CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:09

Woua les gars vous êtes toujours là sur ce topic x) Ptain vous ne vous en lasserez jamais... :D

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 août 2007 à 17:57:39

GoW en dément c´est... dément

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 août 2007 à 18:29:04

Me suis acheté pokémon perle staprem :o)) Sa va c´est pas mal , classique de chez classique, mais sa fait du bien d´y rejouer :fou:
Clim tu l´a recu Toké perle ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:45:23

Bah ouais depuis une semaine et un jour :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 août 2007 à 19:17:59

Moi je fini mon job d´été vendredi et la rentrée c´est le 4 septembre, sympathique :fou: Surtout que je bosse depuis le 28 Mai :o))

Aujourd´hui tout le réseau informatique de l´endroit ou je bosse était hs pendant toute la journée. On pouvait plus travailler :rire:
C´est dingue a quel point on est dépendant de l´informatique quand même :o)) Tout les autres salariés sont rentrés chez eux, ça peut paraitre cool mais ils devront rattraper la journée de taf (un samedi par exemple :o)) Mais moi on ne m´a pas autorisé a me barré vu que je pouvais pas rattrapé. Je suis allé dans un autre service xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:19:23

Tu vas te faire plein de pognon au moins :fou: Trois mois de job d´été ça rempli bien les poches :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 août 2007 à 19:20:22

Y a pas de mal à pas changer un truc qui marche, ceci dit, si on suivait tous pokémon depuis la version rouge et bleue on serait peut être un peu lassé :) Mais c´est toujours Sacha le héros ? :o)) (je sais pas s´ils ont changé les vieux d´le vieille xD)
Sinon quelqu´un connait l´accrobranche ? (c´est quand t´as des circuits à suivre dans les arbres, j´en reviens ça découenne les bras, j´ai du mal à écrire :fou: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:21:48

Nouveau monde, nouveau Prof, nouveau dresseur.

Et je pense que tout le monde connait maintenant l´accrobranche xD

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 août 2007 à 19:39:59

Ouais j´en ai fait l´année dernière dans un parc pas loin de chez moi. J´ai bien aimé les différents parcours et les tyroliennes aussi c´était excelent :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 août 2007 à 19:59:27

Tiens, justement reportage à l´instant sur Fr3 : 1 étudiant sur 2 doit travailler pour pouvoir payer ses études. Avec un gros plan sur une fille qui va retaper son année parce qu´elle doit bosser en dehors des cours. Et là ils parlent des classes moyennes...
Qu´est ce qu´on peut faire quand à l´origine on n´a pas de fric? Heureusement quand même que je suis boursier échelon 0 (je paye pas les frais d´inscription, c´est déjà ça). Cet été j´ai gagné 600€ environ, à noël tout sera déjà parti dans mon loyer/bouffe (et encore, je ne paye que 130€/mois). Pour le reste de l´année, ça sera mes parents qui vont devoir piocher dans leur salaire (sauf si je bosse), comme s´ils en avaient besoin actuellement.

Et encore, je fait un IUT. J´ai pas trop la motivation pour continuer après, mais même si je l´avais, ça serait totalement impossible, la quasi totalité des écoles sont privées maintenant, et les tarifs sont énormes (5000€/an en moyenne). Je ne comprend pas, les études permettent d´avoir une population plus cultivée, et elles sont réservées aux plus riches? Je ne sais pas s´ils se rendent compte de ce que ça représente pour ma famille, 5000€ par an... Ça me dégoute... Et les études courtes, c´est bien beau mais ça rapporte pas énormément de monnaie : mon père a arrêté l´école à 16 ans, ma mère à un BTS. Les deux sont au SMIC.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:08:33

Les "riches" (Sarkooooooo) n´ont aucun interêt à cultivé la population. Ceci explique sans doute cela.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:09:26

cultiver *

He bah voilà ... encore une fôtes à cause de Sarko :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 août 2007 à 21:16:12

Comme vous le savez, je suis passionné de rap français. Voici ma dernière trouvaille, attention c´est du underground :
http://www.youtube.com/watch?v=UVqITCdX5yY

Comme dirait l´autre, "le hip-hop il est mort".

