En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:28
Vous avez entendu sur France 3 Segolène Royal a fait allusion à Diam´s J´ai tout de suite pensé à vous, elle a dit que sa France sera la France à Diam´s, et elle a même cité des paroles de Ma France à Moi
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2007 à 20:21:13
J´vois trop pas Sego en rappeuse -_-.
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:22:12
J´adore les politiques qui veulent faire leurs racailles pour attirer des votants. Eh ben si c´est les jeunes des banlieues qu´elle veut attirer, elle a pas choisis le bon rappeur
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:23:36
Elle a pas rappé quand même, elle a juste cité. Mais bon j´ai repensé à notre discussion de l´autre jour, ça m´a fait marrer quand même, Diam´s elle doit se sentir conne sur le coup
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2007 à 20:26:07
j´espere pour elle. Faut pas que dans sa prochaine chanson elle parle de Sego hein xD
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:28:21
Nan mais bon c´est trop là, Diam´s joue les racailles des citées avec son album, contre la politique et tout ce merdier, et elle trouve le moyen de se faire citer par Royal Elle vient de perde le peu de crédibilité qui lui restait, la pauvre Diam´s
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2007 à 20:29:13
Parce qu´il lui en restait? Au fait, t´as vu la paro de M. Youn avec Obispo sur confessions nocturne?
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:43:31
S20killer profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:15:28 avertir modérateur * Vous avez entendu sur France 3 Segolène Royal a fait allusion à Diam´s J´ai tout de suite pensé à vous, elle a dit que sa France sera la France à Diam´s, et elle a même cité des paroles de Ma France à Moi
J´vais tout de suite militer pour Sarko -___- PAS QUESTION de ça O_O
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:56
Si tu fais ça je te bute. Sarkozy est autant si ce n´est plus dangereux que Royal.
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:29
En même temps ça prouve que Diam´s est pas fasho, puisque Segolène Royal est blanche et qu´elle aime Diam´s
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:53:28
Nan mais Sarko, Sego...de toute façon
Bayrou je voterais si vous voulez tout savoir.
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:57:52
Moi je ne voterai pour personne, c´est de plus en plus pourri la politique, et cette année je crois que c´est l´apogée. Ça me dégoute, ils sont complétement à coté de la plaque, tout ce qu´ils veulent c´est le pouvoir, et peu importe les mensonges et les délits qu´ils vont commettre pour y arriver.... J´en rigole mais je suis complétement déprimé de voir cette pitoyable guerre...
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2007 à 21:17:36
Moi j´ai déjà une grosse idée, mais j´attends les programmes pour voir si tout correspond à mes idées. Ségolène a montré une fois de plus toute l´étendue de la démagogie Merci Royal, quand on parle des autres...En plus Diam´s qui dit que Sarko est démago c´est le sommum De ce qui est de la guerre (je vais passer pour un militant sarkoziste alors que non, je défends mon point de vue de libéral et j´enfonce la connerie de l´autre conne) c´est surtout "elle" qui la mène, elle passe plus de temps à rabrouer son adversaire ou mentir aux français, plutot que d´annoncer ses enjeux et son programme. S20, je te rejoins pas sur l´idée de "pouvoir" que voudraient acquérir les candidats, ça ne leur apporte rien de très spécial, juste pas mal de fierté Mais je pense que c´est pour universaliser leur pensée, enfin moi si je fais de la politique ça serai pour ça
LeOufdu29
Niveau 10
02 février 2007 à 23:27:27
Sarko => Police... Ségo => Armée...
Hummm
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2007 à 23:42:10
Sarko FTW
Votez Charest en passant
No OT for me
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 23:44:30
Tiens d´ailleurs, ça veut dire quoi à la fin FTW ? Faîtes chier avec cette expression
NextGenGamer
Niveau 8
03 février 2007 à 00:55:14
For the win ? Fuck the world ? Fuck the what? (=>What the fuck?)
je sais pas moi , c´est vrai quoi font chier leur jargon
shotwars666
Niveau 10
03 février 2007 à 01:52:29
Oui , ça veux dire Fuck The World .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2007 à 03:39:59
What?
FTW=For the Win
shotwars666
Niveau 10
03 février 2007 à 04:04:16
Putain
Non mais dans MON jargon debors , ça veut dire Fuck The World