Moi j´aurai aimé plus de voix pour le Communiste pour qui j´ai voté, il me semblait le plus sincère.
C´est pas beau ça, Sarkozy qui n´a pas arrêter d´insulter Royal (et l´inverse) au cours de la campagne du premier tour, et là, comme de par hasard, il dit qu´il la respecte et qu´il souhaite que ça se passe dans la dignité.
Je vais leur apprendre ce que ça veut dire, dignité, à ces cons.