CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:00:08

salut MM ^^
Astrapi~~>Pour Super Mario 64 DS ça fait presque 1 an que j´ai les 150 étoiles mais bon ça sert a rien de les avoir(on debloque rien de plus)
Sinon je vais revisé mes cours de Poreux et de transfert de chaleur et commencé un rapport en Bureau d´études ( ça va duré 8 semaines :fou: ).
Mon fere vient d´avoir le forfait Néo de Bouygues donc je suis bien content car les soirées et week-end c´est gratos les communications vers tous les opérateurs :-)

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:01:53

En parlant de SM64 DS, sa vaut vraiment la peine de se l´acheter si on a déja la version N64(ce qui est mon cas :-p )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:02:12

Salut MM :-p

SvR :d) Bon courage :malade:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:02:59
  • En oubliant le ? :honte: *
AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:49

MM :d) oui sa vaut le coup, car ta les fonctions spéciales de chaque perso et des étoiles bonus, et surtout la nostalgie :) :ok:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:04:09

Si il me semble que tu peux avoir le dernier mini-jeu uniquement quand tu as les 150 étoiles :ok:

Il a bien de la chance ton bros. :oui:

Clim :d) Bonne chance pour amassé les fonds necessaires pour l´achat du jeu :)

Je vais me l´acheter aussi(du moins quand j´aurais le temps :oui: )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:04:23

Clim~~> merci bien ^^, moi jvé bien.Ces batard de prof il nous on également mit des Interro le Samedi matin :mort: et moi qui pensé dormir tranquilement et ben non je devré allé en cours :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:05:18

Mouarf, reculent devant rien ces profs :nah:

Mais au fait SvR, ta fac est pas bloquée? :o

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:06:46

Clim~~> ya des pancartes etcc mais c´est tout rien de space, pas de blocus mais bon.Ma fac est dans un campus immense donc c´est plusieurs fac et bloqué un campus et ben c´est pas facile facile donc il y a rien

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:06:50

J´ai une vidéo de ce Naruto sur PSP :ok:
:d) http://megaupload.com/?d=WWSD6QTD

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:06:56

Bon, je dois aller en cours(enlever 6 heures et vous comprendrez pourquoi ^^). Je vais m´endormir, je le sens ^^.

Bon :

:bye: Clim
:bye: Astrapi
:bye: sVr
:bye: AirFlash

J´espère avoir oublié personne ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:07:53

Babaille MM, et bonne après midi :-p

MrCube
MrCube
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:08:50

Salut les gens ^^ :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:10:23

Salut Oliv´ :-p

Comment ça farte en ce 3 avril de l´An de Grâce 2006? :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:10:44

La France a faim ! :fou:
Le peuple est en colère ! :fou:
Il veut des chips ! :fou:
Pardonnez ce ptit jingle en vue de la journée d´action de demain mais il fallait que j´le sorte :cl:
Sinon, bonjour tout le monde ! :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:11:00

:salut: Majora-Tendo (MM ^^)
Bon moi je vais me moucher :fou:

Coucou MrCube ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:11:25

ca farte bien et demain pas de stage (greve de bus powaaa :o)) ) vais bien roupiller moi

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:12:01

Et salut Cloud aussi ^^
Tu voulais pas faire celui là: :-)

MrCube
MrCube
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:12:02

Salut Cloud et Astrapi

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:12:16

CLOUD, tu m´feras 10 pompes pour t´être ENCORE tromper de raccourcis de smiley :diable: :o))

Salut en tout cas :-p

Oliv´ :d) C´est cool le CPE finalement :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment