Ca va elle est bien, t´as bien fait de la mettre sous cette forme
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 21:35:52
Je vois pas d´autre forme à mettre à une zic
S20killer
Niveau 10
03 février 2007 à 21:41:28
13h de jeu sur Canis Canem Edit, je m´éclate toujours autant! Je crois que Zelda attendra
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 21:43:24
C´est marrant, mais j´ai toujours pas rejoué à Zelda, doit bien faire deux semaines maintenant
S20killer
Niveau 10
03 février 2007 à 21:44:38
Je suis au manoir du Yeti moi, j´ai pas le courage de continuer
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 21:46:13
Je suis à l´avant avant dernier temple et puis bon bah j´ai pas envie d´y jouer sinon j´y jouerais
Llisardggy
Niveau 10
04 février 2007 à 01:26:54
C´est quand même débile de casser les gens dans leur dos J´ai pas feint,j´étais très con c´est tout,très très,la petite marque sur mon bras peut prouver si tu veux Et oui je passais par là par hasard et j´ai lu Et je vois pas quelle feinte de panne internet ^^ J´ai une vie et pars en vaccances parfois ^^ On a tous fait des conneries,j´échappe pas à être con,alors inutile de dire des conneries sur moi ^^ Le jour où je voudrais attirer l´attention sur moi j´arrêterai de cracher sur les gens ^^ J´aime bien m´expliquer quand ça sert plus à rien c´est un vice.Bon soit,sur ce.
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 01:37:23
T´as pas du tout lire Moi j´ai dit que je pouvais me tromper, mais jusqu´a preuve du contraire, j´en ai pas eu de preuve, justement
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 01:40:17
Moi suis au manoir du Yeti, et j´ai le gout de continuer, mais bon pas le gout de brancher la Cube et me remettre dans le bain =/ fait bien 1 semaine que j´y ai pas touché, assez étonnant pour un Zelda...
shotwars666
Niveau 10
04 février 2007 à 01:58:44
Me suis acheté Splinter Cell Double Agent aujourd´hui , 45 $ . Et des fringue aussi . Ainsi qu´un CD de Anti-fLag ( mon groupe préféré ) . C´est surtout pour les encourager puisque que j´avais déjà 7 des 13 chansons de leur album .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 02:12:14
Normalement j´achète un jeu demain aussi
shotwars666
Niveau 10
04 février 2007 à 02:54:29
LEQUEL ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 03:33:34
Yep la j´sais plus trop. J´hésitais entre Phoenix Wright 2, Hotel Dusk, Yoshi island 2 et Elite Beat Agents, mais après le mauvais review de GameSpot j´ai vu celui de GameTrailers sur DKRDS, et c´est trop de souvenirs pour moi =/ alors j´imagine que je devrai attendre un peu