Lol et les phrases que je te sortait desfois
Ne fais pas cetyte erreur , un jour j´ai voulu faire comme toi présentemment , mais tu m´as convaincu en une phrase , et je suis resté , ne fais aps l´erreur de partir , tu as encore plein d´amis ici ...
Ce qui te retiens , c´est tout les plaisirs que tu as eu ici , tu sais très bien que si tu pars , tout le monde sera malheureux , alors ne fait pas ça je t´en pris .
Tout ça à 12 ans
En plus t´avais dit que tu partirais bien avant ton 666ième jour 