CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:57:05

GBA~~> raconte nous un peu ton experience avec Metroid Prime Hunter

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:01:06

Le test complet c´est pour plus tard, mais je peux denner des impressions^^

Graphiquement c´est que du bon, rien à envier à la PSP.

La jouabilité est parfaite avec l´écran tactile, c´est aussi bien qu´un PC :)

Le son est pas mal, j´y ai pas trop prêté attention.

Par contre, il y a bien trop peu de savepoints. Le level design est trop répétitif. C´est chiant parfois^^. Le Online bug quand on se connecte, mais Nintendo essaie d´arranger ça. Sinon quand on réussit, c´est impec´^^.

Vais pas en dire plus, sinon que le jeu devrait être noté entre 85 et 90 sur mon blog apres 1h30 de jeu :)

zazou
zazou
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:02:53

Bon je vous dis au revoir les gars. :bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:03:59

moi aussi je vais aller dormir :sleep:
:bye: GBA et bonne nuit Zazou<--->Clim

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:06:21

Bon bah bye tout le monde :-(

Ne mourrez pas pendant la nuit :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:11:06

Zazou bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 00:31:02
Fais 5min que je t´ai répondu :sarcastic:

:d) J´ai du partir juste avant alors :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:12:19

Sur ce, j´vais au dodo aussi, chuis naaaaaaaze :sleep:

Bonne nuit GBA, puisque tu restes seul :snif: :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:21:53

Bien sympa ces petites parties de MPH avec Shot^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:24:24

Ouais , le multi est trop GÉNIAL ! Si vous pouvez vous achetez ce jeu , sautez dessus !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:08:11

Au fait aujourd´hui j´ai tiré une Outardes , mais bon , on l´as pas retrouvé :snif: J´espère qu´elle à pas trop souffère :snif:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
03 avril 2006 à 08:17:47

Je vote GBA et Climynou !! :dehors:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:45:08

Bonjour tout le monde :)
Y´a quelqun :question:
Je suis en stage et ils me laissent une heure sur internet tranquille :-)
Mais bon si c´est pour discuter toute seul :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:12:16

Toute? :o))

Salut (en retard) :o)) Bon, vu l´heure qu´il est t´es surement plus la, je m´en vais donc "souper" :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:06:28

Meci Chouchee :coeur:

Clim :d) Souper à 13h :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:06:30

Youpss :o))
Excusez moi pour cette faute de frappe déplorable :sarcastic:
Je precise que je suis une personne du sexe masculin, je peux donc discuter TOUT seul et non toute seule :-p
Merci clim de m´avoir fait la remarque :-)))
Donc mon premier choix est fait: je vote Clim! :-d
En revanche l´autre vote.. :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:23:06

GBA :d) Rhooo, mais c´était pour rireuh :o)) On soupe et on dîne que le soir :-p Le midi on "bouffe" et on "se goinfre" :o))

Astra :d) Merci bien petit nouveau :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:24:53

Astrapi :d) Si ca te chante de voter GBA tu te gènes pas :o))

Clim :d) Nous on déjeune, dîne au midi et soupe le soir :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:29:02

Nous le dîner c´est le soir aussi je crois :( et le souper pareil, mais bon, on le dit largement plus sauf chez les bourges o_O
Maintenant on "bouffe" matin, midi et soir :o))
Ah non, pour le matin on a encore du respect, on "petit-déjeune" :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:31:04

:fou:

Ouais en Suisse c´est ptit-dej/dîner/souper ^^

fans de AC:WW allez sur http://www.nookbay.com :)

Fans de MPH donnez moi vos codes ami :rouge:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:42:49

Bon alors je vote GBA (mais c´est qui GBA :fou:
J´imagine que c´est G_besoin_daide^ )

En tout les cas moi j´hésite bien a m´acheter AC WW ...
Est-il bien :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment