Han nan, 24 c´est super moisi :/ J´ai regardé qu´une fois ça m´a suffit, c´est trop classique pour moi comme histoire...FBI, Policier, President des USA en danger, mouais...
Dans Prison Break y´a aussi tout ça mais y´a l´élément "out of law" qu´est majoritaire et ça change tout. Et puis c´est plus un thriller c´est carrément du Road Movie et ça c´est kikitoudur.