CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2007 à 00:41:16

Sauf que je veux pas un G5 moi, et le reste a pas des bons prix. De plus, je recois mes affaires 50% du temps sur eBay, alors j´essaie d´éviter le plus possible.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 février 2007 à 13:12:30

Ah oui, tu fait bien d´en parler MoMO parce que je me présente pour les présidentielles, si vous votez pour moi et que je suis élu vous serez payé en jeux vidéos et les impots n´existeront plus, les chomeurs iront dans des camps de concentrations et je ferais une 3e guerre mondiale et imposé mon idéo. Toutes personne qui n´aura pas les yeux bleux seront exterminé, mais pour la race supérieur (celle de la populasse aux yeux bleux) vous recevrez des bon d´achats Dock Games et autres ScoreGames =)

Votez pour moi n´hésitez pas =)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 13:21:10

Elles sont limites tes blagues en c´moment :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 13:26:18

Vla la journée que j´ai quoi... Ce matin 8h-10h30, et un prof absent cet aprem ce qui fait 17h45-19h15. Pour un trou, c´est un trou, je vais essayer de me réveiller à 18h, sinon tant pis :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 février 2007 à 13:27:48

J´essaie de me mettre à votre niveau, mais c´est pas évident pour moi :o))
Controle de droit... :hum:
Sa coupe l´envie de blaguer aussi...Surtout quand c´est coef 8... u_u

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 13:29:21

T´es loin de notre niveau, on fait pas dans le xénophobe nous :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 février 2007 à 13:30:34

J´essaierais de vous apprendre dans ce cas... :-)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 13:31:42

Nan, pas ici :peur: Pas envie de risquer le bann´, avec les admins qu´on a c´est pas marrant la liberté d´expression sur Jvcom :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 13:32:49

Chatte, cul, pus, gerbe, chiasse.

Moi je la trouve cool la liberté d´expression :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 13:34:55

Tu peux dire plein de mots comme ça, c´est pas un problème ils les comprennent pratiquement pas :o))

Mais faut pas toucher à Jvcom, sinon t´es mort :non: D´ailleurs chuis mort :o))

Une fois sur le forum Viva Piñata, je parlais avec un mec qui venait tout juste de se faire bannir son pseudo, il m´as expliqué que c´était parce qu´il avait critiqué Jvcom, donc il a re-critiqué Jvcom quand il m´a expliqué tout ça, et le lendemain son nouveau pseudo était déjà re-banni :peur: Alors qu´on était sur un forum quasiment mort :peur: :o)) Sont cons ces admins :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 13:38:15

C´est à dire critiquer?
Parce qu´il y a une différence entre dire que jv.com c´est moche et traiter les admins de gros fils de p**** :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 13:41:02

Le jour où je me ferais bannir faudra faire la fête je crois

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 13:44:30

Minou et notre forum qui s´est vu vidé de tous les topics du jour au lendemain. Y a de l´excès de zèle des fois :)
AF, on te verra à la télé alors si tu as tes 500 signatures :o))
S20, tu es réveillé ou pas encore couché là ?
Demain et après demain, derniers jours de partiels, et pour le 2e semestre on va en chier, on est blindé, y a même des jours où on commence à 8h00 (je vais me lever avant le soleil, dans les 5h45, j´avais jamais fait =S ) Et puis maintenant on aura plus nos TP de 3h, ils passent à 4h, je plains ceux qui en avait 6h! Ca te flingue une aprem en tout cas, je vais jamais pouvoir passer le permis, en plus, j´ai qu´une semaine de vacances début mars.
C´est horrible :mort:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 13:46:26

S20, jv.com t´a à la bonne, tu ne te feras pas bannir :o))

AF, justeun truc qui m´a frappé "mon idéo" ça sort d´où ? Tu voulais dire "mon idéal" ou "mes idéaux" peut être :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 13:46:37

Moi je vais me lancer un Desperate là, je vais sans doute m´endormir devant, j´ai mis mon réveil pour 17h30 histoire d´être sûr de partir

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 13:47:54

Ah bon courage pour le réveil alors :) Et DH tu as avancé jusqu´à quel épisode ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 13:48:04

Tendez, vendredi aprem je termine à 17h30, j´ai 4h de gestion d´affilé... Autant vous dire que si le prof a un truc qui me plait pas, je vais pas y aller souvent à sa merde

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 13:48:49

A DH j´en suis au 15 de la saison 1, mais je regarde la moitié à chaque fois vu que je m´endors souvent devant :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 13:50:34

Gestion, rien que le nom ça donne envie =)
Arf, tu n´accroches donc pas à DH, pourtant c´est bien fait :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2007 à 13:59:41

Clim :d) Jcrois que G-besoin-daide est encore la, pourtant j´ai traité les admins de bah... la même chose qui t´aait fait bannir Climteastwood xD

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment