CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:42:17

hé ba voilà le site va etre pleins de tests sympatoche

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:43:11

Chau :d) Raah ! J´foire toujours ce smiley : :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:43:12

Bon là y´a vraiment trop de monde, je voterais quand je vs connaitrais un peu mieu ^^
Donc moi je me lance dans le test de MKDS :-d

Et sinon je voulais savoir si certain d´entre vous allais regarder le match ce soir :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:43:35

Raison de plus pour bosser le design encore plus sérieusement :fou:

Cloud => J´irais voir ça :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:45:19

Cloud :d) limite mon poing dans sa gueule mais bon lui il est parti en courant (le lache :hum: ), j´avais le soutien d´une personne fort sympathique aussi.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:45:20

S20 :d) Tu l´as commencé quand ton site mec :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:46:36

S20 :d) file moi ton msn je crois pas l´avoir :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:47:46

Oliv´ :d) J´avoue, il s´est cassé sans demander son reste :rire: Non mais bon, j´pense que t´as bien fait d´lui avoir fait comprendre que t´aimais pas les racistes :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:48:19

Mon site je l´ai commencé il y a 2-3 semaines, je débute donc, je suis partit de rien du tout.

Voilà mon MSN, mais je ne suis pas connecté ce soir vu que j´essaye de travailler un peu :o))

syl20myo@hotmail.com => Faites péter les tests ici :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:50:55

C´est quoi cette histoire de sale négro? J´ai raté un épisode ou quoi :fou:

En tout cas le gars a un autre poing dans sa tronche, le mien :hap:

jonlink
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:53:03

les mecs vous avez pas AC meme l´un d´entre vous?

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:54:09

S20 :d) pour la petite histoire ca se passait durant mon stage et je vois le type avec sa femme (enfin je crois) puis je la vois qui essaye dattraper un article qui etait bien haut puis je l´aide et le mec qui me matte bete et me dit qu´elle peut se debrouiler seule et m´insulte par la suite

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:54:37

S20 :d) En fait, le truc, c´est qu´au stage d´Oliv´, un des employés l´a traité de " sale négros " pour je ne sais plus quelle raison.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:55:55

S20~~> moi je suis bien interesé pour te faire les test des jeux DS

:salut: tout le monde

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:56:45

Oliv´ :d) Parce qu´en plus, t´as aidé la femme à attraper l´article qu´elle voulait ? Et l´autre, il est pas content parce qu´elle peut s´débrouiller toute seule ?
Sérieux, y´a vraiment des gens cons parfois, c´est abusé :honte:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:02

hey salut SvR :ok:

Cloud :d) c´est clair il y a de ces gens :honte:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:02

Bonsoir SvR, alors la pêche, la forme :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:06

jonilink~~~> si moi j´ai Animal Crossing mais je n´ai pas fini toutes les missions de Nook ou je sait plus trop quoi donc je ne peut pas joué en Online pour le moment

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:13

jonlink => J´ai AC depuis 3 mois (tu parles de l´épisode DS?)

Oliv => Ce genre de truc me dégoute, il se croit où le gars, pff.

SvR => Je suis bien interessé par tes tests :) Merci de te proposer, ça fait plaisir d´avoir du soutiens ^^

jonlink
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:59:01

personne ne m´ecoute !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment