Bah je voulais juste dire que Sunshine était à l´opposé d´un film (de merde) comme Bad Boys II par exemple. Dans la droite lignée d´un 2001 ou d´un Bienvenue à Gattaca. J´veux dire, c´est pas un film d´action bourrin sans âme, c´est vraiment posé, dosé, confus parfois. C´est de la science-fiction comme on voudrait en voir plus souvent, avec des effets spéciaux super beaux mais pas "racoleurs", je sais po comment dire mais c´est pas ça la force du film quoi, ils servent le film contrairement aux films actuels qui font leur promo sur leurs effets spéciaux. Enfin bref, faut le voir, y´a Cillian Murphy en plus dedans et c´gars là il tue tout!