En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:42:17
hé ba voilà le site va etre pleins de tests sympatoche
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:43:11
Chau Raah ! J´foire toujours ce smiley :
-astrapi-
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:43:12
Bon là y´a vraiment trop de monde, je voterais quand je vs connaitrais un peu mieu ^^ Donc moi je me lance dans le test de MKDS
Et sinon je voulais savoir si certain d´entre vous allais regarder le match ce soir
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:43:35
Raison de plus pour bosser le design encore plus sérieusement
Cloud => J´irais voir ça
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:45:19
Cloud limite mon poing dans sa gueule mais bon lui il est parti en courant (le lache ), j´avais le soutien d´une personne fort sympathique aussi.
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:45:20
S20 Tu l´as commencé quand ton site mec
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:46:36
S20 file moi ton msn je crois pas l´avoir
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:47:46
Oliv´ J´avoue, il s´est cassé sans demander son reste Non mais bon, j´pense que t´as bien fait d´lui avoir fait comprendre que t´aimais pas les racistes
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:48:19
Mon site je l´ai commencé il y a 2-3 semaines, je débute donc, je suis partit de rien du tout.
Voilà mon MSN, mais je ne suis pas connecté ce soir vu que j´essaye de travailler un peu
syl20myo@hotmail.com => Faites péter les tests ici
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:50:55
C´est quoi cette histoire de sale négro? J´ai raté un épisode ou quoi
En tout cas le gars a un autre poing dans sa tronche, le mien
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:53:03
les mecs vous avez pas AC meme l´un d´entre vous?
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:54:09
S20 pour la petite histoire ca se passait durant mon stage et je vois le type avec sa femme (enfin je crois) puis je la vois qui essaye dattraper un article qui etait bien haut puis je l´aide et le mec qui me matte bete et me dit qu´elle peut se debrouiler seule et m´insulte par la suite
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:54:37
S20 En fait, le truc, c´est qu´au stage d´Oliv´, un des employés l´a traité de " sale négros " pour je ne sais plus quelle raison.
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:55:55
S20~~> moi je suis bien interesé pour te faire les test des jeux DS
tout le monde
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:56:45
Oliv´ Parce qu´en plus, t´as aidé la femme à attraper l´article qu´elle voulait ? Et l´autre, il est pas content parce qu´elle peut s´débrouiller toute seule ? Sérieux, y´a vraiment des gens cons parfois, c´est abusé
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:02
hey salut SvR
Cloud c´est clair il y a de ces gens
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:02
Bonsoir SvR, alors la pêche, la forme
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:06
jonilink~~~> si moi j´ai Animal Crossing mais je n´ai pas fini toutes les missions de Nook ou je sait plus trop quoi donc je ne peut pas joué en Online pour le moment
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:13
jonlink => J´ai AC depuis 3 mois (tu parles de l´épisode DS?)
Oliv => Ce genre de truc me dégoute, il se croit où le gars, pff.
SvR => Je suis bien interessé par tes tests Merci de te proposer, ça fait plaisir d´avoir du soutiens ^^