Normal j´ai noyé mes souvenirs dans l´alcool.
639ème français, c´est la remontée fantastique!
Sinon j´ai tenté d´installer Vista, mais ça m´a dit que je pouvais pas passer de XP à Vista sans reformater, et j´ai pas envie de reformater pour installer cette merde, donc voilà, j´ai mes 4 CD de Vista et je sais pas quoi en faire
Un frisbee peut-être? 