CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2007 à 23:55:39

Rofl S20 xD

Go Arsenal :snif:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 août 2007 à 00:29:43

D´accord avec toi S20.

On m´a envoyé une chanson de loveur :
http://fr.youtube.com/watch?v=hg8cU25IDbI

O_o :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 août 2007 à 03:58:41

GBA :d) Lol sa existe po des filles ados à SFDL :fou: ... sérieux y doit en avoir genre 10 entre 12-16 ans ...

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
31 août 2007 à 20:19:49

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com

Voici le lien du sondage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.

Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :

1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts

PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:53:47

Oh putaing 4-1 pour le HAC et quatrième victoire consécutives dont 3 en Championnat :-d ! !

On est leader temporaire de L2 :content: Si Nantes perds ou fait match nul à Bastia on reste Noumer Ouane :bave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 août 2007 à 22:12:05

En ce moment c´est les 24h de Trackmania :-d
C´est comme Le Mans, mais sur TM, c´est bien drôle, ma team y participe. En fait ça a commencé aujourd´hui à 19h, et on fait un circuit différent par demi-heures. Y´a des règles contre les no-life bien sûr, c´est interdit de faire plus de 3 circuits d´affilé, soit 1h30. Donc en gros on a fait notre planning, pour savoir qui jouera et quand.

A la fin d´un circuit, on note le classement, et les participants suivants se préparent pour le circuit d´après, qui va tourner pendant une demi-heure aussi. Et ainsi de suite... Bon par contre c´est un peu le bordel pour les organisateur, avec tout le monde qui arrive en retard, se déconnecte, les bugs de serveur... On a déjà pris une demi-heure de retard, le circuit qui devait débuter à 21h30 il a débuté à 22h.

Donc ça va s´enchainer comme ça jusqu´à demain 19h où on roulera le dernier circuit (enfin un peu après sans doute, vu qu´on a déjà une demi-heure de retard). Il y a environ 15 team inscrites, qui vont rouler pendant 24h (le plus drôle ça sera sans doute vers 2-3-4h du mat, en pleine nuit). Bon moi je peux pas jouer la nuit à cause de ma connexion, mais j´aurai bien aimé :-d

Allez, un petit screen du circuit actuel vu de haut (ma team : reven, notre pilote est 4e pour l´instant)
http://pix.nofrag.com/1/a/6/03b21a7221c5d8eaa61c5b829efe2.html

Ça fait un peu nolife, mais vu qu´on peut pas jouer plus de 1h30 sans s´arrêter, je trouve ça bien sympa ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 août 2007 à 22:19:02

Le temps que j´écrive, il s´est fait dépasser, et comme je sais que vous kiffez, je vous met un autre screen où je cause dans le chat

http://pix.nofrag.com/c/4/1/7380045331d40323170658677a3d1.html

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:55:38

Ca y est la barre psychologique de la fin des vacances est passé, c´est pas super Septembre :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:57:14

Ah ouais tiens, on est dans le mois le plus pourri de l´année. Pour fêter ça j´ai réussi à pioncer que 4h, à peine. Ça va être une longue journée ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:03:01

http://fr.youtube.com/watch?v=yDbqN6wu-SU

Moi je dis c´est culte :|

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
01 septembre 2007 à 13:05:03

Lol pareil, j´ai mal dormi xD

MDR la vidéo :rire:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 septembre 2007 à 13:23:24

:rire: Excellente la vidéo, je connaisais pas xD
Sa va plaire a S20 sa :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:38:23

Ca donne soif :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:19:54

Mouais ça vaut pas ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+chanson+du+ricard/video/x104q8_un-petit-ricard-dans-un-verre-a-bal_fun

Par contre y´a pas de clip officiel, j´ai juste pris la première vidéo que j´ai trouvé :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:10:32

Bon, j´ai plus ou moins beaucoup avancé dans Bioshock (comprenez que j´ai joué des heures, mais je sais pas si j´ai bien avancé dans l´histoire) et je commence à voir des défauts :
Premièrement la difficulté, je joue en normal et je trouve ça assez simple, à cause des vita-chambres (on meurt, pas de soucis, on ressuscite immédiatement dans la chambre la plus proche, et on repart au combat sans pénalisation). Une solution serait de jouer sans les vita-chambres, autrement dit si on meurt on charge le dernier check point plutôt que de revivre. Ça mettrais un petit stress car là on en finit par se dire, face aux Big Daddy : "J´utilise pas de trousse de soin, je lui colle 4 grenades dans sa face, il me bute, je réaparait, je l´achève". Plus aucune peur de mourir, vu qu´on ne peut pas mourir.
Le problème c´est que les Check Point sont ultra rares, et que sur 360 il n´y a pas de quick save possible (on doit mettre pause, sauvegarder, écraser la sauvegarde, enlever la pause...). Bref, possible d´éviter les vita chambres sur PC, mais sur 360 ça deviendrait vite lourd de soit tout refaire le niveau, soit sauvegarder toutes les minutes.

J´ai commencé à rédiger mon test, même si j´ai pas encore fini le jeu, j´ai tellement de trucs à dire

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 septembre 2007 à 18:33:45

Quand tu l´aura fini tu le recommençera en difficile :o)) ( ou en very hard si ya :-) )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:18:34

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=5

:fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:47:51

Arf Kinou me bat de 0,1% en orthographe :-d

Sinon les 24h de TM c´est fini, on aura le classement d´ici une semaine, c´était bien fun

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:40:14

On est pas mauvais en orthographe en fait. An faim, île sue fit deux marquer dés maux qui existent est ceux mes sages fée 100%
Mais bon, c´est pas très évident de marquer comme précédemment :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:42:24

Et léon bat Kinou de 0,1% aussi, moi je suis hors-catégorie :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment