CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:28

Vous avez entendu sur France 3 Segolène Royal a fait allusion à Diam´s :o))
J´ai tout de suite pensé à vous, elle a dit que sa France sera la France à Diam´s, et elle a même cité des paroles de Ma France à Moi :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2007 à 20:21:13

J´vois trop pas Sego en rappeuse -_-.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:22:12

J´adore les politiques qui veulent faire leurs racailles pour attirer des votants. Eh ben si c´est les jeunes des banlieues qu´elle veut attirer, elle a pas choisis le bon rappeur :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:23:36

Elle a pas rappé quand même, elle a juste cité. Mais bon j´ai repensé à notre discussion de l´autre jour, ça m´a fait marrer quand même, Diam´s elle doit se sentir conne sur le coup :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2007 à 20:26:07

:rire: j´espere pour elle. Faut pas que dans sa prochaine chanson elle parle de Sego hein xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:28:21

Nan mais bon c´est trop là, Diam´s joue les racailles des citées avec son album, contre la politique et tout ce merdier, et elle trouve le moyen de se faire citer par Royal :o)) Elle vient de perde le peu de crédibilité qui lui restait, la pauvre Diam´s :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2007 à 20:29:13

Parce qu´il lui en restait? :ouch: Au fait, t´as vu la paro de M. Youn avec Obispo sur confessions nocturne?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:43:31
  • S20killer profil

* Posté le 02 février 2007 à 20:15:28 avertir modérateur
* Vous avez entendu sur France 3 Segolène Royal a fait allusion à Diam´s :o))
J´ai tout de suite pensé à vous, elle a dit que sa France sera la France à Diam´s, et elle a même cité des paroles de Ma France à Moi :rire:

:d) J´vais tout de suite militer pour Sarko -___- PAS QUESTION de ça O_O

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:56

Si tu fais ça je te bute.
Sarkozy est autant si ce n´est plus dangereux que Royal.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:29

En même temps ça prouve que Diam´s est pas fasho, puisque Segolène Royal est blanche et qu´elle aime Diam´s :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:53:28

Nan mais Sarko, Sego...de toute façon

Bayrou je voterais si vous voulez tout savoir.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 20:57:52

Moi je ne voterai pour personne, c´est de plus en plus pourri la politique, et cette année je crois que c´est l´apogée. Ça me dégoute, ils sont complétement à coté de la plaque, tout ce qu´ils veulent c´est le pouvoir, et peu importe les mensonges et les délits qu´ils vont commettre pour y arriver....
J´en rigole mais je suis complétement déprimé de voir cette pitoyable guerre...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2007 à 21:17:36

Moi j´ai déjà une grosse idée, mais j´attends les programmes pour voir si tout correspond à mes idées.
Ségolène a montré une fois de plus toute l´étendue de la démagogie :) Merci Royal, quand on parle des autres...En plus Diam´s qui dit que Sarko est démago c´est le sommum :fou:
De ce qui est de la guerre (je vais passer pour un militant sarkoziste alors que non, je défends mon point de vue de libéral et j´enfonce la connerie de l´autre conne) c´est surtout "elle" qui la mène, elle passe plus de temps à rabrouer son adversaire ou mentir aux français, plutot que d´annoncer ses enjeux et son programme.
S20, je te rejoins pas sur l´idée de "pouvoir" que voudraient acquérir les candidats, ça ne leur apporte rien de très spécial, juste pas mal de fierté :-d Mais je pense que c´est pour universaliser leur pensée, enfin moi si je fais de la politique ça serai pour ça :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 février 2007 à 23:27:27

Sarko => Police...
Ségo => Armée...

Hummm :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2007 à 23:42:10

Sarko FTW :hap:

Votez Charest en passant :snif:

No OT for me :fete:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 23:44:30

Tiens d´ailleurs, ça veut dire quoi à la fin FTW ? :fou: Faîtes chier avec cette expression :o))

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
03 février 2007 à 00:55:14

For the win ?
Fuck the world ?
Fuck the what? (=>What the fuck?)

je sais pas moi :fou: , c´est vrai quoi font chier leur jargon :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2007 à 01:52:29

Oui , ça veux dire Fuck The World .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2007 à 03:39:59

What?

FTW=For the Win

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2007 à 04:04:16

Putain :rire:

Non mais dans MON jargon debors , ça veut dire Fuck The World :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment