CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:42:18

La démo a été faîte exprès d´ailleurs, le début du jeu, à part le crash et la descente en batyscaphe, ne seras pas pareil.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2007 à 22:09:20

D´après un quebequois qui a le jeu, c´est pas la même chose mais c´est trèès fortement identique.

J´en peux plus d´attendre. Heureusement que j´ai The Darnkess sinon je penserais 24h/24 à Bioshock :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2007 à 02:48:47

http://www.gamespot.com/xbox360/action/bioshock/review.html?sid=6176947&tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot
Merde, j´avais parié pour un 9.5 Oo trop facile...

La PS3 bat la 360 au Canada XD

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 août 2007 à 10:25:41
  1. S20killer profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 19:19:22 avertir modérateur
  3. Tu imagines bien

http://blogs.nofrag.com/G[...]eens-bioshock-demo/

Ôo ! Je laisse tomber, c´est une bombe atomique qu´il faut, pour faire tourner ce jeu :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:02

Déjà il faut obligatoirement une CG qui gère les pixels shader 3.0. Et puis même avec ça, faut un monstre pour le faire tourner correctement (le gars il joue en 1900*1200 avec presque tout à fond :fou: )

GBA >> Tiens c´est la moins bonne note que j´ai vu jusque là. Dans les défauts ils disent que c´est un peu trop simple, j´espère qu´ils ont pas trop raison

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 août 2007 à 11:57:24

Moi je dis vive les consoles :o))

Les pcs ça revient vachement cher si on le change tout le temps :ouch:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 août 2007 à 16:21:58

Shot, t´as testé ça? Ça a l´air bien, au vue des vidéos
http://www.factornews.comcom/news-21345-Demo_SKATE.html

Sinon, Bioshock le 29 aout finalement, 2 jours de moins à attendre

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 août 2007 à 17:40:55

Ouais je l´ai testé hier . C´est plutot sympa mais c´est dur à prendre en main au début :fou: Genre tu fait les trick avec le stick de droit , mais faut être trop précis je trouve pour faire un kickflip/heelflip . C´est amusant mais à la longue je sais pas si ça va être trop compliqué et chiant . Tk c´est sur je me l´achète quand même , mais ça c´étsit prévu depuis l´annonce du jeu xD . Sauf que l´à y´a trop de jeu à acheter :fou: Blue Dragon , Eternal Sonata , Skate , et j´en oublie un là :fou: `Va falloir je vende des jeux :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:13:12

J´me suis choper R6 Vegas hier sur Ebay, j´avais mis une enchère vite fait en partant en me disant que de toute façon elle seras dépassée, et bah même pas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 août 2007 à 18:21:12

Shot >> Ben justement c´est ça qui m´attire dans ce jeu, c´est toujours mieux que de faire un 900 en appuyant juste sur une touche dans Tony Hawk :fou:

Clim >> Sur ebay tu payes comment, paypal ou à l´ancienne par chèques?
Moi ça fait chier je peux pas utiliser ebay, paypal faut une VISA et j´ai pas de chéquier non plus. Pourtant y´a plein d´affaires...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:22:37

Paypal maintenant, j´enchéris plus que sur les vendeurs qui ont paypal. Déjà qu´avec paypal j´trouve les vendeurs vachement lent à envoyer l´objet, alors avec les chèques ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:23:38

Clur qu´il y a plein d´affaires à faire, hier j´ai taxé 42,50 pour R6 frais de port inclus. Il est quasi introuvable en occas´ et quand tu le trouves, il est à 50€ alors bon...

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 août 2007 à 18:26:34

Je vais peut-être aller demander une carte visa, ça serait plus pratique alors.

J´ai bien aimé R6 Vegas, du peu que j´ai testé (la démo). C´était fun, pas prise de tête, des fois ça fait du bien du "grand public", quand c´est bien fait

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:30:56

J´avais pas super apprécié la démo la première fois, j´l´ai redll une deuxième fois et bof mais un peu mieux quand même. J´l´ai pris pasqu´un pote m´a affirmé que le mode Live était super fendard donc bon :fou:

Toute façon, si j´aime pas je saurais le revendre plus cher que je l´ai acheté :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 août 2007 à 19:13:02

Apparemment Rockin´Squat galère pour sortir son CD... D´après les dernières infos il était prévu pour octobre, donc bientôt, mais là on a des nouvelles : le 16 octobre il sortira finalement un EP de 11 titres avec quelques uns qui sont dans la tracklist de son futur album. Donc l´album on sait pas où ça en est, annulé surement pas, mais s´il sort un EP c´est plus pour nous faire patienter donc je vais attendre encore longtemps...

l´annonce :
http://img405.imageshack.us/img405/8413/pubgood05le2.jpg

et un extrait de "too hot for tv", perso j´adore, mais je suis pas bien objectif quand ça parle de squat :-d
http://soondoger.free.fr/ftp/RockinSquat%20-%20Too%20Hot%20For%20TV.mp3

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:21:24

Un EP ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 août 2007 à 19:40:27

Extended Play, en gros trop petit pour être un CD, trop gros pour être un single.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extended_play

Les EP de Squat sont réputés pour être assez gros (9 titres pour le dernier, 11 pour celui là)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:44:05

A 11 titres ils peuvent faire un CD, on a vu des artistes sortir un alboum pour moins que ça O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 août 2007 à 19:48:16

Ben ouais mais bon, c´est Rockin´Squat hein, c´est pas un artiste comme les autres.

Tous ses disques ont en moyenne 20 titres, et c´est bien mieux comme ça. Même s´il faut attendre, je préfère avoir un truc bien complet :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:51:05

Sinon ils font la manche auprès de leurs fans :o)) Mais je pense pas que ce soit le style de la maison :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment