En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:43:58
Cho Pas de probleme, si je me debrouille bien ce serais demain(vendredi ) ou bien Samedi Je te le dirais sur le forum ou si t´y est pas je le mettrai dans ma carte de visite
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:45:46
Minou qu´esce qui c´est passé avec eux??
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:45:57
Clim
Pipou J´espère demain Comme ça je pourrai venir samedi te voir ^^ Parce qu´au debut, tu peut pas avoir ton code tant que tu n´as pas remboursé la maison ^^
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:48:33
Cho Oui je me souviens sur gamecube c´étais pareille Mais c´étais au moin 2 semaines a rembourser la maison
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:49:35
Pipou Bah rien, mais il est souvent arrivé ici que quelque plaisantins se soit crée de nouveaux pseudo et se fassent passé pour des nouveaux, du coup maintenant je fais gaffe
J´vais bouffer, babaille les gars
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:51:03
Pipou Non, là si tu te donne a fond, tu rembourse en pas longtemps ^^ En tout cas j´suis vraiment content de me l´avoir acheté Aucuns regrets ^^
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:51:44
Bon n´apétit Climmy @ ++
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:51:56
A quoi ca sers de se fair passer pour un nouveau si on a déja de l´experience C´est pas des plaisantin c´est des bouffons
Bonne ap minou
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:54:44
Chau et comment ca se passe quand on est a plusieur??
On se balade dans la ville d´un des deux? Y´a des trucks d´organisé?
Et on peut être jusqu´a combien dans une ville? J´ai trop hâte de me me l´acheter
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:30
Bah tu te ballade, tu fait visiter ta maison, vous allez au magasin, vous echangez des objets etc ^^ Tu peux creer 4 personnages toi ^^ En wifi, c´est 4 joueurs Ce matin on a fait des enchères, c´etait sympa je trouve ^^
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:01:10
J´ai bien hâte
Et tom nook? Toujours égal à lui même
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:03:38
y´a des nouvaux objets
Y´avais la pelle, la hache, le filet a papillon et la cane a peche
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:04:58
Nook est toujours de la partie Comme nouveaux objets, y´a le lance pierre, l´arrosoir, et je sais pas si il y en a encore J´en suis pas loin dans la jeu ^^
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:35:43
Et si cho est toujours la, j´ai une derniere question
l´inventair, il y a toujours 20 places comme su Gc (c´étais trop relou pasque si on devais porter pas mal de chose, on devais laisser toute ses merdes sur le bord de la route :/ )
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:55:20
salut ´srtapi ^^ j´repond à sa place oui il y a toujours 20 espaces de libre pour les objets
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:57:23
ptain ça en finit jamais de ces email à la con
Allo,C´est Andy le directeur msn, desolé pour l´interruption mais msn vas >fermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent > tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et
envoie >ce message à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est pas une >joke, nous allons vraiment fermer msn
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:57:56
Salut SvR^^ Ca va
Et ca pose un probleme les 20 places ou on a la place de ranger ce qu´on veut
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:02:12
ben nan tu as des objets qui traine de partout ,mais bon vaut mieu tout vendre à Nook moi jvé bien ouai
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:11:54
Ta plus les deux chien flic qui recupere les objets trouvé
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:15:40
t´es le seul sur ce topic qui a le meme age que moi mais AC heu j´y joue pas trop ces temps ci
ah ui aujourdui j´avais pas cours l´aprem comme tous les jeudi et j´avais pas envie d´allé le matin j´appelle une copine, j´lui di ça va elle me repond tout doucement, j´te diré ça aprés j´lui di ya quoi qui va pas,elle me dit "tu t´en rappelle hier la feuille qu´on a passé à la classe pour déplacé les DS de samedi prochain le jeudi et vendredi et ben ya quelqu´un qui a marqué dessus #arete de sucé# et la feuille est parti telle qu´elle chez le directeur" enfin ce matin il vient en cous hyper vener et il dit "ah ouai vous voulez joué commme ça si la personne qui a ecrit ça ne vient pas dans mon bureau les DS resteront le samedi (week end de paques) ma cop´ m´a dit pas hasard c´est pas toi qui a écrit ça,(elle a reconnu mon ecriture) je lui dit ouai woua demain je vais m´en prendre plein la gueulle
pour info j´avais mit ça car deux eleves que je connait bien "avais mit ca serait super bien qu´on deplace les DS" et la conne de déléqué avait oublié d´effacé mon insulte