Dur ! xD
Moi reprise le 17, mais je sais pas dans quel état physique je serais, j´aurais sûrement ma réponse le 3 septembre, mais hors de question que je loupe des cours, déjà que je pars avec un handicap à la base, pas besoin d´enfoncer le clou !
Fait chaud ici également, l´été commence maintenant, en même temps mieux vaut tard que jamais, mais ça donne pas envie de se bouger le cul, farniente et lecture ("hautement"
) culturelle au programme, et nursery également vu que je m´occupe du neveu chez ma soeur
S20, le verre est à moitié vide en ce moment, mais tu vas remonter la pente, comme toujours, les hauts et les bas, c´est pas facile, tiens bon et fuck them all !