CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:46:06

Moi j´hésite pas à l´acheter, j´attends juste d´avoir la thune :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:54:48

En effet c´est un probleme recurant ^^
J´avais AC sur gamecube, et je voudrais savoir quelle sont les principaux changements par rapport a la version DS :question:
Merci :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:05:37

Astra :d) Le Mode Wi-Fi :bave: :bave:

J´ai jamais joué à un AC :-d Mais je prendrais AC DS les yeux fermés :bave:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:21:25

Bon ben je te fais confiance, :-)
Mais faudrait que j´achete de WiFi aussi alors :(
J´en ai pour 80euros alors :peur:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:24:36

Ca fait bocoup d´argent et beaucoups de "alors" tout ca ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:30:37

Ca dépends, si t´as l´internet en Wi-Fi chez toi, t´auras pas besoin d´acheter le Dongle ^^

Entre parenthèse, quand j´avais demandé s´ils avaient le "dongle Wi-Fi Nintendo" à la FNAC, ils savaient même pas ce que c´était :/

Bon, faut dire, j´avais demandé au gars du rayon téléphonie j´crois :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:46:45

:rire: C´est sûr deja qu´a la fnac ils sont pas très competant, alors si en plus c´est hors de leur rayon, il peuvent même pas t´indiquez comment y aller (j´en ai fait les frais :oui: )

Malheuresment je n´ai pas le Wi fi chez moi, du moins pas pour l´instant, car ma soeur vas peut-être l´avoir sur son ordi portable, donc.. Je croise les doigts :-d

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:08:22

Eh Clim me laisse pas tomber :(
Je suis entrain de classer des vieux dossiers a deux balles, me laissez pas seuuuuuuul :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:40:24

Bah la en fait, il n´y a que moi, GBA est en cours à l´heure qu´il est ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:46:43

Eh toi quesce que tu fabrique :question:
Ta pas des études ou des trucks du style :sarcastic:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:52:23

:salut: tout le monde,coucou Astrapi :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:57:23

aujourdui´hui je me leve à 6h30, jvé pissé normal et je me dit mais bordel pourquoi il fait pas jour et qu´est ce que je vais aller foutre en cours.
Puis je regarde plein de fois mon lit et j´ai pas pu resisté, j´me suis rendormi :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:59:34

C´étais la vie de SvR en live !
Pour savoir ce qu´à fait MoMo après s´être lever taper 1, sinon taper 2.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:00:57

Salut samusvsridley(dis moi, sur toute les cartes de visites, y´a marqué: "Je salus ..... SvR... Ce serais pas toi SvR?? vu que c SamusVsRidley :-))) )
En tout cas merci de me sortir de ma longue solitude(nan y´avais heuresment clim :-p ) de classage de dossiers suprarelou :o))

Alors bonne journée?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:01:19

moi , moi j´tape 1 , 1,1

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:02:52

oui c´est bien moi SvR :fou: , heu bonne journée j´sé pas j´ai rien foutu et t´alleur je vais aller revisé donc nan journée de merde mais le Soleil est au RDV à Lyon et ça ça fait plaisir et ça donne pas envie de travaillé :rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:04:18

Bonjour AirFlash :-)))
Je tape 1 aussi :o))
Bon aller je me barre de la b oite ou je fait mon stage et je prend le bus durant 3/4 d´heur :-( (heuresement qu´il y a ma DS)
Donc bonne soirée a vous et à tout à l´heur ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:06:09

aller a toute mec :bye:
AF~~~> tu fou quoi là, tu as eu cours ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:16:31

voici une vidéo promotionnelle de Tales Of The Tempest sur NDS:
http://youtube.com/watch?v=irI6UCO4mFI

vous pouvez entendre un remix de la musique des combats de Tales Of Symphonia.

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:19:30

Ah oui c´est la zic quand on affronte les esprits
sympa comme jeu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment