Putain c´est inhumain, je viens de me réveiller, j´ai la tête dans le cul, et je dois aller en cours dans deux heures, pour 1h30 de gestion en plus...
Mais t´en as pas fait de gestion en ES toi?
Bref, je vais me relancer l´épisode 16 (j´ai vu que 5min avant de pioncer) histoire de me rendormir 