J´prends la route de South Park histoire de prendre un peu l´aiiiir
Que des visage amicaux, des gens gentils bien comme il faut
J´prends la route de South Park et j´oublie toute mes galèèères
Y´a d´la place pour se garer, tout l´monde vous dis "bonneuh journée"
J´prends la route de South Park histoire de m´calmer les neeeerfs
Mmhm mmm hmmmhmmh mhmmh mhmmhmhmm mhmhm hmm
Alors suivez moi à South Park et j´vous présenterais des potes