CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:43:58

Cho :d) Pas de probleme, si je me debrouille bien ce serais demain(vendredi :fou: ) ou bien Samedi :oui:
Je te le dirais sur le forum ou si t´y est pas je le mettrai dans ma carte de visite :ok:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:45:46

Minou :d) qu´esce qui c´est passé avec eux?? :(

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:45:57

Clim :d) :fou:

Pipou :d) J´espère demain :fou: Comme ça je pourrai venir samedi te voir ^^
Parce qu´au debut, tu peut pas avoir ton code tant que tu n´as pas remboursé la maison ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:48:33

Cho :d) Oui je me souviens sur gamecube c´étais pareille :oui: Mais c´étais au moin 2 semaines a rembourser la maison :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:49:35

Pipou :d) Bah rien, mais il est souvent arrivé ici que quelque plaisantins se soit crée de nouveaux pseudo et se fassent passé pour des nouveaux, du coup maintenant je fais gaffe :o))

J´vais bouffer, babaille les gars :coeur: :bye: :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:51:03

Pipou :d) Non, là si tu te donne a fond, tu rembourse en pas longtemps ^^
En tout cas j´suis vraiment content de me l´avoir acheté :oui: Aucuns regrets ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:51:44

Bon n´apétit Climmy :coeur: :bye:
@ ++ :-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:51:56

A quoi ca sers de se fair passer pour un nouveau si on a déja de l´experience :question:
C´est pas des plaisantin c´est des bouffons :o))

Bonne ap minou :coeur: :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:54:44

Chau :d) et comment ca se passe quand on est a plusieur?? :)

On se balade dans la ville d´un des deux?
Y´a des trucks d´organisé?

:question:
Et on peut être jusqu´a combien dans une ville?
J´ai trop hâte de me me l´acheter :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:30

Bah tu te ballade, tu fait visiter ta maison, vous allez au magasin, vous echangez des objets etc ^^
Tu peux creer 4 personnages toi ^^
En wifi, c´est 4 joueurs :ok:
Ce matin on a fait des enchères, c´etait sympa je trouve ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:01:10

J´ai bien hâte :peur:

Et tom nook? Toujours égal à lui même :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:03:38

y´a des nouvaux objets :question:

Y´avais la pelle, la hache, le filet a papillon et la cane a peche :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:04:58

Nook est toujours de la partie :o))
Comme nouveaux objets, y´a le lance pierre, l´arrosoir, et je sais pas si il y en a encore :rouge:
J´en suis pas loin dans la jeu ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:35:43

Et si cho est toujours la, j´ai une derniere question :rouge:

l´inventair, il y a toujours 20 places comme su Gc (c´étais trop relou pasque si on devais porter pas mal de chose, on devais laisser toute ses merdes sur le bord de la route :/ :nah: )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:55:20

salut ´srtapi ^^ j´repond à sa place
oui il y a toujours 20 espaces de libre pour les objets :nah:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:57:23

ptain ça en finit jamais de ces email à la con

Allo,C´est Andy le directeur msn, desolé pour l´interruption mais
msn vas >fermer car il y a trop de personnes indésirable qui
prennent >
tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton
compte
supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et

envoie >ce message à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce
n´est
pas une >joke, nous allons vraiment fermer msn

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:57:56

Salut SvR^^ Ca va :)

Et ca pose un probleme les 20 places ou on a la place de ranger ce qu´on veut :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:02:12

ben nan tu as des objets qui traine de partout :rire: ,mais bon vaut mieu tout vendre à Nook :)
moi jvé bien ouai :rouge:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:11:54

Ta plus les deux chien flic qui recupere les objets trouvé :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:15:40

t´es le seul sur ce topic qui a le meme age que moi :fou:
mais AC heu j´y joue pas trop ces temps ci

ah ui aujourdui j´avais pas cours l´aprem comme tous les jeudi et j´avais pas envie d´allé le matin
j´appelle une copine, j´lui di ça va elle me repond tout doucement, j´te diré ça aprés :(
j´lui di ya quoi qui va pas,elle me dit "tu t´en rappelle hier la feuille qu´on a passé à la classe pour déplacé les DS de samedi prochain le jeudi et vendredi et ben ya quelqu´un qui a marqué dessus #arete de sucé# et la feuille est parti telle qu´elle chez le directeur"
enfin ce matin il vient en cous hyper vener et il dit "ah ouai vous voulez joué commme ça si la personne qui a ecrit ça ne vient pas dans mon bureau les DS resteront le samedi (week end de paques)
ma cop´ m´a dit pas hasard c´est pas toi qui a écrit ça,(elle a reconnu mon ecriture) je lui dit ouai :rire:
woua demain je vais m´en prendre plein la gueulle :o))

pour info j´avais mit ça car deux eleves que je connait bien "avais mit ca serait super bien qu´on deplace les DS" :hum: :hum: et la conne de déléqué avait oublié d´effacé mon insulte :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment