En ce moment c´est les 24h de Trackmania 
C´est comme Le Mans, mais sur TM, c´est bien drôle, ma team y participe. En fait ça a commencé aujourd´hui à 19h, et on fait un circuit différent par demi-heures. Y´a des règles contre les no-life bien sûr, c´est interdit de faire plus de 3 circuits d´affilé, soit 1h30. Donc en gros on a fait notre planning, pour savoir qui jouera et quand.
A la fin d´un circuit, on note le classement, et les participants suivants se préparent pour le circuit d´après, qui va tourner pendant une demi-heure aussi. Et ainsi de suite... Bon par contre c´est un peu le bordel pour les organisateur, avec tout le monde qui arrive en retard, se déconnecte, les bugs de serveur... On a déjà pris une demi-heure de retard, le circuit qui devait débuter à 21h30 il a débuté à 22h.
Donc ça va s´enchainer comme ça jusqu´à demain 19h où on roulera le dernier circuit (enfin un peu après sans doute, vu qu´on a déjà une demi-heure de retard). Il y a environ 15 team inscrites, qui vont rouler pendant 24h (le plus drôle ça sera sans doute vers 2-3-4h du mat, en pleine nuit). Bon moi je peux pas jouer la nuit à cause de ma connexion, mais j´aurai bien aimé
Allez, un petit screen du circuit actuel vu de haut (ma team : reven, notre pilote est 4e pour l´instant)
http://pix.nofrag.com/1/a/6/03b21a7221c5d8eaa61c5b829efe2.html
Ça fait un peu nolife, mais vu qu´on peut pas jouer plus de 1h30 sans s´arrêter, je trouve ça bien sympa ^^