Salut/Reuh tout le monde.
Demain j´emmene mon ordi pour le faire formater, il a trop de problèmes !
Un virus le fait redemarrer a chaque fois, bref, la galère ...
Je l´ai acheté à BUT, mais là bas, c´est des salauds, il faut le preciser, si ça se trouve, ils ne vont même pas me le faire ( le formatage ).
Si ça se trouve, ils vont me rendre l´ordi dans longtemps, si ça se trouve ils vont me faire payer, enfin, pleins de choses de salauds ...
M´enfin, peut-être a demain, peut-être a dans 2 semaines, on verra bien.
D´ici là, portez vous bien ^^
Bye tout le monde !