CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:24:05

Ou pas :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:02:09

Mais si allons :o)) Hardi les ptits Bleus !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:59:43

Allez les Bleus :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:25:06

Un message par jour, c´est la folie en ce moment :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:37:46

On va essayer de remonter la moyenne alors.
Dans 2 jours je passe le code, niark.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 décembre 2007 à 21:44:50

C´est pas très "vivant" en ce moment :o))

Sinon Helo, tu me croira ptete pas, mais l´épreuve du surf je l´ai réussie au deuxième coup en 1 minute 42, jme suis impressioné moi-même :content:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:46:44

:ouch:

Moi j´ai fait que l´épreuve de la boule et de la bulle, le surf j´ai abandonné :honte:
Si tu l´as fait je peux le faire :fou:

Est-ce qu´on est obligé de faire moins d´une minute 30, ou on peut juste faire moins de 3 minutes pour avoir l´étoile ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:58:54

J-21 avant SMG pour moi :fou: Voggle :fou: :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:41:49

Hahaha, dans 3 semaines tsss :noel:

Moi je viens de finir mon commentaire de français :noel:

" Bilan de la séquence :
En quoi Le Père Goriot peut être considéré comme un roman d´apprentissage ? "

... :noel:

Plus je relis mon commentaire et plus j´en suis fier :snif:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 décembre 2007 à 13:13:30

Ouais, faut juste faire moins de 3 minutes. Staprem je vais essayer les 2 autres épreuves... en esperant que j´arrive les faire comme celle du surf :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:13:13

Aaaah, enfin j´ai eu un coup de fil pour un stage. Entretient jeudi 20. Maintenant, le code, je commence à avoir la pression là (juste un peu). Y´a pas de raison pour que je le loupe...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:00:18

Moi chuis en week-end depuis ce midi :noel:

Demain pas cours, ni vendredi :content:

Aller je m´en vais torcher Super Mariooo Galaxyyyyyyy :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:49:59

Wow joy j´ai réussi du deuxième coup aujourd´hui :ouch:

La première fois j´ai sauté trop loin pour parler au pinguin, pis quand j´ai essayé j´ai réussi en 1minute 40sec et quelques, en fait si tu fais que d´avancer centimètre par centimètre, c´est super simple :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 décembre 2007 à 22:08:18

Ouais c´est aussi comme ça que j´ai fait :o))
Sa fait plaisir quand on arrive à la fin, hein :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:12:55

Merde S20, tu nous diras comment ça s´est passé ;- )

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:11:18

Merde, j´ai foiré.
J´ai fait 2 fautes, je visais le zero moi :o))

En plus la première faute je me suis trompé de bouton sur le boitier alors que j´avais la réponse, et pour la seconde je me suis rendu compte que j´avais faux juste après avoir validé.

Hop, maintenant au volant, ça va chauffer

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:38:26

Comme sur des roulettes le code :) Bien joué !
Mais la conduite c´est autre chose quand même :fou: T´as prit une heure déjà ? Pour quand ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:02:02

Je commence jeudi prochain, j´ai réservé 8h de conduite jusqu´au vacances. A coups de 4h par semaine ça va aller vite. Et puis bon on verra bien hein, pour l´instant je peux rien dire j´ai jamais mis les mains sur un volant, à part celui de la playstation.
En tous cas je suis assez content d´avoir choisi cette auto école, j´ai rien demandé moi je leur ai juste dit que j´avais réussi le code ce matin, et la femme à rempli tous les trous qu´ils restait sur son planning avec mon nom :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 décembre 2007 à 18:05:14

C´est bien 2 fautes, au moins t´aura pas besoin de le recommencer :)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 décembre 2007 à 19:59:54

Moi je vais au code à reculons, trop la flemme, en plus j´ai déjà commencé les exam´ O_o, ça commence tôt XD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment