CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 15:32:59

Putain c´est inhumain, je viens de me réveiller, j´ai la tête dans le cul, et je dois aller en cours dans deux heures, pour 1h30 de gestion en plus...
Mais t´en as pas fait de gestion en ES toi?

Bref, je vais me relancer l´épisode 16 (j´ai vu que 5min avant de pioncer) histoire de me rendormir :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 16:42:23

Non pas de gestion en ES, enfin, peut être pas je sais pas ce que vous faites dans cette matière donc ça se trouve oui on en a fait, "ça se trouve".

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2007 à 17:37:15

Kinou :d) Concernant ton interrogation sur "idéo", j´émet l´hypothèse qu´il puisse s´agir d´une abréviation barbare de "idéologie" :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 février 2007 à 18:00:24

Faites pas semblant de bosser :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 18:20:56

Non on fait pas semblant Ninou, on travaille de nous même, nous :)
Infer, soupçonnerais-tu un soupçon d´intelligence en AF ? :o))

Chimie Organique demain, ça va donner :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 19:35:21

Ma prof de gestion... Déjà avec son nom je croyais que c´était un gars. Si j´avais su... Putain comment elle est trop bonne!! C´est bon je choppe la moyenne tranquille en gestion maintenant :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 19:37:52

Putain, journée d´merde

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 19:38:42

J´allais dire ça avant de voir ma prof... Didjiou.

Que se passe-t-il Clim?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 19:41:21

Le live de ma 360 fonctionne plus (alors que ma copine va m´offrir 3 mois pour mon anniv´), j´ai paumé ma connexion internet et ça m´as tellement gonflé que j´ai pété mon portable. Enfin bon, tout ça n´est que matériel c´est déjà ça, n´empêche ça fout les nerfs

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 19:43:49

Ah les jeunes d´aujourd´hui... :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 19:45:10

(je connais ça t´inquiète)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 19:46:41

Putain mais qu´est ce qu´elle a dans le cul cette saloperie de console!? Ca fait trois jours que le Live est instable et ce coup ci c´est carrément mort, j´ai rien eu de la journée ça fait depuis 13h que je me casse le cul à rétablir une connexion, à changer ces putains de Serveur DNS j´en ai ras la frange.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 19:48:48

Attend quelques jours et viens prendre des cours de gestion avec moi, ça va aller mieux :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 19:58:46

Qui a regardé TF1 Hier?
Voir parler Sarko :-d , Il parle super bien, Bon orateurs :ok:
Quand tu l´entends parler tu crois que la france va mieux allez et tout et tout!
Bientot Segolène qui va passé sur TF1, elle va se prendre une de ces gamelles, :-p Elle sait pas parlé

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 19:59:56

Justement avec Sarko tu fais que croire.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:03:44

Bah faut surtout pas votez Royal :fou:
Serieusement je pense que Sarko sera président car jvois pas qui peux lui faire de l´ombre apart royal mais elle baisse dans les sondages!

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:20

"Elle sait pas parlé"

=> Et toi tu sais pas écrire. BIM :o))

Premièrement j´ai pas TF1, et si je l´avais ben je regarderais pas Sarkozy tellement il me fout la gerbe :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:05:42

Vous aimez qui, allez dites qu´on rigole :fou: Faudra bien choisir, enfin pour ceux qui sont majeur

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 20:05:54

Mav :d) Y´a que deux candidats selon toi ou quoi?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:06:36

Je choisis ta mère :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment