Ninou va revenir à la charge
Moi chuis content, comme ça le PSG perds une place
En attendant une probable défaite ce soir (mais ça voudrait dire que l´OM gagne, et ça me fait chier aussi
).
Si Lyon continue comme ça, ils peuvent très bien ne plus être premier d´ici à la fin de la Saison 