En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:56:23
Bon c´est décidé, je quitte ce topic
S20killer
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:58:34
Depression? 1er avril retardataire? Divorce?
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:05:33
Partie perdu ? Quand sa énerve on arrete
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:26:44
S20 ANIMAL CROSSING !
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:28:00
AF je perds jamais moi pis je joue même la
shotwars666
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:31:21
Putain , vais encore perdre un midi , juste pour une petite connerie XD En fait j´ai dessiner un pénis sur un bureau et là elle va me faire relaver tout les pupitres de la classe
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:35:38
Shot mais que t´es couillon
Je faisais des histoirse de spermatozoides sur mon ardoise avec un pote en CM2. On savait même pas ce que c´était ou à peine
Ah la la, jeunesse
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:36:33
Shot Souvenir, souvenir
minou :rir2: Désolé vieu, je comprend ça doit être dûr
infernight Moi il me reste plus que 4000 clochettes à rembourser
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:39:46
Bon ça va la, c´est bon vous êtes lourds
Vous seriez jamais aller bouffer un putain de kebaps devant un sommalien alors un peu de respect quoi
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:42:25
J´adore ta comparaison
Mais rien ne t´empêche de taffer un peu ou de vendre un ou deux jeux pour te fair un peu de thune
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:44:46
J´ai rien à vendre, et le taff il court pas les rues en ce moment. De toute façon, je demande pas grand chose, je demande juste d´arrêter vos remarque du genre "ah minou, pas de chance " et gna gna gna. C´est vraiment du manque de respect ça...Si vous aimez tellement étalé toute vos richesse (et tant mieux pour vous si papa maman ils vous filent 100€ d´argent de poche tout les mois) bah foutez le camp d´ici et pis basta.
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:51:51
Si seulement j´avais 100€ d´argent de poche par mois ca faciliterais bien des chôses
J´ai 15€, pas plus
Mais là j´ai revendu un jeu 15 €, plus mon bon d´achat de 10€, ça fait que ACWW m´a coûté que 5€ C n´empeche que j´ai plus rien maintenant pour m´acheter le WF C´est pour ca que ces vacances je vais aider ma vieille mère a faire des truks (genre jardinage, pelouse etc..) pour me payer le dongle WiFi
Et voila
Faut dire qu´AC est un bon jeu, on a donc envie d´n parler Mais bon moi je peux me contenir pour toi si tu veux
Lolo_DV
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:54:00
Salut !
Climt m´a dit que ça embêtait du monde de ne pas voir la date du dernier post. Je le "dépingle" donc ...
Dites ce que vous en pensez ...
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:55:04
Je vous empêche pas d´en parler, mais arrêtez de faire allusion à moi quand vous en parlez
Et puis 15€ par mois c´est vraiment bien déjà.
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:56:07
Salut Lolo ^^
Ouais, dépingle le siteplé De toute façon, au pire si ça plait pas qu´il soit dépinglé, on le répingleras
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:57:09
Lolo_DV c´est toi le modero du forum? c´est pour ca que ton pseudo est rouge Enchenté moi c´est -Astrapi- ou plutôt pipou ou str´aap´
Je crois pas que le topic soit dépinglé
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:58:30
Forcément, il attends nos avis...
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:59:17
Ok minou Je comprend que ce soit relou de pas pouvoir acheter un jeu et que les autres l´ai Mes excuses en tout cas
-astrapi-
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:01:55
Lolo DV J´aime bien ton pseudo pasque y´a un bug
Mais vu que j´ai un ordi où y´a que des bugs, ca doit être uniquement pour le mien ^^
[Clim]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:03:06
Non, le lien dans la CdV de Lolo est trop grand, il fait buguer tout le système