CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 20:22:19

Bon, dans ce cas là d´accord.

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 février 2007 à 20:22:59

:lol: Et Monaco en UEFA :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 20:24:02

Et puis Cissé ne bats pas sa femme, il a juste démoli une fille qu´il a baisé, rien de grave :o))
Mais c´est vrai que je l´aime plus trop moi aussi, il se la pète trop et surtout il arrête pas de raler sur le terrain

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 février 2007 à 20:25:24

Il sait pas jouer surtout.Il va vite mais il est touours hors jeu :hum:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 20:32:47

J´espère que tu étais ironique S20 :peur:

Sinon ouais, Cissé c´est une flêche mais il oublie TOUT LE TEMPS les autres joueurs (notemment les joueurs adverses, dont il se fiche éperdument)

C´est MONSIEUR HORS JEU ce mec, ça en devient très frustrant à la longue parce qu´on le voit tout le temps partir en flêche balle au pied, on s´attends à un truc de fou et tout pis BOUM, Offside :hum: Reloud

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 février 2007 à 22:31:20

:o)) :rire: :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 22:32:28

Tiens, salut Ninou :o)) Ca gaze ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 22:39:17

Voici les pages internet que j´ai parcouru après avoir lu le post de ce breton, avec les expressions de mon visage à coté.

Topic de vote du meilleur forumeurs ! :-(
Equipe.fr :-(

Football >France :-(
Ligue 2 >Classement :-)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 22:41:17

Ligue 2 Classement :content: Le HAC troisième :fete: :o))

J´y go les gars, faîtes pas d´bêtises et oublier po d´éteindre en sortant, et allez voir 3x3Eyes sur le PIFC! :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 23:54:13

Et bon Super Bowl!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO COLTS

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2007 à 02:12:40

Rofl sont crissement déficients à RDS...

"Il a recouvré le ballon!"
Recouvré criss! Recouvré! Osti d´colon batard! C´est quoi le poste de Global T_T?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 février 2007 à 02:43:29

Bah y´a CBC dans le coin des 200-210 , il présente le Super Bowl eux aussi .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2007 à 04:04:24

Nan ici j´ai le cable =/

Woot! 1rst Super Bowl for Peyton

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 février 2007 à 07:58:12

:hello: Alors qui a gagné hier finalement ?
Je m´attarde pas trop, donc bonne journée, je vais m´faire un petit partiel là tant que je suis levé

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 09:34:18

On les vois les footix sur le forum :o))
St etienne 3eme :honte: non mais oh!

Moi je dis : 1er Lyon 2eme Lens 3eme Lille 4eme Marseille c´est tout!

La triforce L :-p

Et Lens gagne la coupe de france et L´uefa :o))
On est en forme!
1-3 contre valenciennes! Bouhh facile! Heuresement que Itandje était la quand meme!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 10:47:06

Les footix ils te disent Zut, espèce de fanatiques :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 11:03:18

Aide moi pour la dongle toi

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 11:04:26

Bon déjà tu me donnes pas d´ordre :o))

Et puis je sais pas comment résoudre ton problème moi :/ j´t´ai déjà dit tout ce que je savais :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 février 2007 à 11:05:53

Tu as plus la dongle?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 11:10:16

Non, j´l´ai refilé à un satané belge. D´ailleurs j´attends toujours la thune :/

Maintenant j´ai la carte Wi Fi avec ma Freebox xD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment