CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:56:23

Bon c´est décidé, je quitte ce topic :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:58:34

:hum: Depression? 1er avril retardataire? Divorce? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:05:33

Partie perdu ?
Quand sa énerve on arrete :ok: :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:26:44

S20 :d) ANIMAL CROSSING !

:snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:28:00

AF :d) :gne: je perds jamais moi :nah: pis je joue même la :doute:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:31:21

Putain , vais encore perdre un midi , juste pour une petite connerie XD En fait j´ai dessiner un pénis sur un bureau et là elle va me faire relaver tout les pupitres de la classe :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:35:38

Shot :d) :rire: mais que t´es couillon :fou:

Je faisais des histoirse de spermatozoides sur mon ardoise avec un pote en CM2. On savait même pas ce que c´était ou à peine :fou:

Ah la la, jeunesse :coeur:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:36:33

Shot :d) Souvenir, souvenir

minou :d) :rir2: Désolé vieu, je comprend ça doit être dûr :o))

infernight :d) Moi il me reste plus que 4000 clochettes à rembourser :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:39:46

Bon ça va la, c´est bon vous êtes lourds :hum:

Vous seriez jamais aller bouffer un putain de kebaps devant un sommalien alors un peu de respect quoi :hum:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:42:25

J´adore ta comparaison :rire:

Mais rien ne t´empêche de taffer un peu ou de vendre un ou deux jeux pour te fair un peu de thune :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:44:46

J´ai rien à vendre, et le taff il court pas les rues en ce moment. De toute façon, je demande pas grand chose, je demande juste d´arrêter vos remarque du genre "ah minou, pas de chance :o))" et gna gna gna. C´est vraiment du manque de respect ça...Si vous aimez tellement étalé toute vos richesse (et tant mieux pour vous si papa maman ils vous filent 100€ d´argent de poche tout les mois) bah foutez le camp d´ici et pis basta.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:51:51

Si seulement j´avais 100€ d´argent de poche par mois ca faciliterais bien des chôses :hum: :o))

J´ai 15€, pas plus :) :-p

Mais là j´ai revendu un jeu 15 €, plus mon bon d´achat de 10€, ça fait que ACWW m´a coûté que 5€ :-p
C n´empeche que j´ai plus rien maintenant pour m´acheter le WF :hum:
C´est pour ca que ces vacances je vais aider ma vieille mère a faire des truks (genre jardinage, pelouse etc..) pour me payer le dongle WiFi

Et voila :-d

Faut dire qu´AC est un bon jeu, on a donc envie d´n parler :o))
Mais bon moi je peux me contenir pour toi si tu veux :coeur: :fou:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:54:00

Salut !

Climt m´a dit que ça embêtait du monde de ne pas voir la date du dernier post. Je le "dépingle" donc ...

Dites ce que vous en pensez ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:55:04

Je vous empêche pas d´en parler, mais arrêtez de faire allusion à moi quand vous en parlez :hum:

Et puis 15€ par mois c´est vraiment bien déjà.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:56:07

Salut Lolo ^^

Ouais, dépingle le siteplé :-p De toute façon, au pire si ça plait pas qu´il soit dépinglé, on le répingleras :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:57:09

Lolo_DV :d) c´est toi le modero du forum? c´est pour ca que ton pseudo est rouge :o))
Enchenté moi c´est -Astrapi- ou plutôt pipou ou str´aap´ :fou:

Je crois pas que le topic soit dépinglé :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:58:30

Forcément, il attends nos avis...

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:59:17

Ok minou :ok:
Je comprend que ce soit relou de pas pouvoir acheter un jeu et que les autres l´ai :)
Mes excuses en tout cas :snif:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:01:55

Lolo DV :d) J´aime bien ton pseudo pasque y´a un bug :fou:

Mais vu que j´ai un ordi où y´a que des bugs, ca doit être uniquement pour le mien ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:03:06

Non, le lien dans la CdV de Lolo est trop grand, il fait buguer tout le système :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment