CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:28:33

oui tout a fait, trop bon ce jeu et TotT promet aussi.Que des bon jeux sur DS :coeur:

kamuko
kamuko
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:03:27

:salut:
la voix du gas dans la video me fait penser a celle de Shikamaru :o)) sinon le jeu a l´air bien,Moi je n´est pas bien aprécier les TOS GC ... j´èspère qu´il sera mieux.

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:08:13

Youpi :fete: Moi aussi j´ai AC DS.

Invitez moi pour que je mette votre ville a feu et a sang :diable: :sournois:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:37:26

:rire:
Alors il est bien infernight :question:
Moi j´ai pas trop aimé TOS donc je doutes que j´acheterais TotT :non:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:37:52

Salut Astrapi :ok:

SvR :d) Non j´suis pas aller en cours, aujourd´hui sa fait 4 semaine que j´suis pas aller en cours :rire:

zazou
zazou
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:38:10

Bonjour

Je vote Clim :coeur: et euh S20 :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:43:27

J´prends la route de South Park histoire de prendre un peu l´aiiiir

Que des visage amicaux, des gens gentils bien comme il faut

J´prends la route de South Park et j´oublie toute mes galèèères

Y´a d´la place pour se garer, tout l´monde vous dis "bonneuh journée"

J´prends la route de South Park histoire de m´calmer les neeeerfs

Mmhm mmm hmmmhmmh mhmmh mhmmhmhmm mhmhm hmm

Alors suivez moi à South Park et j´vous présenterais des potes

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:45:40

Re AirFlash^^
Pourquoid t´es pas allé en cours? Blocus :question:

C´est quoi ca clim :question: une chanson??

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:46:39

Bah oui O_o tu connais po South Park :ouch2: ?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:49:26

Boha ca fait bien lontemps que j´ai pas regardé :hap:
C´est vrai que ca me manque un peu :snif:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:50:59

ah bah voila du peuple...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:51:54

Je me suis procuré les saisons 1 a 7 :bave: :coeur: ça fait du bien :snif:

Salut SvRounet :coeur: :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:53:28

Salut Climmynou :o)) :coeur: ava bien ?
AF~~> arrete l´ecole c´est mieu :-)))
Astrapi~~> reuhh alors tu as joué a quel jeux sur DS pendant ton trajet de 3/4 d´heure?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:53:40

Salut SVR^^

Tu l´as toi AC WW :question:
Et metroid prime hunters ??

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:55:35

Astrapi~~> oui j´ai AC WW et Metroid PRime Hunters j´atend patiement le 5 mai puis juste aprés il y a l´E3 et juste encore aprés il y a Brain Training sur DS qui sort :fete:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:55:46

:salut: tout le monde

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:55:53

Plus que 3/4 d´heur pasque on a voulu mo voler ma DS du coup je me suis baré et j´ai pris celui d´apres :o))
Sinon j´ai joué a mario 64 DS (j´ai 140 étoiles je crois) et j´ai lu l´équipe :-p
Et toi quoi de neuf de ton côté?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:58:57

SvRounet :d) Voui ça va et toua? Sécheur :o))

Bordel, j´veux AC WW DS :snif2:

Et Mario 64 DS aussi tiens :-p :bave:

Vide-Grenier powaaaaa :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:59:07

SvR :d) c´est du pareil au même là :rire:
Demain seance Ngc comme la semaine dernière :-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:59:46

Je suis désolé mais je dois me tapper d´écrir un code(Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.) du coup mon post est en rapport avec la question d´il y a 4 post( je sais pas si vous me suivez :fou: ) donc je suis navré:/

Salut Majora-Tendo ^_^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment