CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:02:19

Mais sur le topic S20 est plus appliqué, c´est notre champion de l´orthographe :)
Je relis quelques posts aléatoires, ça fait bizarre, c´est loin et pourtant j´en ai pas l´impression, avec les différentes sessions de votes qu´il y a eut.
Il est chargé d´histoire ce topic !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:41:54

Roh la vache... Lyon - Le Mans...
buts :
43e Le Mans
54e Le Mans
2-0 Pour le Mans

71e Govou
75e Benzema
77e Baros

3-2 pour Lyon en 6 minutes :fou:

C´est pas fini, j´en peux plus là

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:04:45

C´est fini! 3-2
Si j´avais des cheveux, ils seraient devenus blancs. Lyon remonte à la 5e place avec un match en moins. Et Nancy toujours premier avec un match en moins aussi o_o

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 septembre 2007 à 23:38:56

Sa fait peur quand on voir qu´ils ont remonté de 3 buts en 6 minutes et puis Nancy qui n´a pas perdu encore une seule fois :doute:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:49:24

Mon orthographe laisse à désirer :snif: Kinou par contre, 90,1% je suis déçu :-(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:09:15

On s´en criss de l´ortographe de toute façon :-d !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:15:48

Lol checker le 2ième lien le plus cité xD

Pis les stats sont un peu fucké , le smiley que j´aurais cité le plus de fois sa serait " :d) " avec un grand total de 16 . C´est impossible :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:29:20

Lol asti avec une de mes citations je suis tombé sur la chicane entre moi pis GBA à cause de entre autres quand j´avais quitté la game de MK DS :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:38:21

Rofl, et ma pseudo crise après ou "je devenais moins présent" xD

Mets en qu´on s´en calice Oo moi avec les smiley sont buggués

Remarque qu´on avait hâte aux stats sur mon topic xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:28:56

C´est pas si mal quand même quand on compte les moitié de mots qu´on met quand on est pressé, ou les néologismes qu´on crée pour mieux se comprendre.
GBA, y a plus not´Sharapova en lice :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:46:22

Demain je retourne dans ma cité u.
Ça fait plaisir, sauf que d´un coup va partir du compte 150€ de loyer, plus 200€ de tram. La moitié de ce que j´ai gagné cet été :o))
Mais bon, au moins je vais enfin retrouver un peu d´air, ça fait du bien.

Je voulais finir Bioshock avant demain, mais ça risque d´être dur, j´ai aucune envie de tracer donc je met une heure à traverser chaque salle :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:11:16

Putain finies les vacances, je retrouve les sensations désagréable de la scolarisation :snif: Et encore, c´est que le début :snif2:

Putain de chier de merde de con.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:41:37

Je me souviens plus ce que tu fait Clim, je crois que je t´avais déjà demandé, mais tu sais, Alzeimer et tout ça...

Et puis bon, faut bosser dans la vie, c´est bon pour la santé :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:43:44

Lol et les phrases que je te sortait desfois :rire:

Ne fais pas cetyte erreur , un jour j´ai voulu faire comme toi présentemment , mais tu m´as convaincu en une phrase , et je suis resté , ne fais aps l´erreur de partir , tu as encore plein d´amis ici ...

Ce qui te retiens , c´est tout les plaisirs que tu as eu ici , tu sais très bien que si tu pars , tout le monde sera malheureux , alors ne fait pas ça je t´en pris .

Tout ça à 12 ans :o))

En plus t´avais dit que tu partirais bien avant ton 666ième jour :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:47:05

Bac Pro Logistique :o)) J´vais ptete avoir un bac finalement :noel:

Et ce qui est bon pour la santé c´est rien foutre :oui: Mais bon, faut bien manger alors forcément :nah:

Bon pis si tu veux mettre ton Bioshock en pension au Havre, y´a pas de soucis :o)) :o)) :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:56:05

Bah, le bac pro ça doit être déjà moins chiant que le lycée général. Au moins t´apprends pour travailler, et non pour devenir un gentil mouton de l´Etat.

Bioshock je le garde. :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:57:16

Elles me cassent le cul les pubs Clairefontaine, comme pas possible

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:02:33

Moi aussi mais au moins ils ont choisis une gauchère :coeur: Alors ça va :-)

Sinon pour le bac pro, bah c´est clair que là j´aurais du solide, la moitié du temps c´est en entreprise. Je l´aurais pas fait de toute façon si ça avait été trop scolaire, vu que je déteste ça et que je suis même contre :o)) Fuck l´éducation nationale, je le dirais jamais assez.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:07:28

Et moi donc

Sinon, ouais, je te kiffe aussi.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:15:47

La conne, elle fout un espace entre la fin de son mot et le point :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment