CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 18:40:48

FUIT ! FUIT aussi LOIN QUE TU POURRAS :snif2:

yas38boss
yas38boss
Niveau 3
03 février 2007 à 19:14:27

lalalalalalala

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 21:18:43

http://www.radioblogclub.com/open/52614/megadeth/Megadeth%20-%20Duke%20Nukem%20Theme

:coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2007 à 21:24:45

Ca va elle est bien, t´as bien fait de la mettre sous cette forme :p)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 21:35:52

Je vois pas d´autre forme à mettre à une zic :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2007 à 21:41:28

13h de jeu sur Canis Canem Edit, je m´éclate toujours autant!
Je crois que Zelda attendra

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 21:43:24

C´est marrant, mais j´ai toujours pas rejoué à Zelda, doit bien faire deux semaines maintenant :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2007 à 21:44:38

Je suis au manoir du Yeti moi, j´ai pas le courage de continuer

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 21:46:13

Je suis à l´avant avant dernier temple et puis bon bah j´ai pas envie d´y jouer sinon j´y jouerais :-d

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
04 février 2007 à 01:26:54

C´est quand même débile de casser les gens dans leur dos :o)) J´ai pas feint,j´étais très con c´est tout,très très,la petite marque sur mon bras peut prouver si tu veux :o)) Et oui je passais par là par hasard et j´ai lu :) Et je vois pas quelle feinte de panne internet ^^ J´ai une vie et pars en vaccances parfois ^^
On a tous fait des conneries,j´échappe pas à être con,alors inutile de dire des conneries sur moi ^^ Le jour où je voudrais attirer l´attention sur moi j´arrêterai de cracher sur les gens ^^
J´aime bien m´expliquer quand ça sert plus à rien c´est un vice.Bon soit,sur ce.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 01:37:23

T´as pas du tout lire :) Moi j´ai dit que je pouvais me tromper, mais jusqu´a preuve du contraire, j´en ai pas eu de preuve, justement :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 01:40:17

Moi suis au manoir du Yeti, et j´ai le gout de continuer, mais bon pas le gout de brancher la Cube et me remettre dans le bain =/ fait bien 1 semaine que j´y ai pas touché, assez étonnant pour un Zelda...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2007 à 01:58:44

Me suis acheté Splinter Cell Double Agent aujourd´hui , 45 $ . Et des fringue aussi . Ainsi qu´un CD de Anti-fLag ( mon groupe préféré ) . C´est surtout pour les encourager puisque que j´avais déjà 7 des 13 chansons de leur album .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 02:12:14

Normalement j´achète un jeu demain aussi :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2007 à 02:54:29

LEQUEL ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 03:33:34

Yep la j´sais plus trop. J´hésitais entre Phoenix Wright 2, Hotel Dusk, Yoshi island 2 et Elite Beat Agents, mais après le mauvais review de GameSpot j´ai vu celui de GameTrailers sur DKRDS, et c´est trop de souvenirs pour moi =/ alors j´imagine que je devrai attendre un peu

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 février 2007 à 10:53:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1284637-1-0-1-0-0.htm

J´ai un probleme pour ma dongle vous pouvez m´aidez s´il vous plait ?

Repondez ou vous voulez

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 février 2007 à 12:38:43

Moi je suis au premier donjon de Zelda et j´ai toujours pas avancé :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2007 à 13:06:58

Je sais pas comment vous tenez :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 13:11:58

Ben Zelda ça a plus l´effet que ça avait sur moi il y a quelques années, je me régale plus avec Canis Canem Edit

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment