CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:37:14

Attend Ninou, dans ma promo j´ai des fanboy de Gordon Freeman, ça tue ! Le genre de gars qui ont les stickers sur leur PC et le fond d´écran avec la bouille de Gordon :o))

En fait quand j´y repense, Duke 3D c´est le premier FPS auquel j´ai joué :coeur: Mais HL c´est mieux quand même :fier:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:54:28

Je vais avoir une bestiole comme cadeau d´anniversaire. On va voir si c´est un Hamster :o)) dommage c´est con un hamster :) Au fait Ninou, il est toujours vivant celui de ta soeur ? =)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:25:53

C´est pas un cadeau ça :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2007 à 21:51:46

shot ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11822-0-3-0-1-0-0.htm

Et sinon mon cher Havrais, je croyais que tu étais mort sur Jeuxvideo.com. :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:53:02

Je suis mort sur Jvcom! Mais vivant sur le NGC :-d

Je reviens tout juste du cinoch, ou j´ai été voir SUNSHINE! Que je conseille bien évidemment à TOUT ceux qui sont lassés par les BLOCKBUSTERS ras des pâquerettes qui ne profèrent qu´un flot d´action sans aucune saveurs!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:51:09

Half-Life j´avoue que c´est quelque chose. J´étais un peu jeune mais je l´ai toujours ce jeu.

Duke, bah c´est hyper plaisant et cool a jouer, indéniable xD

Far Cry j´y ai jamais joué, on en dit du bien mais bon.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:53:09

http://www.gamespot.com/pc/action/shadowwarrior/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary&tag=summary;review

Me rappelle de ca aussi xD Lo Wang!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:28:13

"Au fait Ninou, il est toujours vivant celui de ta soeur ? =)"

:d) Non :rire: :rire: :rire: . Elle a un lapin nain maintenant :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:51:41

Pauvre lapin :snif: Encore une future victime de la mode des lapins nain chez soi :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:30:06

Clim => T´es sérieux quand tu dis que c´est bien? Parce que quand j´ai vu la bande annonce l´autre jour au cinoch ça m´a fait marrer plus qu´autre chose, et le seul truc que je me suis dit c´est : "Encore une daube, youpi". Parce que bon, ranimer le soleil, voilà quoi :o))

Les premières impressions sont pas forcément les bonnes on va dire :p)

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:58:30

Science Fiction comme on dit hein :o)) et puis faut pas que se baser sur le "ranimer le soleil" faut voir grand aussi. Pour moi ca reste dans la lignée d´Alien le huitième passager, 2001 l´odyssé de l´espace, Blade Runner (et j´en oubli :o)) ) bref de la pure SF.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:37:31

Je suis en train de galérer pour mon test de STALKER, j´arrête pas d´écrire, d´effacer, de réecrire, d´en rajouter... J´ai l´impression que ça va être un gros ramassis de n´importe quoi :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:50:26

Hé Clim tu viens chez nous lundi soir :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:30:55

Bah euh c´est sûr que si t´aimes Bad Boys 2 c´est même pas la peine d´aller voir Sunshine quoi ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:31:30

Ninou :d) J´aurais bien voulu mais mon Docteur ne veut pas que j´aille à Brest :o)) C´est ballot hein :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:36:01

J´ai jamais dis que j´aimais Bad Boy 2 moi, je vois pas le rapport oO J´ai juste dis que la bande annonce m´a pas donné envie, mais si tu confirmes que c´est un bon film je pourrais aller le voir :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:39:26

Bah je voulais juste dire que Sunshine était à l´opposé d´un film (de merde) comme Bad Boys II par exemple. Dans la droite lignée d´un 2001 ou d´un Bienvenue à Gattaca. J´veux dire, c´est pas un film d´action bourrin sans âme, c´est vraiment posé, dosé, confus parfois. C´est de la science-fiction comme on voudrait en voir plus souvent, avec des effets spéciaux super beaux mais pas "racoleurs", je sais po comment dire mais c´est pas ça la force du film quoi, ils servent le film contrairement aux films actuels qui font leur promo sur leurs effets spéciaux. Enfin bref, faut le voir, y´a Cillian Murphy en plus dedans et c´gars là il tue tout!

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:55:13

Je vois bien ce que tu veux dire, j´irai peut-être le voir donc :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:21:29

Trouillard Clim :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:49:14

Mais je t´emmerde :o))

Tain j´me fais mettre à table par Zazou au Base Ball sur Wii :nah: Heureusement qu´au Golf c´est moi qui nique tout :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment