Minou et notre forum qui s´est vu vidé de tous les topics du jour au lendemain. Y a de l´excès de zèle des fois 
AF, on te verra à la télé alors si tu as tes 500 signatures 
S20, tu es réveillé ou pas encore couché là ?
Demain et après demain, derniers jours de partiels, et pour le 2e semestre on va en chier, on est blindé, y a même des jours où on commence à 8h00 (je vais me lever avant le soleil, dans les 5h45, j´avais jamais fait =S ) Et puis maintenant on aura plus nos TP de 3h, ils passent à 4h, je plains ceux qui en avait 6h! Ca te flingue une aprem en tout cas, je vais jamais pouvoir passer le permis, en plus, j´ai qu´une semaine de vacances début mars.
C´est horrible 