bon j´espere que c´est pas un fake en tout cas si s´en est pas un j´envoie la tournée de TGV!!!!
Reuh tout le monde C´est sûrement un fake, sinon pourquoi y´aurai ce message uniquement sur un seul forum?(qui plus est, est pouris^^)
Astrapi "C´est sûrement un fake, sinon pourquoi y´aurai ce message uniquement sur un seul forum?(qui plus est, est pouris^^)"
Le modéro a vu ce message des admins, alors il a voulut prévenir son forum
Oui bien sûrMais pourquoi y aurais que lui aui aurait eu cette intention Y´a qu´un seul modero sympa sur ce site?
ouais parce que JV.COM sans les fofos et ben....c´est plus pareil!!!!
et d´ailleurs je suis pret a parier que c´est un fake...
...et vous savez pourquoi????
....parce que sinon je deprime.....
Tu m´étonnes Y´a plus que les news
Djaman Si JVC est trés visité, c´est surtout grâce aux forums
Astrapi Je sais pas si c le seul à le savoir
C´est le seul auquelle j´ai vraiment accroché
Princess[SAMUS] je t´en pris, appelles moi Pipou ou straap´, c´est comme tu veux
princess c´est bien ce que je dis jv.com sans les fofos c´est plus jv.com!!!!!
En tout cas, jeuxvideo.com rame sévère ce soir C´est peut-être vrai qu´il y a trop de forums Mais de là à les supprimer
non ça rame pas trop, enfin pas chez moi ^^
Salut ninou
Ca doit être mon ordi
J´me suis mis du blanco sur les doigts (sans fair exprès ^^ ) et j´ai mis de l´eau pour essayer de l´enlever, du coups j´ai les doigts tout blancs
Comment ça vous vous en foutez
pas doué va
Ah ah, bande de malfrats, vous avez trop parler ce week end
Tiens minou Où qu´étais passé
Tu nous as manqué dis-donc
Arrête hé, ça fait même pas une semaine qu´on s´connait :/
Fin bref, je vote pour hier et demain (je fais c´que j´veux )
Zazou - SvRGBA - Zazou
Au fait Clim , tu part quand pour Lyon Clim ? Clim ? Clim ? Cim !? !? CCCClllllliiiimmmmmmm
Heu ...
Je pars paaaaaaaas pour Lyon -__-
Je vote aussi pour hier et aujourd´hui :
Voilà.