CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:47:21

Ouais il était même magnifique le but Guimgampais. On a été mauvais hier soir, fébrile et tout mais on a quand même gagné, c´est super bon ça veut dire qu´on a de réelle chances de monter en L1. La réussite est avec nous !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:51:29

Yeah :cool:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:38:15

Phantom Hourglass m´ennuie ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:44:15

Yeah, j´ai mon billet pour voir Hocus Pocus + le collectif C2C le 7 décembre, ça va être trop bien.

C2C = 4 français champions du monde des DJ en 2003,2004,2005 et 2006

S20 content

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:00:59

Sorry, double post j´ai oublié les liens.

C2C c´est ça :
- Au championnat du monde 2005
http://www.dailymotion.com/video/xgfr8_c2c-dmc-world-champions_fun
- Sur le CD de Hocus Pocus + 20Syl pour la voix
http://www.soulofmana.com/musique/c2c.mp3

Je suis le seul à trouver ça vachement bien ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:12:13

J´ai fini Zelda samedi, je l´ai pas trouvé ennuyant, même très prenant, mais apparement il me manque pas mal de chose :fou: J´ai plus qu´à fouiller toutes les îles, parler à tout le monde, récupérer... Le pied :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 novembre 2007 à 21:22:40

Moi j´en suis seulement au temple du courage :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:23:39

Je te souhaite bon courage alors

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:55:10

Ptain je dois lire Le Père Goriot pour la rentrée...

C´est un somnifère en papier ce truc, c´est pas possible :sleep:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 novembre 2007 à 13:16:25

xD :merci: S20

Tu le lit le soir avant de dormir comme sa tu dormira plus vite :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:07:33

C´est ce que j´ai fait :o))

J´en suis à la page 48 et il en est toujours à la description de la pension O_O

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 novembre 2007 à 18:30:04

A ouais d´accord xD
Y fait combien de pages en tout?

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:54:00

Si ça te saoule trop tu as toujours la possibilité de regarder le film avec Charles Aznavour dans le rôle de Goriot :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
05 novembre 2007 à 19:42:18

Et merde j´ai repris la clope xD

Après le foie, les poumons :mort:

Sinon c´est moi ou le forum bug ? (même le site)

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:59:30

Je bug aussi, les images n´apparaissent pas :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 novembre 2007 à 20:07:05

Ce que je fais en principe quand ya un livre pourri à lire, je cherche un résumé sur internet, sa reprend les principaux "évenements" de l´histoire :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:02:13

Environ 400 pages, un peu moins même..

Mais vous inquiétez pas hein, j´ai jamais lu un bouquin pour le collège, ça commencera pas maintenant, j´ai déjà commencé à rechercher les résumés, les commentaires et tout et tout :noel:

Bon faut surtout que je retienne le nom de l´auteur, ses dates de naissance et de mort et les thèmes abordés par le livre, ça me fera toujours 5 poins :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 novembre 2007 à 23:08:32

C´est déjà sa de pris :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:30:09

Olé ! Nantes est tombé (face à ma deuxième ville de sang en plus :noel: ) L´occasion de prendre la tête de la L2, seul, se présente pour le HAC ! Faut pas laisser passer ça :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:15:39

Je vote pour une cirrhose pour toi Ninou, à moins que tu fumes plusieurs paquets par jour.

Helo, pas de chance avec les livres de français, c´est toujours des livres chiant en général, peuvent pas mettre LSDA dans leur liste ? Mais comme dit Infer t´as le film :o)) Mais faudra pas mettre Aznavour pour le perso principal :)

Bonne journée !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment