Surtout que le 8 je l´ai détesté
Nan mais je crois que tout possesseur de PS2 se doit d´avoir FFXII, c´est surement l´un des meilleurs RPG de tous les temps.
Un scénario plus mature, des graphismes époustouflants, un nouveau système de combat beaucoup plus dynamique, une progression loin d´être linéaire...
Quand tu vois la ville du départ, tu te dis "Wa.". Tout est vivant, les décors sont profonds, aucune coupure entre les phases d´exploration et de combat, les persos sont attachants...
Désolé Kinou de te balancer ça en vrac, mais on tiens là un véritable chef d´oeuvre 