En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:59:17
Oliv´-Cloud~~~> yeah oui ça va trés bien mici,j´essaye un peu d´avancé a Animal Crossing
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:59:38
Oliv´ C´est pas pour généraliser non plus mais le gars là, il était un peu prétentieux ou bourge par hasard ?
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:59:50
Moi je suis en train de rembourser mon 2e étage dans AC J´ai commencé en avance
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:00:02
oui sur DS donnemoi voscodes SVp
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:01:43
Cloud nan pas que je sache deja avec son air d´alcolique et mec louche je pense pas qu´il est bourge
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:02:04
j´ai pas trop suivi votre histoire mais bon le mec c´est un gros con dans l´histoire si je comprend bien S20~~> ça me fait plaisir .Dit moi les test de quelque jeux retro comme les meilleurs jeux sur Snes tu vas y mettre sur ton site? jonilink~~> mais si moi je t´ecoute
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:02:50
je sais que les mecs du forum sont de confiance
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:04:29
Voilà le mien:
Nom : Syl20 Ville : Sin City Code : 1890 4230 1611
SvR => Je suis un grand nostalgique, t´inquiète qu´il y en aura plein
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:04:56
S20, comme je l´avais déjà quand t´avais parlé de ton site. Je peux t´aider, j´ai moi-même un site et j´me débrouille très bien en html+CSS
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:05:07
merciiiiiii
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:05:52
S20 et SvR Laissez-moi mon test de Secret of Mana car c´est grâce à lui que j´ai été embauché par le site l´année dernière
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:06:22
Et mon site a le même sujet que toi Jeux vidéo, cinéma, musique, manga, livre...
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:06:30
S20~~> ben je pourrais me chargé des test des jeux retro concerant la Snes vu que j´y joue defois
Moi dans Animal Crossing j´ai pas encore de code ami mais: Nom: momo-kun Ville: SvR-Land
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:07:23
Zazou => J´avais vu ton message, je te remercie de ton aide j´y penserais quand j´aurais des soucis de programation. Merci!
Cloud => Pas de soucis, je crois que tu es le meilleur pour tester les RPG comme ça
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:08:39
S20~~> héé là on me vole la vedette c´est pour moi les RPG nan je rigole vas-y Cloud fait toi plaisir
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:08:58
marquer les sur mon topic moi c :3608 4550 7445 Nom: Jonlink Ville:Dantoncu
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:10:13
A la fin des test je mettrais des petits encadrés "L´avis de Machin" comme ça les autres frustrés pourront s´exprimer
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:10:25
SvR Ne t´inquiète pas, j´te laisse le soin de t´occuper des FF et consort, mais celui-là, je voulais que ce soit moi qui soit sur le site de S20 Zazou toi ! Alors, ça va ce soir ?