C´est pas chez le dentiste que tu te fait enlever tes dents de sagesses, encore heureux. Enfin, juste quand elles sont complètement sorties. Moi en tous cas elles étaient pas sorties les 4, donc anesthésie générale en clinique et tout.
Clim t´es ouf, faut pas attendre avant de se faire soigner les caries, après ça peut infecter toute la bouche, résultat : arrachage de dents obligatoire si t´as de la chance, ou pire abcès sur les gencives. Moi dès que j´ai remarqué que j´avais une carie, j´ai filé chez le dentiste, au début ça fait pas mal vu qu´elles sont jeunes. Bon, j´ai 3 dents en plomb mais au moins j´ai la bouche en bonne santé
Cool la BO, je vais voir ça