CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 août 2007 à 23:19:59

Ninou doit avoir l´habitude, il a même du voir pire :o))

Sinon j´ai pas vraiment choisi ma date, mais la dentiste (juste un peu alarmiste sur les bords) a dit que c´était urgent... Bon c´est vrai que récemment j´avais mal aux dents, mais bon, c´était pas des carries.
Merci du tuyau pour la glace S20, si il fait pas trop froid j´y penserais (oui je suis un peu chochotte avec le froid xD)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:03:59

http://downloads.2kgames.com/bioshock/BioShock_Score.zip

Tiens S20, la BO de Bioshock :) Je pense pas qu´elle soit complète vu que les ziks durent moins de 2 minutes chacune, mais y´en a 12 et ça fait plaisir aux oreilles.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 août 2007 à 01:46:48

Ho molock, j´ai même problème, j´ai 3 dents de sagesses à me faire enlever d´ici la fin de l´année =/
J´ai peur :snif2: j´aime pas le dentiste :snif2: ( qui aime ça franchement ? =/ )

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
25 août 2007 à 09:08:47

Fuck. Allez vous faire défigurer tiens !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 août 2007 à 11:30:59

C´est pas chez le dentiste que tu te fait enlever tes dents de sagesses, encore heureux. Enfin, juste quand elles sont complètement sorties. Moi en tous cas elles étaient pas sorties les 4, donc anesthésie générale en clinique et tout.

Clim t´es ouf, faut pas attendre avant de se faire soigner les caries, après ça peut infecter toute la bouche, résultat : arrachage de dents obligatoire si t´as de la chance, ou pire abcès sur les gencives. Moi dès que j´ai remarqué que j´avais une carie, j´ai filé chez le dentiste, au début ça fait pas mal vu qu´elles sont jeunes. Bon, j´ai 3 dents en plomb mais au moins j´ai la bouche en bonne santé :o))

Cool la BO, je vais voir ça

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:34:28

Bah de toute façon, vu ce qu´il reste de la dent, je préfère qu´il me l´arrache j´veux plus la voir celle là. Fait 4 ans que ça dure :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 août 2007 à 11:39:28

:malade:
Le problème c´est que ça peut se propager sur les autres dents. Et je pense pas que c´est agréable de se faire arracher une ratiche, même si tu sens rien niveau douleur, ça doit faire bizarre :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 août 2007 à 11:45:05

Bien les zics, mais je me suis arrêté à la quatre, je préfère les découvrir en même temps que le jeu :bave:

Comme Welcome to Rapture, elle donne nettement mieux quand on joue et qu´on arrive sur Rapture, ça fout les frissons...

Plus que quatre jours... J´espère que je pourrais avoir mon exemplaire, parce que je risque de bosser toute la semaine prochaine

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:49:56

Bah franchement je serais content qu´elle se casse cette saloperie de dent ! Je préfère avoir un trou plutôt que ça. Bon allez, arrêtons d´en parler sinon ça va me filer des sueurs froide :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 août 2007 à 11:53:24

De toute façon t´auras pas de trou, ils te foutront une fausse dent (en or :cool: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:54:11

Pouah, j´préfère encore un trou :fou: Chier, si c´est comme ça j´la garde ma moitié de dent :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:01:13

J´ai 22½ tout rond aujourd´hui :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:01:35

22 ans ½ *

Avec le mot c´est mieux.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:53:30

Quadruple post, tant pis z´avez qu´a posté, je viens d´écouter presque tout l´album de Justice, c´est bof, ça vaut pas Daft Punk.

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 août 2007 à 13:34:39

"N´est pas Daft Punk qui veut", disait je sais plus qui

Moi aussi je l´ai trouvé bof l´album de Justice, 2-3 titres sympa, mais le reste c´est soit du déjà vu (ou entendu plutot), soit c´est du son saturé à mort

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:19:59

Selon C+, Guy Roux aurait déjà donné sa démission à la LFP :doute:

Bah pourquoi qu´il arrête ? :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:27:16

Y´a du but ce soir, ça fait plaisir :)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
26 août 2007 à 00:18:02

Ca va j´aime bien Justice moi, un peu répétitif mais bon.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
26 août 2007 à 01:56:04

Ouai j´ai vu sa aussi que Guy Roux allait démissionné :( Surement à cause des resultats pas terrible terrible de Lens. Sinon Metz à perdu à Rennes :-( sa devient inquiétant là...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 août 2007 à 09:24:39

Nan c´est même pas à cause des résultats qu´il se barre. Il a dit qu´il se sentait plus capable, qu´il avait plus la gniak qu´il avait avant. Entendre Guy Roux dire ça...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment