CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:43:41

Bah la fin du monde pour les sudistes c´est 3 gouttes de pluie donc bon kinou chut :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:47:31

T´as oublié le Mistral Ninou =)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:10:21

Ninou => ça se voit que t´as pas vécu les inondations de Septembre à Nîmes :fou: (enfin pas cette année, mais les dernières années c´était l´apocalypse)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:49:38

Ça parait que vous vivez pas au Québec vous :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:30:47

Je viens d´entendre quelques titres du futur album de Tony Parker, heu... c´est vraiment pas génial quand même :fou: Enfin bon, y´en a toujours qui écoutent pire, je vais dire ça parce que le Tony il baisse dans mon estime là :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:36:14
S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:39:39

Hu hu sympa :p)

C´est cool si tu te lances dans le dessin de presse vidéoludico-humoristique :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:41:22

J´essaye. J´en ai fait deux ce soir, l´autre est visible sur mon blog. Le plus dur c´est d´avoir une idée qui corresponde à ce que je peux dessiner (c´est à dire pas grand chose, ça tombe bien j´ai pas des masses d´idées non plus)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:44:46

Ouais j´ai vu l´autre aussi, franchement c´est un bon début, tu te débrouilles très bien.
De toute manière le but des dessins de presse c´est pas que les gens bavent devant la finesse du dessin ou s´explose de rire à se pisser dessus, mais c´est de faire sourire, et là tu réussis bien :o))

Faudrait que je trouve une place sur soulofmana :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:47:19

J´espère m´améliorer quand même techniquement avec le temps. Et aussi faire rire aux éclats, c´est mon but. Pasque y´a des dessins de presse, ils sont franchement tordant.

Enfin bref, à chaque jour suffit sa peine.

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:50:40

C´est clair, mais c´est pas évident de faire rire aux éclats en un seul dessin, même les plus talentueux ne le réussissent pas souvent.

Mais bon avec la gueule du lien j´ai pas capté tout de suite que c´était de toi et j´ai tout de suite trouvé ça cool, c´est bon signe :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:52:44

Ah ouais tiens, je signe jamais :o)) Faudrait po qu´on me les pique O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:53:33

T´as fait ca Clim? Ptain comment tu dessines Oo sur l´ordi en plus, t´es doué

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:55:43

Ouais xD Avec une palette graph´ hein, pas à la souris :fou: A la souris, c´est quasi-impossible (y´a juste Kendy sur GameBlog qui fait des strips excellent juste avec une souris et macromadia 8 O_o)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:57:00

J´allais justement te demander avec quels outils tu les faisais tes dessins, j´ai ma réponse :)

Dépeche toi de signer, sinon GBA va te les piquer :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:58:35

Palette graph´ et photoshop CS 8.1 :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:00:06

J´avoue je me régale à chaque strip sur Gameblog :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:29:17

J´en ai eu marre, j´ai branché mon cable éthernet xD suis sur Linux, mais la il prend une éternité à partitionner Oo c´est normal?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:46:29

Mais merde! Jpeux pas redimensionner la partition swap parce que c´est "une partition virtuelle" mais jfous quoi?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:57:47

Balèze le dessin Clem, avec une souris en plus? Rien à dire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment