Ben si j´arrivais à avoir 13 de moyenne sans rien glander, j´avoue que moi aussi je glanderais rien.
Mais là je me suis fait peur, donc je vais essayer de travailler plus.
Mais travailler plus en cours hein, après les cours ça va rien changer 
Si déjà j´arrive à suivre les cours sans faire le con toutes les 5 min, ça ira sans doute mieux