Merde, j´ai foiré.
J´ai fait 2 fautes, je visais le zero moi
En plus la première faute je me suis trompé de bouton sur le boitier alors que j´avais la réponse, et pour la seconde je me suis rendu compte que j´avais faux juste après avoir validé.
Hop, maintenant au volant, ça va chauffer