Ça aurait sans aucun doute été le meilleur Zelda de tous les temps s´il était sortit avant les autres, mais c´est pas le cas...
1985ème mondial à Trackmania United (sur 20000)
998ème Français
Clim => Je disais ça parce que j´ai pas aimé ces deux jeux, enfin pas trop, mais c´est clair que le live de SC doit être bien sympa (j´ai pas pu tester tellement le jeu bouffe des ressources sur PC)