CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 13:43:35

Je me régale plus avec Splinter Cell DA en Live ou Call OF Duty II, c´est triste quelque part, mais bon du moment que je m´amuse.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 14:33:10

Ça, c´est un autre problème :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 14:47:56

Boah non, c´est pareil :-d Comme j´ai finis les modes solos de ces deux jeux, j´ai plus que le live pour m´éclater vidéoludiquement :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2007 à 16:30:34

Tu l´as fini dans toutes les difficultés ?

Quand je pense que j´ai juste fait une mission dans The Outfit :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 16:31:59

Faut que je parle du Live pour que celui ci se mette à ne plus fonctionner. J´en ai MARRE putain!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2007 à 16:38:34

Bah TP c´est pas le meilleur Zelda et ctout Oo si j´achetais TWW pour la première fois aujourd´hui j´y jouerais non-stop j´suis sur...

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 17:03:57

Ça aurait sans aucun doute été le meilleur Zelda de tous les temps s´il était sortit avant les autres, mais c´est pas le cas...

1985ème mondial à Trackmania United (sur 20000)
998ème Français :)

Clim => Je disais ça parce que j´ai pas aimé ces deux jeux, enfin pas trop, mais c´est clair que le live de SC doit être bien sympa (j´ai pas pu tester tellement le jeu bouffe des ressources sur PC)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2007 à 17:06:25

Moi j´ai hate d´avoir le choix de tuer le mec ou pas , celui qu´on voit dans des vidéos . Enfin le choix est déjà fait :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 17:13:26

C´est trop mal foutu le scénario je trouve, y´a des tonnes d´incohérences. Mais ça reste sympa si t´aime la série, moi elle commence à me saouler. Ça doit aussi être du au fait que j´ai galéré comme un porc pour faire tourner le jeu correctement sur mon PC...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
04 février 2007 à 17:22:47

Je pense ouais, pasque sur 360 je t´assure que tu prends véritablement ton pied :) Ce jeu est sublime

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 17:30:24

Mais les graphismes ne changent pas le scénario... Je deteste ces jeux qui même en 800x600 demandent une config de taré (Double Agent et R6 Vegas en tête...)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2007 à 17:39:21

GBA c´est pas le fait que ça soit le meilleur Zelda ou pas qui fait qu´on aime. Enfin ce qui compte c´est que je le trouve très bon, qu´il m´éclate, et même s´il n´est que peu innovant, il reste dans l´esprit des Zelda que je me fais. Et je trouve que vous en chiez toute une pendule :o)) J´ai l´impression de me voir en parlant de TWW quand je vous vois. Sauf que même TWW je l´ai fait d´un trait, bande de faux fans :snif2: :o))
S20, on devient un geek en jouant à TMU ? =)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 17:55:28

Ouaip
Y´en a des bons, de geeks, sur TMU. Le problème c´est que j´arrive pas à devenir geek moi même, donc j´aurai du mal à descendre en dessous des 1500 premiers mondiaux. Pas grave, je m´éclate moi, c´est quand même mieux que WoW puisque c´est pas ma voiture qui gagne des levels, mais c´est moi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2007 à 18:02:28

Un accident est si vite arrivé. Peut être es-tu déjà un geek sans même t´en rendre compte :peur:
Non je flippe pas, j´déconne :o)) Quoique...

Et comment tu montes de niveaux dans le jeu, les victoires te font gagner des points ? Tu peux en perdre ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 18:20:37

Ouais, pour chaque course que tu fais tu gagnes un nombre de points proportionnel au niveau des joueurs que tu bats. Par exemple si tu termine 35ème sur 40 mais que les 5 que t´as battu sont les 5 premiers mondiaux, tu gagnes un max de points. Au contraire, si tu termines premier mais que les autres joueurs sont des buses, tu gagnes presque rien :o))
Le classement est fait à partir de ces points, c´est impossible de perdre des points, si tu termine dernier t´en gagnes pas mais t´en perds pas non plus. Ce qui fais que le type qui joue tous les jours peut facilement être dans les premiers mondiaux.

Voilà :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2007 à 18:23:19

Donc les premiers peuvent être nuls s´ils sont des geeks :)
Et toi tu peux choisir tes adversaires, ou leur niveau ?
Bien pensé sinon comme comptage de points.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 18:27:57

Quand même pas, parce que si t´es nul tu termine dans les derniers, et c´est rares que les 5 premiers mondiaux terminent dans les 5 derniers :o))
Sinon bah t´as une liste de serveurs (tu peux les classer par pays, région ou département même) et y´a une petite icone qui indique le niveau des joueurs qui sont dessus. Une flèche vers le haut ça veut dire que le niveau moyen des joueurs est supérieur au tiens, une flèche vers le bas c´est l´inverse, et un carré ça veut dire que la moyenne est à ton niveau. Hier j´ai joué sur un serveur où on était 70, c´est assez énorme pour un jeu de course, heureusement qu´il y a pas de collisions :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 18:29:33

Bon, sur ce je vais retourner sur Montpellier, histoire d´entamer mon 2e semestre :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2007 à 18:35:55

Bon voyage alors :-d
Sinon à 70 tu dois bien t´éclater effectivement, j´imagine pas les accidents, suraccidents, sursuraccidents...Qu´il y aurait :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2007 à 19:56:53

Lyon perd encore, c´est horrible! Qu´est ce qu´il leur arrive? Ça fait longtemps qu´ils sont pas passés au dessous des 12 points d´avance, je commence à flipper là

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment