Bah le brevet c´est trop simple, en revanche le brevet blanc, ca l´est moin
Mon ptit frere la passé y´a environ deux semaines et j´ai vu ses exos ^^
Franchement ca va 
Le francais c´est asser dûr par contre
Bon aller je vais acheter du coca et d´autre vivre pour le match de ce soir 
Lyon 