CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2007 à 10:57:29

Bon match à Metz :-d

Sinon j´ai le titre Ivrogne dans Guild Wars :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2007 à 11:11:40

Je croyais que tu l´avais déjà ? Tu me déçois si tu l´as que maintenant :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 12:05:37

Chouette, le HAC a gagné aussi :) On prends la 3ème place en attendant le match de Strasbourg :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2007 à 12:09:21

Nous on a fait match nul mais bien ça chez le leader.

Kinou d :) Bah pour avoir le titre, il faut être saoul dans le jeu pendant 1000 minutes, tu fais pas ça très vite ^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 12:13:03

Putain faut trop que Guimgamp gagne lundi soir :content:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2007 à 12:43:39

Non !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 12:48:18

SI! Sinon les Strasbourgeois nous repassent devant! Et nous il nous faut une place sur le podium pour déjouter CAEN MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2007 à 12:54:20

Bah t´es un Brestois ou pas ? T´as vu le temps que tu as mit pour avoir les 1000 minutes. Non je suis déçu c´est tout :o))

Résumons:
Brest ennemi juré: Guingamp
Le Havre ennemi juré: Caen
Je suis bien le truc ? :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2007 à 13:02:08

Oh putain! J´regarde l´épisode 15 de Prison Break là!

:spoiler:

Bradley est salement amoché :ouch:
Et Michael etLincoln ont diffusé un message à la presse expliquant le complot gouvernemental, et expliquant la mort d´Oscar Schales, et toutes celles dues à Alexander Mahone.

:spoiler:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 13:02:31

Ah nanananananan t´es à l´Ouest Kinou. Caen on respecte à fond au HAC, mais ils sont devant nous alors faut bien les battres pour passer.

Ennemi JURE du HAC: ROUEN!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 février 2007 à 13:02:48

Oui Kinou pour moi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 13:03:05

JMB :d) Ton spoilers sert à rien -__- on voit tout on peut tout lire...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2007 à 13:08:10

Bon OK j´arrange ma liste alors :)
Y a pire quand même comme derby, chez les italiens (siciliens) y a un policier qui s´est fait tuer O__o Le foot ça monte un peu trop à la tête chez certains xD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2007 à 13:09:44

Ah désolé xD
Ca doit être l´émotion :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 février 2007 à 13:39:12

Il est un peu bidon ton spoiler, heureusement que je l´ai vu l´épisode 15 :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 février 2007 à 13:51:16

J´avais vu que lé début :-d
Maintenant j´ai tout vu :fou:
Font chier ces scénaristes, j´veux voir la suites :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 février 2007 à 17:41:02

Y´a eu une super baisse des prix des jeux 360 , Enchanted Arms est à 39.99$ au lieu de 69.99$ . Et Splinter Cell : Double Agent à 39.99 au lieu de 69.99$ encore une fois . Si j´en prends un en pré-joué ( surement Enchanteds ) j´obtient en plus un rabais de 10% :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2007 à 18:06:22

Best Buy, Viva Pinata a 55$ et R6:Vegas a 60$, faudrait pas que j´aie une 360 parce que mon porte-feuille souffrirait xD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
03 février 2007 à 18:08:12

J´ai vu Splinter Cell DA en occaz´ à 20€ au Dock Games du Havre, j´étais sur le cul :/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2007 à 18:38:22

Merde mais votre Diam´s nationale, elle donne un spectacle à Montréal ce soir :fou: du moins selon la Presse qui lui a réservé une longue interview :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment