J´espère que tu étais ironique S20
Sinon ouais, Cissé c´est une flêche mais il oublie TOUT LE TEMPS les autres joueurs (notemment les joueurs adverses, dont il se fiche éperdument)
C´est MONSIEUR HORS JEU ce mec, ça en devient très frustrant à la longue parce qu´on le voit tout le temps partir en flêche balle au pied, on s´attends à un truc de fou et tout pis BOUM, Offside
Reloud