Plus sérieusement, vous (du moins les anciens du topic) avez connu mes coups de gueule qui en ont déplu plus d´un. Ma passion pour le rap français a eu plusieurs étapes : la première, j´en suis pas fier, c´est Skyrock, qui m´a fait découvrir le genre. La deuxième, c´est mon déménagement de Lyon vers une ville sans Skyrock, ou là j´ai pu enfin découvrir le vrai rap. En trois ans je pense avoir atteint la plénitude de l´amateur de rap. Je pense avoir l´épanouissement nécessaire pour vivre ma passion sans me soucier des autres. En effet, je connais plus de rappeurs que la majorité des détracteurs ce de mouvement. Avant je m´embrouillais dès qu´on critiquait le rap, je m´énervais dès qu´on critiquait la façon dont je suis (dans la vie et sur le net).

Maintenant, j´ai vécu des moments difficiles et je sais que l´écoute de rap français m´a énormément aidé à garder la tête haute. Je sais que bon nombre des protagonistes du mouvement sont des personnes exceptionnelles, souvent pas aidées par la vie. Malgré le fait que de nombreuses personnes restent bornées dans leurs idées que le rap n´a jamais été - ne sera jamais un style musical, je les laisse jacter et moi j´écoute ce que je souhaite, car je sais bien que moi j´ai raison, et que ça n´est pas la peine de se battre pour le regard des autres.

Au final, je suis un peu seul. Je suis blanc, je n´habite pas dans une tour de béton (merci à mes parents qui se sont battus pour ça), mais je suis loin de tous ces gens qui se croient supérieurs parce qu´ils vivent bien. Je suis aussi loin des racailles actuelles, qui partagent leur temps entre l´écoute de Skyrock et le cassage de voitures. Résultat, je suis moi : un jeune rêveur timide se baladant dans la rue en survêtement, la tête recouverte d´une capuche, un casque sur les oreilles débitant des morceaux de rap à longueur de journée, loin de tout ce qui m´entoure. Ça ne plait pas aux gens, mais je m´en fous des gens, c´est ma vie et ça n´est pas leur regard qui va changer la direction que je veux lui donner. Dernièrement j´ai perdu des gens que je pensais être des amis. Je m´étais lourdement trompé sur leurs cas.

Merde, je voulais juste écrire deux-trois phrases et je me suis encore laissé emporté. Ça me fait du bien d´écrire par ces moments, mais je voulais juste vous annoncer que je planche sur un texte mêlant informations historiques et impressions personnelles sur le rap français. Je le mettrais ici une fois terminé, si ça vous intéresse.
Pour le titre, je pensais à :
"De la variété du rap français/Du rap français à la variété"

Merci de m´avoir lu, à la prochaine :o)) Et surtout regardez à fond ma vidéo, c´est trop cool lolz

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:23:01

T´es quelqu´un de bien S20, je le savais déjà mais maintenant j´en suis convaincu. Y´en a pas beaucoup des commes toi, qui respectent leurs parents, qui sont conscients d´avoir eu une bonne éducation. J´le dis jamais mais moi c´est pareil, je suis une merde à côté de mes vieux et je leur suis éternellement reconnaissant de m´avoir fait comme je suis (même si parfois... :o)) ).

Tout ça pour dire que c´est super important de pas renier d´ou on vient et que quand on a des parents super il faut le dire. Tes parents j´les kiffe batard !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:24:09

J´viens de voir la vidéo, trop lolz mdr kikoo lol t tro for tu tu tt mdr lol.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 août 2007 à 22:36:11

Finalement stais hot aujourd´hui :-d

S20 :d) Haha je l´ai fini en dément moi :o)) Le bout le plus dur c´est surement à la fin du 3ième chapitre .

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 août 2007 à 22:38:55

J´ai rien à dire par rapport à ce que tu as dis S20 parce meme si ce n´est que un "texte" sa se voit que vraiment c´est pas terrible en ce moment et que sa fait du bien de tout dire ce qu´on pense. Moi je serais dans ton cas, je garderias tout pour moi, c´est pour sa que je respecte vraiment des mecs comme toi :ok:

Et puis la vidéo j´adore aussi :o))

ps: je suis pas très doué pour écrire des textes :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:41:32

Dès la semaine prochaine, je pense que j´aurais besoin d´un exutoire aussi, à mon avis vous aurez droit au retour du Clim déprimé :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 août 2007 à 22:46:07

Pourquoi donc ?? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:47:44

Pasque je retourne en cours :o))

Clim scolarisé, Clim déprimé :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment