Le test complet c´est pour plus tard, mais je peux denner des impressions^^
Graphiquement c´est que du bon, rien à envier à la PSP.
La jouabilité est parfaite avec l´écran tactile, c´est aussi bien qu´un PC
Le son est pas mal, j´y ai pas trop prêté attention.
Par contre, il y a bien trop peu de savepoints. Le level design est trop répétitif. C´est chiant parfois^^. Le Online bug quand on se connecte, mais Nintendo essaie d´arranger ça. Sinon quand on réussit, c´est impec´^^.
Vais pas en dire plus, sinon que le jeu devrait être noté entre 85 et 90 sur mon blog apres 1h30 de jeu 