CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:13:15

hé S20 j´suis volontaire :-d
on verra ça plus tard :-p
tu me payeras en argant de AC si j´me l´achète :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:13:56

je l´espere bien , en tout cas c´est un trés bon debut.
tu sait je m´imagine deja en vacances sous le Soleil sur la terrase en train de redigé un test pour S20, puis aprés allé me baigné à la mer pendant des heures et la nuit comme tu avais dit l´autre fois, revassé sous les étoiles :coeur:
je me fait du mal en disant cela...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:15:16

SvR :d) Ah ouais, ça c´est vraiment un bon délire de s´poser le soir à sa fenêtre et observer le ciel :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:15:38

b´soir Ninou :-), ben il faut que tu te l´achetes AC il vaut vraiment le coup.
Coucou Zazou la pro en Html :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:17:03

SvR :d) Un des liens que tu nous as filé avec les wallpapers, j´ai déjà chopé 2 fonds d´écran Bleach tellement ils sont beaux :ouch:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:18:08

Cloud~~> je fait ça simplement en été lorsque le Soleil se couche vers les 21h30, la bonne époque quoi

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:19:10

SvR :d) Moi, j´fais ça à n´importe quelle saison d´l´année sauf en hiver bien sûr parce qu´on s´les gèle bien sinon :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:19:25

Cloud~~> oui sur le site ou il n´y a pas beaucoup de Wallpapers, ils sont vraiment de qualité et on peut en prendre tant qu´on veut tandis que l´autre c´est limité à 15 wall et en plus il faut s´inscrire

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:20:54

:rire: tu m´etonnes en hiver, ben faut le faire si tu veut tombé malade, j´ten empeche pas :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:23:09

Ouais, c´est le seul avantage du truc en hiver :fou:
Sur ce, j´vais vous laisser car comme chaque soirée, ma fenêtre m´attend ainsi que le ciel bleu étoilé (quel poète je fais :coeur: )
Allez, :bye: tout l´monde !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:25:08

aller vas revasé sous ta fenetre, bonne soirée mec

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:27:05

voici une magnifique musique que m´avais passé Kinou
http://www.megaupload.com/?d=CXNUTMFL
Chalice - Solitary Waves
sinon j´vote pour Cloud et S20

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:37:03

Dis-donc ca été actif^^

Moi je vais voter Chouchee et Clim :-)

SvR :d) File ton code ami AC :) le mien c´est dans ma CV

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:45:09

GBA~~> j´ai pas encore fini les missions de NOOK donc je ne peut pas encore accédé au mode Online, d´ici mardi ça sera bon désolé

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:07:46

Salut/Reuh tout le monde.
Demain j´emmene mon ordi pour le faire formater, il a trop de problèmes !
Un virus le fait redemarrer a chaque fois, bref, la galère ...
Je l´ai acheté à BUT, mais là bas, c´est des salauds, il faut le preciser, si ça se trouve, ils ne vont même pas me le faire ( le formatage ).
Si ça se trouve, ils vont me rendre l´ordi dans longtemps, si ça se trouve ils vont me faire payer, enfin, pleins de choses de salauds ...
M´enfin, peut-être a demain, peut-être a dans 2 semaines, on verra bien.
D´ici là, portez vous bien ^^
Bye tout le monde !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:16:37

en voila un autre qui part, c´est n´importe quoi je croit que je vais faire pareil mdrr
allé Chodaime prend bien soin de toi, moi j´essayerai de te remplacé pendant ton absence mais a ton retour tu devras me payé, je ne trvaille pas gratuitement, en plus faire travaillé un Kage plus grand que soi c´est honteux mais je veillerai sur Konoha (enfin tu me comprend)
bye, revient nous vite :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:05:02

On est demain, j´vais pouvoir en profiter pour voter SvR (Majeur fou O_o) :coeur: et GBA (Quebecois fou O_o) :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:08:24

Merci Clim :coeur:

On est demain, j´vais pouvoir en profiter pour voter Clim (Havrais fou O_o) :coeur: et Kinou (PCiste sans PC) :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:10:05

On est demain, j´vais pouvoir en profiter pour voter Clim (Forumeur fou O_o) et Ninou (Grand fou O_o)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:10:36

Kinou :snif2:
J´imagine le calvaire qu´il est en train de subir :malade:
Au début c´est le calvaire, pis après, après une longue période sans PC, il s´habitue, il prends gout à la vie sans PC, et il reviendras plus jamais :snif2:

On a déjà perdu Leon comme ça :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment