CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:13:04

Au fait, j´ai une seule demande pour les tests. J´aimerais qu´il n´y ai pas de note à la fin. Juste un article et un avis, la note est (très) optionelle. Je pense qu´un article bien fait peut convaincre un lecteur mieux qu´une bête note qu´on s´empresse de regarder sans lire le reste :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:14:03

S20 :d) C´est noté ^^
Chau :d) J´avoue, il s´est pas cassé le *** pour le nom d´la ville :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:14:25

S20~~~> pour ma part je suis d´accord avec toi, seul l´avis compte en plus c´est pas bete ce que tu dit car dans tous les test ou il y a des notes je regarde que les chiffres je ne lit pas les test a force et ça c´est bien dommage

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:16:36

SvR :d) Ouais, ça peut être aussi bien qu´on donne notre avis sur le jeu en question plutôt que de lui attribuer des notes :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:18:56

Le site s´appelle d´ailleurs "Soul of Mana" en référence à SoulBlade et Secret of Mana :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:20:14

Ah, SoM, quel A-RPG sorti sur Snes : j´en ai des souvenirs mémorables de ce jeu ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:23:35

Et moi donc :coeur:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:26:12

Surtout le combat final contre le Démo Mana accompagné d´une musique géniale représentant bien l´atmosphère de cet affrontement ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:27:24

Je crois que ton test me redonnera envie d´y jouer :bave:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:28:21

moi j´ai l´OST de secret of mana :cool: mais bon franchement dans la serie des seiken desentsu (secret of mana en japonais) le 3eme c´est le meilleur, je ne sait pas si vous le connaisé.
meilleur RPG jamais Sorti: Chrono Trihger

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:29:01

merde je me suis trompé désolé, Chrono Triger :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:31:18

Chrono Trigger passe après SoM pour moi :fier:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:32:06

SvR :d) Véritable orthographe => Chrono Trigger :ok: (Je sais, j´suis un vrai chieur :rire: )
S20 :d) Au moins, j´te rendrai service avec mon test ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:32:37

et bientot Children Of Mana :coeur: :coeur: qui n´a pas encore été annoncé en Europe :snif:
Un RPG à ne raté sous aucun pretexte sur GameCube c´est Skies Of Arcadia Legend, il est vraiment excellent et on prend du plaisir à joué, on ne se lasse pas (pas comme certain Final Fantasy)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:33:56

Oui, j´ai Skies of Arcadia sur Dreamcast :coeur: Géant

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:34:50

Moi, je ne possède pas ce RPG :snif:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:37:36

Cloud~~> j´y ai passé plus d´une centaine d´heures pour te dire :-)
S20~~> ben entre la version GameCube et la version Dreamcast il n´y a pas telement de changement mais a quand un SoA II

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:43:36

SvR :d) Ah effectivement, il m´a l´air d´être un RPG prenant avec tes 100h de jeu :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:46:38

Cloud~~> oui je te le fait pas dire mais c´est surtout son OST qui est Géant, rare de trouvé d´aussi belle musique comme pour Final Fantasy Crystal Chronicles.
Mais il ne faut pas oublié Tales of Symphonia et Baten Kaitos.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:47:36

BONSOUUUAR TOUT LE MONDE :-d

  • mets des piles neuves dans son sonotone*

Ca va? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment