CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:00:03

C´est un des rares que j´apprécie, lui au moins il est vrai, il triche pas et il fait pas le faux-cul chez Ardicon.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:02:29

Tu rigoles?

Il fait style c´est un pote de tout le monde, il tutois tout les gents comme si il avait gardé les cochons ensemble, il essais de fair croire qu´il a "gardé son âme d´enfant" comme il le dit si souvent :-p

Nan lui est vraiment faux-cul, du moins, selon moi :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:04:20

Il dit toujours ce qu´il pense, même si ça nuit à certain. Enfin bref, après c´est chacun son opinion, et c´est clair que PS est sujet à controverse :)

Sur ce, j´y go moi :bye: et merde à la majorité du Show-fric-Biz :hum:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:06:31

Moi aussi j´y vais, ca fait une heur que je squatte leur mac alors que je devrais partir :o))

Alors c´est partis pour 3/4 d´heur de bus... :hum:
Alors :bye: tout le monde et à tout à l´heur^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:17:14

et bien :bye: a tous ceux qui s´en vont

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:32:02

:salut:

journée de grève :) pas cour de la journée :-p

je vote cho et GBA :ok:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:32:51

Me revoila
Fatiguante ces 3/4 d´heur :nah:

Bon y´a du monde :question:
Infernight??

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:34:04

Ah tiens salut Kamuko ^^
T´es un ptit batard toi :-p

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:34:38

?? non pas que je sache :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:38:27

Si je te le dit :oui:
Moi a pars mon bus qui est arrivé 10 minute en retard, j´ai pas eu de probleme :-(
Resultat: J´ai passé ma journée a trier des dossiers alors qu´une journée de glandouille m´aurait suffit :-p

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:43:23

sa doit pas ètre passinan de trillet des dossier :o)) , moi j´ai passer la journée sur SSBM avec deux pote :content:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:50:42

Pas très passinant en effet mais plutôt bassinan :o))

Oui c´est bon épargne nous les details :-p

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:52:08

Le seul truc qui gache la journée c´est que demin j´ai brevet blanc de math et que j´ai toujour pas réviser :(

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:01:20

Bah le brevet c´est trop simple, en revanche le brevet blanc, ca l´est moin :o))

Mon ptit frere la passé y´a environ deux semaines et j´ai vu ses exos ^^

Franchement ca va :oui:
Le francais c´est asser dûr par contre

Bon aller je vais acheter du coca et d´autre vivre pour le match de ce soir :-d
Lyon :coeur:

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:02:36

En plus il veulent que je revise alors que Lyon joue :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:05:37

Lyonnais, Lyonnais, ouais! :ol: Il devrait y avoir un smiley :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:21:33

un smiley rien que pour les Lyonnais :coeur: Vivement se soir :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:28:03

Moi c´est bon je suis paré :oui:
J´ai acheté du coca(canettes) et des tits bonbons :-p qu´on a voulu mo voler d´ailleur
Match extraordinaire en perspective :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:32:58

ALLER LYON :fete: :fete:
sinon :salut: tout le monde ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:34:16

Go Lyon! Gooooo ! :fete: :fete:

Reuh/Salut!! :fete: :fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment