CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:12:25

Putain GBA t´as que 2 chainsaw :o)) Chez nous on en a 14 ou 18 me souvient plus :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:23:19

GBA, tu as tout compris ! Mais ils se sont tenus tranquilles aujourd´hui, ils étaient pas tous réunis (ouf!)

Sinon moi aussi j´ai voté, j´attends les résultats avec moult impatience :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:28:34

Moi j´ai surtout peur des résultats.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:46:48

Bah à mon avis ça sera Sarko vs Ségo (et oui, ça commence par "S" :o)) )
Mais j´ai envie de savoir les pourcentages surtout et l´abstention.
Sinon ça va j´ai pas trop peur, le résultat reflètera l´état de la France et se qu´elle veut. Même si Royal était élu dès le premier tour, ça serai pas une fatalité.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 avril 2007 à 19:08:56

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20070422184526373172194810700.xml&associate=phf1430

voila pour toi molock! :ok: et tout les autres qui veulent savoir les estimations!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:18:08

Merci Joy (oui ça sera plus court, à moins que tu ne veuilles pas). Maintenant y a plus qu´à attendre confirmation de sources officiellement officielles :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:55:25

"Bah à mon avis ça sera Sarko vs Ségo"

Justement, c´est ça qui me fait flipper :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:03:25

Ben voilà c´est fait.
On va être représenté par un bouffon pendant 5 ans, vous pouvez pas imaginer ma joie.

Ma carte électorale, je vais m´empresser de la déchirer en quatre. Vive la France...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:34:37

Je vois pas pourquoi ça te fait flipper, c´est le choix des Français tout comme ça l´était en 2002 (et c´était pas un cadeau).
Maintenant faut quand même qu´autant de monde aille voter pour celle ou celui qu´ils préfèrent, ou voter blanc, c´est en se déplaçant et en votant blanc que ça sera pris en compte parce que c´est quand même abusé que le vote blanc soit compté comme abstention...
Et puis 5 ans c´est plus court que 7 ans, c´est déjà 2 ans de gagné ça permet plus de changement.

Par contre les Verts ou CPNT ont pas fait un gros score, j´aurai aimé un peu plus de vote pour l´écologie quand même, espèrons que le futur président tienne ses engagements fait en signant le Pacte Nicolas Hulot !

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:38:17

Moi j´aurai aimé plus de voix pour le Communiste pour qui j´ai voté, il me semblait le plus sincère.

C´est pas beau ça, Sarkozy qui n´a pas arrêter d´insulter Royal (et l´inverse) au cours de la campagne du premier tour, et là, comme de par hasard, il dit qu´il la respecte et qu´il souhaite que ça se passe dans la dignité.

Je vais leur apprendre ce que ça veut dire, dignité, à ces cons.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:40:08

Le débat dans la tribune de Factornews transformée en assemblée générale, s´est terminé par cette phrase mythique :

20:37 RouDy : Royale est une femme, ne votez quand meme pas pour une femme, on va passer pour des tapettes.

:o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:45:49

Bon bah j´ai pas le choix...VOTEZ SEGO o_o Si c´est Sarko au pouvoir, j´me barre de la France! J´irais au Quebec :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:48:34

Je suis pas influencé :o))
Mais bon, un petit voyage au Québec c´est quand même à faire :coeur: Je me mettrais dans un de tes bagages si jamais tu t´en vas :-d
Mais c´est pas plus près la Belgique si tu veux partir ? xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:48:36

Moi j´aurai du mal à supporter l´un des deux, donc je ne vais pas voter, question de respect de moi même et surtout des opinions que je tiens depuis quelques mois.

Par contre, Royal est sans doute le candidat le moins dangereux des deux, donc j´appelle ceux qui veulent voter à voter contre Sarkozy. Mais mon implication dans ce second tour ne se limitera qu´à ça

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:50:37

Et tu veux pas aller voter blanc plutôt ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:50:50

Bah ouais c´est sûr que quelque part, Sego craint :/ C´est la moins pire quoi...pis c´est une femme, ça peut ptete changer des choses O_o je veux y croire.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:53:32

Ca changera surtout physiquement, après les socialistes comme la droite est déjà allée au pouvoir. En tout cas c´est sûr, il doit y avoir du changement.
Va y avoir mattraquage durant 2 semaines maintenant :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:54:23

J´ai toujours dit que je ne donnerai aucune voix à quelqu´un qui ne m´inspire pas confiance. Donc le vote "pour le moins pire", ça ne veut rien dire pour moi.

J´irai sans doute voter blanc oui, j´ai pas encore déchiré ma carte :) Mais si c´est pas comptabilisé ça sert à rien de se déplacer ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:54:35

Kinou :d) Voter blanc ou ne pas voter ça revient au même O_o pourquoi ce déplacer? Tant que les votes blancs ne compteront pas, inutile de se déplacer juste pour faire du politiquement correct.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:33

On a pensé à la même chose Clim :p) On reconnais les branleurs !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment