J´ai Bioshock !! !!
C´est énorme, comment j´adore.
Par contre ils se sont un peu foutu de nous pour l´histoire de la démo qui fait pas partie du jeu... En fait le début du jeu c´est exactement pareil que la démo, sauf qu´ils ont enlevé des trucs (oui, y´a plus de contenu dans la démo que dans le début du jeu). Par exemple, y´a aucune tourelle, y´a pas de mitraillette, et pas le plasmide feu. Sinon c´est exactement le même parcours, avec un ou deux ennemis en moins. Mais c´est fantastique, j´ai du mal à m´arrêter...
Et aussi j´avais paumé Team Buddies il y a quelques années, entre temps il est devenu super rare (bien plus rare que FF7 sur le même support), j´étais près à mettre 80€ pour le retrouver, et voilà que je le vois débarquer sur Priceminister (je l´avais réservé pour qu´on m´avertisse par mail quand il arrive) à 40€ ! (c´est une super affaire pour ce jeu). Vu qu´on était 15 à l´avoir réservé sur ce site, j´ai pas réfléchie et je l´ai acheté. Après j´ai eu peur parce que j´ai vu que c´était la première vente de ce vendeur, mais je l´ai reçu aujourd´hui, en parfait état, comme neuf. J´y ai rejoué avec mon frère, quel bonheur ! Ça rappelle de ces souvenir, je vous ferais peut-être une vidéo, ça fait longtemps