CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 septembre 2007 à 05:35:18

Ben Lost oui :fou:

PB j´avais écouté en VOSTFR .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:57:34

Le HAC nique tout en ce moment :-d Pourvu que ça dure :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:14:02

Ah ouais j´avais oublié que le championnat reprenait, ça va recommencer les sueurs froides avec Lyon je suppose :peur:

Au fait, Enemy Teritory : Quake Wars, c´est de la bombe !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:45:03

La bêta de Call Of 4 est ENORME :content: On retrouve toutes les sensations du 2 c´est juste jouissif :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
15 septembre 2007 à 13:26:40

Ouais c´est vrai qu´il à l´air terrible CoF4, la bêta elle est seulement multijoueurs non?

Ce soir Metz-Lyon :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:54:33

C´est vrai que j´ai une clé pour la bêta moi, c´est malin vu que j´ai pas le live. Faudrait que je la refourgue à quelqu´un, je sais pas si ça marche vu que c´est une clé UK que j´avais choppé je sais plus où avant que les bêta françaises arrivent. Bref moi je m´éclate sur ETQW, c´est une sorte de Battlefield Like, mais où l´aspect coopératif est bien plus poussé.

Bon clim, je sais pas où t´as parlé de ta rentré mais j´ai repassé toutes les pages depuis début septembre et j´ai rien vu, alors, désolé si tu te répètes, mais ça s´est bien passé ou pas? :-d

Moi je commence à apprendre le Java, ça commence à devenir un poil intéressant

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:05:46

Ca fait bizarre de se dire que Lundi je reprends, à 8h pétantes et un prof assez (très !) spécial... Je suis pas pressé d´être le 17 :fou:
Vous avez mit du temps à vous remettre dans le bain ? Minou peut être plus de mal ^^

PS pour Ninou: pas la peine de répondre à ma question, les vacances ou ton BTS ça a pas l´air très différent :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:43:25

CoD4 a l´air énorme, un bon FPS bien classique comme je les aime

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:32:43

CoD EST énorme :-d La bêta est jouissive, si j´étais pas autant barré dans SM 64 j´y jouerais constamment :noel: Mais bon, ma période Mario avant tout !

S20 :d) J´ai mis les détails (enfin si on veut) de ma rentrée sur mon blog au pire, si j´oublie un truc, sinon ça s´est bien passé, je suis dans une classe de 8 personnes et je suis le plus jeune. On tutoie nos profs, 6h de cours par jours et stage en entreprise (pas payé) dès le 8 Octobre. Je vais peut-être touché une indémnisation de 340€ tous les mois mais j´en doute énormément vu que j´ai jamais eu droit à aucune bourse de quoique ce soit ... Et mes notes du bac de 2005 ne peuvent pas être gardées pasque c´est pas le même bac... les boules, ça m´aurait évité de passer l´anglais, le français et l´histoire géo, même si j´aime bien ces trois matières ça représente quand même du boulot :nah: Fuck l´éducation nationale :hum: comme d´hab.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:33:16

Et bien évidemment, c´est bien moi qui ai posté le message ci dessus :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
15 septembre 2007 à 19:39:43

Kinou :d) Je répond quand même :o)) Bah non à ta question alors :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:53:39

Hé hé, triplé de Benzema à la mi-temps

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:55:58

Vous tutoyez vos profs ? C´est bon ça !

Si t´es le plus jeune ça va, tu te retrouve pas avec des ados qui se la pètent tant mieux

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
15 septembre 2007 à 21:00:09

Arg, sa fait mal 0-3 à la mi-temps :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:10:56

Notre prof d´info du dernier semestre il voulait qu´on le tutoie aussi, mais bon même si c´était pas comme un "vrai" prof (très dans la pédagogie) j´arrive pas à tutoyer :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
16 septembre 2007 à 16:17:32

Colin McRae est mort :snif:

http://afp.google.com/article/ALeqM5h1cLbinHO7kh3XZn1Tsi6ZPySXMA

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:30:14

:ouch:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:37:36

Hé ouais j´ai vu ça hier soir sur l´equipe.fr

Ça fait chelou quand même ... 39 ans, et avec son fiston de 5 ans en plus :/

Enfin, n´oublions pas que ce genre de chose arrive à des tas de gens anonymes de par le monde.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:13:07

Ça sera l´occaz pour Codemaster de se faire plein de thunes en sortant un Colin McRae Anthologie

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:14:55

Merde, j´avais pas vu que j´avais ENCOOOOOOOOOORE posté avec le pseudo à Zazou ...

C´est clur, ils vont réussir à se goinfrer sur sa mort.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment