C´est vrai que j´ai une clé pour la bêta moi, c´est malin vu que j´ai pas le live. Faudrait que je la refourgue à quelqu´un, je sais pas si ça marche vu que c´est une clé UK que j´avais choppé je sais plus où avant que les bêta françaises arrivent. Bref moi je m´éclate sur ETQW, c´est une sorte de Battlefield Like, mais où l´aspect coopératif est bien plus poussé.
Bon clim, je sais pas où t´as parlé de ta rentré mais j´ai repassé toutes les pages depuis début septembre et j´ai rien vu, alors, désolé si tu te répètes, mais ça s´est bien passé ou pas?
Moi je commence à apprendre le Java, ça commence à devenir un poil intéressant