à 19:03:04

C´est pas Glasgow qui m´inquiète, c´est plutôt Stuttgart (je sais pas comment ça s´écrit, j´ai mis deux ´t´ ça le faisait mieux) personnellement.

Bon Barcelone on va dire qu´on démarre avec deux défaites, on s´en branle ils vont terminer devant (et comme ça si on accroche ne serait-ce qu´un point, je serais heureux). Après on peut se démerder pour terminer 2e franchement, si Lyon joue son jeu.

Glasgod (of war) c´est pas très fort en fait, c´est moins bon que les clubs normaux qui ont éliminé Lyon.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:06:25

Mouais, bah j´les sens pas les Rangers Of War :o))

Et Stuttgart me semble être le moins dangereux. Après, on verras, Lyon est vachement amputé cette saison donc à mon avis les trois clubs sont (de toute façon) dangereux.

Pour l´OM, à part Liverpool y´a moyen mais ils sont tellement mauvais que y´a pas grand chose à espérer.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 août 2007 à 19:10:11

Stuttgart => Champion d´Allemagne
Glasgow-Walker Texas-Rangers => Même pas champion d´Ecosse

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:18:57

Ouais mais tu sais, ça, ça veut pas dire grand chose en LDC. Liverpool a fini 3ème ou 4ème l´année dernière, pourtant ils ont été en finale. Lyon a été champion et ils se sont vautrés en huitième.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:31:53

http://www.dailymotion.com/video/x2je8b_treaxy-vavan_creation

Ahah ! La suite de la vidéo de Kinou :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:39:44

Kluivert à Lille O_O

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 août 2007 à 19:44:18

:rire: ! La tecktonik n´est pas mort, attention à vous ! :o))
Comment c´est con, je sais pas comment ils font pour aimer ça, on dirait des marionnettes (sont-ils de vrais petits garçons ?)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 août 2007 à 19:46:04

Pardon pour le double post, c´était juste pour dire que Paris c´était une belle ville...sans les Parisiens :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:53:12

Mais clur, comme la France en fait, sans les Français elle est vachement mieux parfois.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 août 2007 à 20:01:57

Mais on serait pas là pour témoigner :snif:
Dans leur club ils doivent se foutre plein de coups de bras quand on y pense xD

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
30 août 2007 à 20:05:01

Lyon va pas aller loin comme d´hab et l´OM n´en parlons pas, ils arrivent pas à battre Nice alors battre Liverpool :o))

J´aime pas les 2 clubs de toute façon, RAF, voilà :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 août 2007 à 20:15:56

Dommage que Brest n´y est pas, on aurait enfin vu la puissance d´une équipe française

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment