CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 février 2007 à 21:52:40

Nous n´avons pas les même valeurs :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2007 à 23:39:08

S´ils me sortent un bundle Premium Halo3 400$ j´achete, mais je rève encore, ca serait pratiquement une baisse de 470$ xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 février 2007 à 06:35:15

Au pire achète usagé si t´as confiance, tu sauve facilement 50-100$ sur le prix neuf...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 février 2007 à 06:41:50

Un bundle premium avec Halo 3 à 400$ :o)) ? Tu rêves là :noel: À moins d´attendre quelques années . Heureusement , Qualinet à penser à toi ! Si tu achètes une garantie de 70$ pour 3 ans pour une Xbox 360 , on te donne en bonus un pack 360 premium et le jeu Halo 3 , pour seulement 579.99 ( appuies sur le .99$ ) en plus . C´est cher les Jv :fou:

Vous avez écouté le match ce soir :content: QUEL MATCH :coeur: Je fesais le bacon sur mon divan tantôt tellement j´étais joyeux :noel: Ça me rappelle le temps de la danse à Zednik :snif: ( je me comprends :hap: )

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 février 2007 à 07:19:07

Mais ça va être dur l´an prochain , y´a quand même 3 contrats de défenseur qui prendront fin . Souray va partir c´est sur , c´est surement ça première chance dans sa carrière d´obtenir un vrai bon salaire . Ça m´étonnerait beaucoup qu´on l´échange , on en as besoin dans les séries , et le déménagé ça serait comme dire " De toute façon , on gagnera pas la coupe" . Même s´il est pas super en défence ( surtout ce soir ... ) son lancé est surement le meilleur de la LNH . Ensuite je crois qu´on pourras gardé Rivet et Streit .

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2007 à 08:35:30

Aïe il s´en passe des choses :o)) Bon courage!

Nouvelle expression: "faire le bacon (sur son divan)" :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2007 à 13:13:57

Mat´ :d) Ouais, le 23 Mars la PS3 sort, mais tu me vois demander ça pour l´anniversaire xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 13:16:59

Vachement marrant notre lan hier soir, on a commencé à 22h et on a joué non-stop jusqu´à 5h30, que sur Counter Strike, j´aurai jamais imaginé pouvoir y jouer autant.
Là je me lève, j´ai un gros mal de crâne :-d

Mais ninou Counter Strike Source il est vachement mieux, il est exactement pareil et beaucoup plus beau, le 1.6 il est quand même bien moche, le moteur il a 10 ans ça fait vieillot...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 16:16:01

Je me suis pris FFXII à l´instant :)

Et pour ceux qui ont envie de craquer sur une PS2 neuve, je crois que c´est le moment avec le pack PStwo+FFXII à 160€

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2007 à 16:58:02

S20 :d) Je sais qu´il est plus beau :sarcastic: mais aucun niveau sur Source, j´a iréessayé récemment, mourir rarement pas très marrant :sarcastic:

Jour J !! ! :fou: :fou: :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:20:56

Tain, chier. Le HAC joue que Lundi :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 18:21:09

FFXII il est... sublime!
Il est bien partit pour me faire oublier FFVII le temps de quelques heures

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2007 à 18:50:23

Oh le geek tu vas pas aussi me faire râler pour FFXII, faut que je termine Ôkami d´abord sinon FFXII va me bouffer tout mon temps :snif2: :o))

Cho´ :d) Pourquoi pas ? :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 19:32:54

Me traite pas de geek ou je m´énerve!

2h30 de jeu, ça fait longtemps que j´avais pas accroché autant à un RPG :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2007 à 19:36:25

Oh oui énerve toi :o))
Non mais le jeu me fait trop envie, je suis au bord de la crise de nerf là :fou: Mais bon, c´est bon signe que tu le trouves bien, j´ai eu d´autres bon échos aussi :p)

Ma licence elle gère :o)) Chuis content d´avoir trouvé ce qui me plait
(je devais le dire :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:35:36

J´me sens carrément pas du tout sur la même planète à voir vos gouts vidéoludique. Moi les FF (sauf le 8) ça m´emballe pas spécialement. Par contre tu me fous un jeu comme DeadRising dans les pattes et là je prends littéralement mon pied, je redeviens un pur joueur borné prêt à tout pour réussir.

http://www.enregistrersous.com/images/3748be7975c673111f38ebaf33e2d5a3.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 21:18:55

Surtout que le 8 je l´ai détesté :-d

Nan mais je crois que tout possesseur de PS2 se doit d´avoir FFXII, c´est surement l´un des meilleurs RPG de tous les temps.
Un scénario plus mature, des graphismes époustouflants, un nouveau système de combat beaucoup plus dynamique, une progression loin d´être linéaire...
Quand tu vois la ville du départ, tu te dis "Wa.". Tout est vivant, les décors sont profonds, aucune coupure entre les phases d´exploration et de combat, les persos sont attachants...

Désolé Kinou de te balancer ça en vrac, mais on tiens là un véritable chef d´oeuvre :ouch2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:22:19

Ca tombe bien, je suis un potentiel futur possesseur de PS2. Et d´ici à ce que je me la chope, FF 12 aura bien diminuer de prix.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 21:32:16

Il y a des jeux qui valent leurs 60€. Il y en a pas beaucoup, FFXII en fait partie.

La PS2+FFXII à 160€, c´est plus attirant que la Xbox360+GoW à 430€ ça c´est certain!

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:51

http://www.callme.nm.ru/

Entrez votre nom pour avoir la traduction en russe :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment