Hop, c´est rectifié. 6/10, comme la note de GK mais c´est pas voulu. Personnellement je lui aurais mis 7 mais c´est pas objectif, alors je préfère baisser un peu pour que ça colle plus à la réalité du jeu.
Bon, demain j´espère m´attaquer à Dead Rising! Ce jeu troue le cul et y´a des tonnes de trucs à dire dessus, j´vais bien m´amuser j´le sens xD