CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 août 2007 à 12:28:51

Putain il fait chaud ici, comme par hasard c´est à la fin des vacances que débarque la canicule... Il doit faire plus de 35 facile.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:29:36

Bah pinaise, ici fait beau mais question tempérapture ( :o)) ) on est loin des grosses chaleurs, même s´il fait bon.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
27 août 2007 à 13:20:13

Même ici il fait chaud :o)) Reprise le 10 :mort:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
27 août 2007 à 13:29:52

Chez moi aussi il fait chaud (enfin)^^ Moi c´est reprise le 4, je crois :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 août 2007 à 14:12:13

Moi le 7, je suis pressé :o))
Je me fait chier à Nîmes vous pouvez pas savoir. Une chose est sure, dès que j´ai fini mes études, back2Lyon, fuck le sud. Ici y´a que le soleil de bien

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 août 2007 à 15:26:32

Je suis allé à la fnac m´acheter un CD, et sur le chemin du retour je me suis fait agresser par un type (en super santé soit dit en passant) qui me mendie de l´argent. En temps normal je serais passé sans lui jeter un regard en sortant un petit ´désolé´, mais là le pauvre il est tombé sur moi au mauvais moment :-d

"T´as qu´à bosser si tu veux des thunes, j´ai une gueule à distribuer mon argent?"

J´ai pas vu sa réaction parce que j´ai tracé tout droit, pas que ça à faire de perdre mon temps avec lui :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:18

Dur ! xD

Moi reprise le 17, mais je sais pas dans quel état physique je serais, j´aurais sûrement ma réponse le 3 septembre, mais hors de question que je loupe des cours, déjà que je pars avec un handicap à la base, pas besoin d´enfoncer le clou !
Fait chaud ici également, l´été commence maintenant, en même temps mieux vaut tard que jamais, mais ça donne pas envie de se bouger le cul, farniente et lecture ("hautement" :o)) ) culturelle au programme, et nursery également vu que je m´occupe du neveu chez ma soeur :p)

S20, le verre est à moitié vide en ce moment, mais tu vas remonter la pente, comme toujours, les hauts et les bas, c´est pas facile, tiens bon et fuck them all !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 août 2007 à 21:36:58

Reprise le 4 :snif2:

Sont passées trop vite ces vacances :snif2:
Bon en même temps, on est pas parti en vacances cette année, on économise pour partir 2 semaines sur l´Île de la Réunion, au mois d´Avril :-d
Je vais revoir une partie de ma famille, la dernière fois que je les ai vue, j´avais 3 ans =/

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
27 août 2007 à 22:28:04

C´est clair qu´elles sont passées trop vite :ouch:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:32:06

Chais pas, pour moi ça fait deux ans que ce sont les grandes vacances alors bon. J´ai un peu l´impression que ça fait une eternité :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 août 2007 à 22:40:09

ASTI D´ÉCOLE .

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
28 août 2007 à 00:23:31

Reprise le 10 pour moi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 août 2007 à 07:18:17

Criss shot deal with it jcommence le cégep calice T_T

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:31:23

Tabernacle :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 août 2007 à 12:13:39

Grr, je suis allé chez Dock Games et à la fnac, ils ont pas reçu Bioshock encore. C´est censé être demain la sortie officielle pourtant. J´espère qu´il l´auront demain... *prie*

Sinon j´ai annulé mon contrat de taf. On va galérer niveau argent, mais j´ai pas envie de louper mes étude à cause de ça, c´est une année difficile et j´aurai besoin de mes week end et vacances pour y bosser (ou me reposer, surtout).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:15:03

Je pense que t´as fait le bon choix. La cadence de boulot serait vite devenu inhumain je crois.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 août 2007 à 12:20:32

Faudra juste que je calme mes achats compulsifs, comme celui que je risque de faire demain. Bon, on se fait 35€ chacun, je mettrais jamais 70€ tout seul.
Mais c´est vrai que je pense que c´est le bon choix aussi, mentalement et physiquement j´aurai pas tenu l´année...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:23:00

Tu es sage :oui: Et conscient de c´que t´es capable d´endurer. J´aurais fait pareil à ta place mais bon je suis une vrai feignasse alors ça veut pas dire grand chose.

En tout cas, je m´éclate de plus en plus à GoW en Live :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 août 2007 à 12:35:08

Je suis sage, je sais :o))
Je donnerai surement des cours de maths à des connards de collégiens boutonneux , ça sera déjà plus supportable, et ça arrondira mes fins de mois (c´est un truc genre 15-20€ de l´heure, pas déclaré en plus, juste pour dessiner des triangles rectangle, ça tue).

Moi j´ai pas eu d´abonnement live depuis mon mois gratos. Dommage, j´aurai bien aimé me fritter contre toi :batard:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:38:24

En parlant de batard, toujours pas reçu mon R6 Vegas, mais bon c´est rien ça fait juste une semaine jour pour jour que la vente est terminée ...

Les cours privée, ma frangine l´a fait (mais pas au black par contre) à un môme de 12 ans :o)) Elle avait bien aimée l´expérience, c´est vrai que ça peut être marrant :noel: Perso, si je devais faire ça, ça seras pas en math :o)) :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment