En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 11:11:53
Tu avais fais comment pour l´installé avec windaube SP2?
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 11:15:48
J´avais mis la galette vendu avec le dongle, suivi les instructions et hop. Après j´ai pris la version 1.04 pour ma Wii mais ça merdait, du coup j´ai remis la version 1.03 et ça refonctionnait.
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 11:17:02
je trouve plus le CD qui été vendu avec
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 11:19:56
clim tu sais pas ou il est mon cd?
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 11:23:08
Tu t´en fous du CD T´as qu´a télécharger la version que tu veux installer ^^
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 11:23:54
ouais mais sa marche pas
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 11:27:04
Bah...chais po xD recommence encore une fois, désinstalle absolument tout ce qui concerne le Wi Fi Nintendo, retire ta clefs du PC, ré-installe, mets ta clef au bon moment (quand ils le demandent) et pis valà, chais po moi
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 11:27:47
jvais me suicidé quand meme sa me soule
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 11:29:32
Je connais ça
Sinon t´es allé sur le site officiel du Wi Fi Nintendo?