Youpi, j´ai lancé une mode
ouai pfff mode a deux balles, moi j´ai oublié les je ne sait pas c´est mon esprit qui m´a dit devient pas un mouton
Moi j´ai confiance, Kinou reviendra vite, d´ici 1 mois.
Nath lui c´est po pareil, il a pas eu de PC pendant 4 mois, ensuite un pour 2-3 semaines et pas depuis
moi je connais que Leon dans Resident Evil et aussi dans Lylawars
LylatWars bien sur, mais ne vous inquiété pas Kinou va revenir il atend que ça
On l´attends de pieds ferme
bon Climmynou faut pas prendre de mauvaise habitude, moi je te conseille d´aller dormir hein
Mais je vais pas tarder t´inquiète, je suis total KO la
J´attends juste que Zazou réponde Même si je pense qu´elle s´est endormie devant la télé
je rigolais avec toi , c´est moi qui devrais y aller vu que demain j´ai cours .Vivement les vacances (dans 3 semaines )
Fais 5min que je t´ai répondu
Rajoutez moi 291 jours et 19973 posts.
Membre depuis 242 jours - Nombre de messages postés sur les forums : 9.356
Clim~~> tu as eu une petite baisse de regime, de 10 000 post quand meme
Il a eu aussi Climteastwood2, General_Clim, etc...
Bah moi j´vote Clim comme toujours et GBA tiens
Wah merci Zazou
Cours demain et jsuis malade en plus >_<
je suis en train de me matté les Dragon Ball Z,comme ça fait plaisir
Moi je me lis La Ligne Verte de Stephen King
alors Clim, tu choisit les Dragon Ball Z en animes ou La Ligne Verte de Stephen King?
Moi La Ligne Verte comme j´aime po les mangas
SvR T´as fini avec Nook?
GBA~~> nan j´ai à peine commencé
C´est plate ce bout, heureusement c´est loin d´être long^^
MPH