CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 août 2007 à 22:54:01
  1. [Climteastwood] profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 22:47:44 avertir modérateur
  3. Pasque je retourne en cours :o))

:d) Houlala, finies les vacances hein, ça va te faire du bien :sournois:

Bon, je suis comme toi hein, Helo scolarisé, Helo déprimé :o))

la vidéo :d) si ce gamin devient une star je me plante :gni:
S20 :d) je suis pas doué pour m´exprimer, alors je vais juste dire que je soutiens et je te souhaite un gros merde pour ce qui arrive :)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 août 2007 à 22:54:47

Ah d´accord :o))
Sa sera un peu pour tout le monde à mon avis :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2007 à 02:20:57

Shot :d) Bah au début c´est nice passe tu peux rvoir le monde ktavais manqué l´été, goes downhill from there xD

Sinon jtrouve rien d´intelligent à répondre à S20 alors sans être original jte souhaite de bien t´en sortir

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 août 2007 à 10:58:02

C´est gentil à vous :)

Bon, je viens de me réveiller, j´ai qu´une idée en tête : aller à Dock Games voir s´ils ont reçu Bioshock. La date de sortie est censée être aujourd´hui, j´espère que c´est le cas chez eux...
Parce que s´ils ont Bioshock, je risque de passer toute ma journée dessus :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:01

J´viens de recevoir R6 Vegas dans un état pas très honnête. Evaluation neutre, la fille qui me l´a vendue s´en sort bien et si elle ose me foutre une éval´ neutre ou négative, elle va entendre parler du pays.

Sinon le jeu solo est beaucoup mieux que le laisser entrevoir la démo (complètement foireuse du coup). J´ai hâte d´essayer le multi, quand je serais un peu plus rôdé :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:17:59

Apparemment ils l´ont reçu le Bioshock :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
29 août 2007 à 13:13:44

Bah moi aussi scolarisé, mais pas déprimé ! Juste alcoolisé :o))

Mdr ta vidéo S20 Oo

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:18:13

L´alcool, c´est la seule chose qui nous fait tenir là bas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 août 2007 à 14:06:14

J´ai Bioshock !! !!
C´est énorme, comment j´adore.
Par contre ils se sont un peu foutu de nous pour l´histoire de la démo qui fait pas partie du jeu... En fait le début du jeu c´est exactement pareil que la démo, sauf qu´ils ont enlevé des trucs (oui, y´a plus de contenu dans la démo que dans le début du jeu). Par exemple, y´a aucune tourelle, y´a pas de mitraillette, et pas le plasmide feu. Sinon c´est exactement le même parcours, avec un ou deux ennemis en moins. Mais c´est fantastique, j´ai du mal à m´arrêter...

Et aussi j´avais paumé Team Buddies il y a quelques années, entre temps il est devenu super rare (bien plus rare que FF7 sur le même support), j´étais près à mettre 80€ pour le retrouver, et voilà que je le vois débarquer sur Priceminister (je l´avais réservé pour qu´on m´avertisse par mail quand il arrive) à 40€ ! (c´est une super affaire pour ce jeu). Vu qu´on était 15 à l´avoir réservé sur ce site, j´ai pas réfléchie et je l´ai acheté. Après j´ai eu peur parce que j´ai vu que c´était la première vente de ce vendeur, mais je l´ai reçu aujourd´hui, en parfait état, comme neuf. J´y ai rejoué avec mon frère, quel bonheur ! Ça rappelle de ces souvenir, je vous ferais peut-être une vidéo, ça fait longtemps

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:33:14

C´est comme pour CrackDown, la démo était en mode accélérée pour bien comprendre les mécanismes du jeu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 août 2007 à 18:56:17

Il est génial Bioshock, comme prévu je suis complètement fan. C´est un peu linéaire quand même, mais les différentes possibilités d´approche le font oublier.

En gros c´est comme si on suivait un couloir, et qu´on a 30 possibilités pour le parcourir. Et des fois c´est pas des couloirs, y´a des environnements plus grands. Les rencontres avec les Big Daddy sont épiques (et corsées)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:41:18

Vont finir par me faire envie ces cons là, en plus c´est LE jeu dont tout le monde parle alors que j´le considère toujours comme un simple jeu moi oO Je pige pas, vraiment pas, l´engouement pour Bioshock :fou: Même s´il a l´air sympa hein, oeuf corse.

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 août 2007 à 19:44:59

De notre temps, c´est tellement rare les FPS qui s´éloignent un peu de nos habitudes de 2e guerre mondiale et autres futur proche.
Personnellement je met Bioshock dans le même sac que Half-Life. Après si tu considère Half-Life comme un simple jeu, c´est ton problème :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
29 août 2007 à 22:02:37

Moi non plus je comprend pas le "phénomène" Bioshock, mais bon j´ai pas jouer à la démo (ou au jeu def.) donc peut-être que si je teste un jour, je comprendrais :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 août 2007 à 22:55:32

GBA :d) Ouin j´avoue aujourd´hui à part les quelques personnes que j´avais po encore revu stais assez a chier surtout les cours où y dise toute la meme criss d´affaires pendant 1 heures ... En plus c´est hot genre les filles sont plus développé là . Pis j´va faire d´la radio ak d´autres punk .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2007 à 01:02:47

Shot :d) Ouais =/
La radio c´est vraiment nice, good job d´avoir rentré :)
Criss, les filles sont des late-bloomers à SFDL XD

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
30 août 2007 à 09:54:02

D´accord avec vous les gars :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 août 2007 à 11:15:56

Ouais, moi aussi

[Climteastwood]