Au fait, j´ai une seule demande pour les tests. J´aimerais qu´il n´y ai pas de note à la fin. Juste un article et un avis, la note est (très) optionelle. Je pense qu´un article bien fait peut convaincre un lecteur mieux qu´une bête note qu´on s´empresse de regarder sans lire le reste 