CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:26:50

T´inquiète :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:10:25

Arrêtez de parler j´ai mal aux doigts :)

Minou, je te le dis là plutot que sur le blog, mais je le trouve bien fun ton perso entier, ça va pas te faire trop avancer mais il m´éclate :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:02:05

Enfin revenu de Québec...quelle ville de merde :snif:

Shot :d) Calice y mouille :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:48:24

Putain c´est trop abusé Prison Break...3 heures d´affilée que j´ai passé à regarder ça, chuis trop trop dans l´histoire là c´est bourrés de cliffhanger à chaque fin d´épisode t´as envie de te jeter sur le suivant, pire que Desperate, Lost et Grey´s Anatomy réunis, Prison Break (SAISON 2 pasque la saison 1 est bien mais bon, la saison 2 c´est...) c´est LA meilleur série de ces dix dernières années...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:09:36

ui c´est pour ça que la saison 1 diffussé sur M6 a eu un tel record d´audience ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:14:52

PFF 24 c´est mieux :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:15:48

En ce moment je regarde Scrubs moi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:57:42

Han nan, 24 c´est super moisi :/ J´ai regardé qu´une fois ça m´a suffit, c´est trop classique pour moi comme histoire...FBI, Policier, President des USA en danger, mouais...

Dans Prison Break y´a aussi tout ça mais y´a l´élément "out of law" qu´est majoritaire et ça change tout. Et puis c´est plus un thriller c´est carrément du Road Movie et ça c´est kikitoudur.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:07:33

Attention Minou est dans l´ambiance là :-d
Moi comme série (hors manga) y a que DH qui me prend mon temps, et je pense me mettre à Heroes (ça fait un moment que je dis que je vais m´y mettre...). Bref, c´est toujours aussi bien S20 ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:26:44

Heroes c´est excellentissime, ma série préférée avec Prison Break ! Et j´ai bientôt fini la saison 2 de DH aussi.

Clim => Imagine quand tu dois attendre une voire deux semaine avant de voir le prochain épisode :fou: C´est de la torture, à chaque fois qu´un épisode se termine, tu te dis "Nan, c´est pas fini là, si? :fou: "
T´en es à quel épisode?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:08:36

Ah tu arrives à la saison 3 bientot, tu verras, la 2e est la plus inintéressante pour l´instant !
Bon sinon je confirme, faudra que je me mette à Heroes, peut être demain pour oublier les notes du semestre qui vont être affichées...
Et je vois qu´on est tous addicts à une merde télévisuelle (je ne pense pas le mot merde =) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:34:50

S20 :d) J´ai terminé le 14 ce matin, donc j´attaquerais les 15,16,17,18 ce soir surement et je me les enfilerais à l´affilée comme d´hab :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:49:37

A la fin du 19 tu resteras sur le cul :o))

(c´est pas vraiment du spoil de dire ça je pense :p) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:24:35

A la fin des trois quarts des épisodes on reste sur le cul de toute façon :o))

Pour l´instant le 19 je l´ai pas et le site sur lequel je me fourni est down alors chuis obligé d´attendre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:49:04

D´ailleurs, t´aurais pas un site pour télécharger les 3 derniers épisodes de DH saison 2? Il me les manque et le site sur lequel je me fournis ne les a justement pas :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:50:45

Bah j´en connais plus qu´un maintenant (Vu que celui ou j´allais avant a fermé, le proprio a fait des gardes à vues toussa) et il est down en ce moment. See-link.com sinon, y´a tout

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:51:15

see-link.c.la plutôt

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:28:31

Pff la saison 2 de 24 ne concerne pas la vie du président :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:35:48

http://www.dailymotion.com/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne

Enjoy :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:49:44

Je suis pas sur , avec "mauvaise foi nocturne" dans le lien ... :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment