Ouais j´ai vu l´autre aussi, franchement c´est un bon début, tu te débrouilles très bien.
De toute manière le but des dessins de presse c´est pas que les gens bavent devant la finesse du dessin ou s´explose de rire à se pisser dessus, mais c´est de faire sourire, et là tu réussis bien
Faudrait que je trouve une place sur soulofmana 